
Ce soir, Fox lance Breaking In, centrée sur des génies qui travaillent dans une société de sécurité, et qui utilisent des méthodes peu scrupuleuses pour se faire connaitre.
la série marque le retour de Christian Slater, qui n'a jusque là jamais eu de chance à la télé (ses deux shows, My Own Worst Enemy et The Forgotten ont tous deux été annulés au cours de leur première saison).
Les critiques sont assez mitigés sur cette nouvelle série, mais la plupart d'entre eux reconnaissent son potentiel.
- Avec son édition raffinée, la série est vigoureusement orgiginale, remplie d'humour, et pourrait devenir quelque chose de spécial.
-- Ken Tucker/Entertainment Weekly - Etant moi même une geek, je serai heureuse d'apprécier ce mélange de technologie, d'action et d'humour" si c'était, justement, drôle et pas seulement pauvrement offensif. Moins de longueur, plus d'esprit s'il vous plait.
-- Diane Werts/Newsday - La série a besoin de travailler beaucoup plus tous ses personnages, qui ne sont pour le moment que des stéréotypes. Le pilot n'est pas très drôle, mais la série a le potentiel pour devenir une bonne série, du genre de celles que l'on retrouve sur TNT ou USA Network.
-- Maureen Ryan/TV Squad - Cette série manque totalement son objectif. Il n'y a aucun personnage qui vaille le coup, toutes les blagues sont râtées et Slater ne semble pas avoir la moindre idée de ce qui lui arrive.
-- Ed Bark/Uncle Barky
0 Commentaire
Soyez le premier à laisser un commentaire!