News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 16

[Upfronts 2011] CW : TVD, Supernatural, Gossip et 90210

[Upfronts 2011] CW : TVD, Supernatural, Gossip et 90210 2011 - The CW

La CW a annoncé hier le renouvellement de The Vampire Diaries, Supernatural, Gossip Girl et 90210 pour la saison 2011/2012 !

Jusqu'à présent, seule la CW n'avait rien communiqué sur des renouvellements de série, mis à part l'annulation de Life UneXpected il y a bien longtemps...

The Vampire Diaries reviendra l'année prochaine pour une 3ème saison. Série n°1 de la chaîne avec 3.25 millions de téléspectateurs en moyenne.

Supernatural sera elle aussi présente sur la grille de la CW pour une saison 7. Série n°4 de la chaîne avec 2.30 millions de téléspectateurs en moyenne.

→ Peut-être l'annonce surprise d'hier : renouvellement pour une 5ème saison de Gossip Girl. Série n°8 de la chaîne avec 1.71 millions de téléspectateurs en moyenne (dernière série non annulée de la chaîne).

→ Et enfin, 90210 sera elle aussi présente pour une saison 4 l'année prochaine. Série n°7 de ma chaîne avec 1.80 millions de téléspectateurs en moyenne.

Toujours aucune information sur un possible renouvellement de Nikita, Hellcats ou encore One Tree Hill.


Pour compléter l'information, voici tous les pilotes que la chaîne a commandé ou qui l'ont intéressé :
Danni Lowinski
Secret Circle
Awaking
Cooper & Stine
Hart of Dixie
Heavenly

Source : The CW

16 Commentaires

  • Charlotte
    Le 27/04/2011 à 08h10

    Nicolas, tu illumines ma matinée. '-' Même si je n'avais aucun doute pour le renouvellement de The Vampire Diaries, ça fait plaisir de le voir écrit !
    Yeeeees :D

  • Nicofac
    Le 27/04/2011 à 10h42

    Mais de rien ;)

    Très surpris du renouvellement de Gossip Girl moi, mais bon... Faut pas chercher à comprendre la CW. Si renouveler la plus basse de ses série ne la gêne pas... ^^

  • Laurent
    Le 27/04/2011 à 10h44

    Ca renouvelle Gossip Girl direct mais pas encore Nikita, cette chaine n'a vraiment rien compris !! Gossip Girl c'est nul, ça change pas, ça fait 5 ans que c'est la meme gueguerre entre Serena et Blair ! Et ça fait pas beaucoup d'audience ! Alors que Nikita c'est juste ENORMISSIME et ça suit au niveau des audiences !
    Désolé c'était mon petit coup de gueule matinal !
    Mais qu'est-ce que ça peut me mettre hors de moi, maintenant ya plus qu'à ce qu'ils renouvellent Hellcats et ils auront touché le pompom (petit jeux de mots histoire de me détendre !! ^^) !!

  • cw
    Le 27/04/2011 à 18h17

    Nikita c'est quand même mieux que GG ou 90210... hein et pourtant je suis fan de cette chaine. Mais je comprends pas Nikita c'est vraiment bien, y a un assez large public, homme et femme, 18-30 ans, c'est LA cible de CW, et puis ça enlève le côté girly de la chaine CW.
    Bref je doute qu'elle ne soit annulée, ce serait dommage pour la CW car cette série peut attirer plus de monde .

  • cw
    Le 27/04/2011 à 18h18

    NIKITA , 2nd Dollhouse ? :p

  • yaneken
    Le 27/04/2011 à 18h54

    Pour moi la cible de CW c'est plutôt les 12-21 ans (à part peut-être Nikita).

  • Charlotte
    Le 27/04/2011 à 19h04

    @Yaneken : Je suis complètement d'accord avec toi mais on se laisse facilement emporter par Vampire Diaries.
    Je pensais la même chose de cette chaîne (je déteste les séries fifille-cucul), j'ai testé cette série parce qu'on me l'a conseillé et maintenant, je regarde Vampire tous les vendredi avec beaucoup de plaisir ^^

  • Ga_x
    Le 27/04/2011 à 22h06

    C'est clair que Gossip Girl tourne vraiment en rond, ils auraient du faire un grand final et c'est tout.

  • Olivia
    Le 27/04/2011 à 22h42

    La CW a renouvelé Gossip Girl parce qu'elle est la série la plus populaire de la chaîne et sérieusement elle a des acteurs très doués qui devraient avoir un meilleur script... Mais c'est vrai que je suis quand même surprise par le renouvellement parce que sa moyenne a extrêmement baissé en 2 saisons (elle chute d'années en années). J'espère qu'ils iront pas au-delà d'une saison 6 ou même 5.

  • Nicofac
    Le 27/04/2011 à 23h11

    Si Gossip Girl était annulée, les acteurs auraient la capacité de tourner dans des pilotes qui pourraient terminer sur ABC, FOX, NBC ou CBS. Ce serait tellement mieux...

    Faire 5-10 ans de sa vie sur la CW, c'est bien pour pour le métier d'acteur, mais question notoriété, je pense que c'est pas le mieux.

    Bien entendu, s'il est vraiment question de notoriété et de popularité... Sujet à un vaste débat ça... ;) (Mais je ne rentrerai pas dedans, je vous rassure).

  • Ghostrider
    Le 29/04/2011 à 00h59

    J'espère que Nikita sera encore là en 2012 !
    Je suis décu par la reconduction de Supernatural qui pour moi ne veut plus rien dire coté histoire.
    Que The Vampire Diaries soit la meilleure de CW n'est pas une surprise.

  • bloodyhell
    Le 30/04/2011 à 17h04

    Personnellement, je suis tout à fait d'accord avec "Ghostrider", je trouve la série Supernatural de moins en moins intéressante et ce depuis au moins une ou deux saisons, mais là c'est de pire en pire, je me demande encore maintenant pourquoi je me suis entêtée à regarder cette saison actuelle, mais en tout cas je ne compte pas regarder la saison prochaine. Malgré mon attachement aux personnages et acteurs de la série, force est de constater que les histoires de la plupart des épisodes ne suivent plus.

  • cw
    Le 01/05/2011 à 13h47

    Je ne sais pas où mettre ce commentaire, donc je le mets ici, mais pour Vampire Dairies, il y a un "festival" le 21 et 22 mai, je n'en sais pas plus, je sais juste qu'a Paris des Fans vont se réunir au "Forum de l'image"(quelque chose comme ça)... vu sur Allocine.

  • Olivia
    Le 01/05/2011 à 16h19

    Quand j'avais dit que Gossip Girl est la série la plus populaire de la chaîne je voulais dire que de 2007/2009 elle l'était mais maintenant elle a perdu de sa notoriété et aussi malgré que la chaîne soit pas très connue les acteurs se sont quand même fait remarquer par exemple Blake Lively (Chanel; The Townie) Taylor Momsen (John Galliano, Material Girl) et il y a des acteurs prometteurs comme Ed Westwick et Leighton Meester mais bon je vais arreter avec Gossip Girl mdr

  • cw
    Le 01/05/2011 à 17h31

    Gossip Girl est populaire sur internet. Une série peut très bien avoir des audiences peu satisfaisante. Le streaming pause ce problème, en réalité, les audiences ne reflètent qu'une partie du public...

  • Manux75
    Le 02/05/2011 à 19h44

    HAN, mais c'est trop bon!!!!!! J'avais trop peur pour 90210 Je suis mais genre trop content!!!!!!
    ps: Gossip, j'aime pas vraiment....et Nikita....j'ai pas d'idée sur cette série, car je ne la regarde pas. :)