News Séries

Seriesaddict.fr  par | En bref | 3

En bref Numéro 47 : Reboot Two and A Half Men, Glee...

En bref Numéro 47 : Reboot Two and A Half Men, Glee... 2011 - CBS Corporation

Toute l'actualité des séries, en quelques mots.

  • Nouveaux projets :
Silent Partner (USA) : Drame centré sur un avocat peu scrupuleux qui exploite les accidents pour son propre business en Floride et une assistante juridique en Inde, qui forme équipe. Chris Downey est le créateur, le scénariste et le producteur.

On We Go (USA) : Comédie à une caméra centrée sur un acteur dont la carrière n'a jamais décollé à cause de sa fausse "ressemblance" avec Nathan Lane. Série produite et écrite par Douglas McGrath.

M.Deity (USA) : Drame médical peu conventionnel qui suit la vie d'un médecin qui se bat contre la bureaucratie dans les hôpitaux après la catastrophe Katrina. Billy Finnegan sera le scénariste et producteur.

The Special (USA) : Drame policier centré sur un inspecteur de la section criminelle de Los Angeles, énergique et optimiste, souffrant d'hypomanie. Bill Wheeler sera aux commandes du pilot.

Big in Japan (USA) : Comédie qui suivra la renaissance d'un boys band après vingt ans d'absence et une sortie de scène qui avait été, à l'époque, assez désastreuse. Howard Morris conduira le projet.

We The Jury (USA) : Comédie suivant le jury participant au procès du meurtre d'une célébrité. Bryan Behar et Steve Baldikoski seront à l'écriture.

TGIM (USA) : Comédie centrée sur le quotidien d'une famille dans un quartier résidentiel, dont la vie des parents dépend de l'emploi du temps des enfants. Brent Forrester sera le scénariste/producteur.

The Enclave (USA) : Mini série centrée sur une famille qui déménage loin de leur ville d'origine après s'être vue proposer une offre d'emploi plus qu'intéressante. Très vite, elle va se rendre compte que rien n'est comme chez eux. Andre et Maria Jacquemetton seront à l'écriture.

The Exceptions (USA) : Après avoir passé du temps en prison par erreur, la fille du Maire de New York décide de s'occuper, par ses propres moyens, des enquêtes qui ont échappé au système. Drame produit et écrit par Megan Martin.

Hard Cover (USA) : Drame centré sur une mère de famille et un agent du FBI qui font équipe pour réaliser des opérations sous couverture. Peter Paige et Brad Bredeweg seront à la production et à l'écriture.

Winslow (USA) : Drame centré sur Jimmy Winslow, un détective privé qui tente de gérer sa vie, entre son addiction à l'alcool, ses dettes, son père en prison et son ancienne copine qu'il essaie de reconquérir. Il va vite se rendre compte qu'il est doué pour deux choses : résoudre des enquêtes et dire la vérité aux gens. Production et écriture par Zak Schwartz.

House Of Cards (USA) : Drame centré sur un jeune diplômé qui cherche amour et succès dans une entreprise de carte postale. Julien Nitzberg sera à l'écriture et à la production.

Regular Einstein (USA) : Drame centré sur la famille Duncan, composée de génies. Seul le petit dernier, nommé Einstein, possède une intelligence normale mais devient un bon flic. Avec l'aide de ses frères, il pourrait même devenir un grand détective. Nick Thiel sera à la production et à l'écriture.

Reboot Two and A Half Men (CBS) : Chuck Lorre prépare un reboot de la série originale sans Charlie Sheen. Une place plus importante sera laissée à Jon Cryer et un nouveau personnage majeur pourrait faire son entrée.

Commandes : Coma (A&E) : Mini série de quatre heures, Coma est une série médicale reprenant l'histoire du roman de Robin Cook et du film de Michael Crichton : un docteur se rend compte que quelque chose d'étrange se passe dans son hôpital quand de plus en plus de personnes plus ou moins saines se retrouvent après être passées sur la table d'opération. John J. McLaughlin sera à l'écriture.
La série devrait commencer le jour du Memorial Day (le dernier lundi du mois de mai), l'année prochaine.

Modern Love (Lifetime) : La chaîne a commandé le pilot de cette dramédie de Gail Berman et Lloyd Braun, basée sur les colonnes publiées dans The New York Times. La série suivra le quotidien de Simon McElvane, un journaliste scientifique dont le mariage est en train de s'écrouler, qui tente de faire face à une éventuelle nouvelle vie tout en essayant de garder une relation stable avec sa fille adoptive de 15 ans.
La production devrait débuter cet été.

Divers :Glee : Alors que les acteurs vont partir en tournée, un film événement des concerts va être diffusé en salle à partir du 12 août et pendant deux semaines seulement : Glee Live! 3D!. Kevin Tancharoen sera à la réalisation.

Source : Deadline, The Hollywood Reporter, Tv Guide

3 Commentaires

  • Nicofac
    Le 05/05/2011 à 23h19

    USA a gagné un pactol ? Hallucinant tous les projets !

  • Charlotte
    Le 07/05/2011 à 11h54

    La magie des upfronts :D

  • Détectiveprivé
    Le 09/05/2011 à 14h45

    JE recommande vivement winslow !

Ajouter un commentaire







 Spoiler