News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 45

House renouvelée pour une saison 8

House renouvelée pour une saison 8 2011 - Fox Broadcasting Co

C'est officiel, House opérera pour une huitième saison !

Après de longues et douloureuses négociations entre Universal Media Studios et la chaîne Fox, House est assurée de revenir l'année prochaine.

Cette huitième saison pourrait, par contre, être la dernière de la série. David Shore, le créateur, devrait être impliqué dans cette ultime saison.
Hugh Laurie, Robert Sean Leonard, Omar Epps et Lisa Edelstein seront également présents.

FOX sort le grand jeu avant les upfronts en ayant déjà renouvelé plusieurs de ses séries, dont récemment The Cleveland Show et Family Guy.

Nous connaîtrons le planning de la chaîne le 16 mai.

Source : Deadline

45 Commentaires

  • Obama
    Le 11/05/2011 à 00h32

    Probablement la meilleure nouvelle qui soit!!! Cette série absolument fabuleuse ne méritait pas une fin subite... Tous les fans de House et plus généralement de série doivent être rassuré. Assurément l'une des meilleurs séries de tous les temps

  • pooka
    Le 11/05/2011 à 09h43

    en espérant que la prochaine saison soit meilleure que celle ci....

  • Toff63
    Le 11/05/2011 à 09h45

    Super nouvelle, cette série a marqué le paysage des séries et n'a jamais faibli au fil des saisons. À l'année prochaine, Greg!

  • Oliver
    Le 11/05/2011 à 13h23

    Olivia Wilde n'a pas été confirmée pour la saison 8 ? Ce serait bien dommage.

  • BUENOO
    Le 11/05/2011 à 18h06

    Bonne nouvelle, en espérant que ce soit le dernière et qu'elle remonte un peu le niveau par rapport à cette année ou j'ai trouvé que la série perdait du peps.

  • TF1 is the best
    Le 11/05/2011 à 18h40

    cool la seule série digne d'interet sur fox est renouvelée pour une ultime saison


    Franchement pour ça fox est quand même un bon network : ils ont permis à prison break de se finir correctement et ils font pareil pour fringe (bien que je regarde pas cette derniére )

  • Jérémie
    Le 11/05/2011 à 23h47

    Première réaction: tf1 ton pseudo c'est de l'ironie?
    deuxième réaction: ouais c'est cool mais bon House ce n'est plus ce que c'était depuis longtemps. Grosso modo les 3 premières saisons étaient énormes, puis petit à petit elle a perdu en constance.

    Alors certes elle avait des fulgurances (les roses à la bachelor dans la s4, le passage en HP dans la saison 6(?) et l'attente constante de la formation du couple cuddy/house), et un cast bien rôdé mais ça manquais clairement de punch et d'originalité.

    La série repose sur la qualité des dialogues qui malheureusement après 7 saisons ne suffisent plus à maintenir cette série dans le panthéon à côté de The Wire, The Sopranos ou encore The West Wing par exemple.

    De manière général une série faite de "stand alone" ne sera à mon sens jamais classé parmi les meilleures séries de tous les temps, ça ne reste que mon avis évidemment.

  • TF1 is the best
    Le 12/05/2011 à 11h47

    t'es sur de regarder dr house

    les cas médicaux ,je pense que 99% des gens qui regardent cette série s'en contrefoute si on regarde c'est pour les interactions entre les personnages et les histoires par derriére qui dure sur plusieurs épisodes .Pour moi la meilleur saison est la 4 construite comme une tv réalité.

  • Jérémie
    Le 12/05/2011 à 13h37

    première réaction : j'en déduis que ton pseudo n'était pas ironique.... flippant :x

    deuxième réaction : non je ne regarde pas dr house c'est pour cela que j'ai fait un résumé sur ce que je pensais des 7 saisons.

    sérieux rien à taper des cas médicaux? et moi qui croyait que toute la série n'était basée que la dessus je suis sur le cul....

    J'arrête l'ironie et je reviens au sérieux. Ce que tu appelles les histoires qui durent sur plusieurs épisodes ce n'est absolument pas du "feuilletonant" c'est uniquement les relations des personnages et leur évolution, encore heureux qu'il y en ai je vais pas les féliciter parce qu'ils font le béaba de n'importe quel série.

    Dr House repose à 75% sur la performance magistrale de Hugh Laurie et des dialogues très bien écrit mais pour moi cela ne suffit plus.

  • TF1 is the best
    Le 12/05/2011 à 15h45

    t'es contradictoire quand même fieu

    tu dit que pour te plaire une série doitetre feuilletonate et pas des épisodes uniques mais paradoxalement tes saisons préféres sont les saisons vraiment oun tu prends un épisode et il se suffit à luimême

    deuxiéme chose une fois tu dis que la série n'est basé que là dessus et 2 prhrases plus bas tu dis que 75% c'est hugh laurie

    franchement arrete de te contrdire puis tuviendras faire le malin


    concernant mon pseudo ouais TF1 is the best si tu compares avec les autres chaines en FRAnce

  • cw
    Le 12/05/2011 à 15h49

    YEAH :D DOCTOR will be back... <3

  • Jérémie
    Le 12/05/2011 à 16h43

    Première réaction : TF1 la meilleure chaine vis à vis des autres chaines en France? je commence à comprendre la teneur de tes interventions ;)

    Deuxième réaction : Apprend à lire, et apprend à détecter l'ironie (surtout que j'ai quand même spécifié que c'était de l'ironie une ligne en dessous).

    Quand je dis que la série est basée sur les cas médicaux c'est IRONIQUE évidemment que tout le monde s'en fou, comme je l'ai dit elle repose sur la performance d'Hugh Laurie et l'écriture des dialogues qui sont de qualité.

    Enfin où ai-je dit qu'une série ne pouvait me plaire que si elle était feuilletonante? réponse: nulle part, j'ai juste dit qu'à mon sens une série composée de "stand alone" ne pouvais pas être classée parmi les plus grandes séries de tous les temps... je n'ai pas dit pour autant qu'une série de ce genre ne pouvait pas me plaire.

    En résumé, je ne me contredis pas j'essaye d'élaborer une réflexion sans doute hors de ta portée et je m'en excuse j'essayerai de faire plus simple la prochaine fois :)

  • TF1 is the best
    Le 12/05/2011 à 16h48

    C'est donc ça ta seule argumentation : t'es con. Bravo je m'incline tu es trop intelligent pour moi ....

  • Jérémie
    Le 12/05/2011 à 16h54

    Merci de le reconnaitre en public je n'aurais pas fait mieux moi même :D

    Sinon plus sérieusement il me semble avoir fait une argumentation répondant à tes invectives non? ou alors tu fais comme ces professeurs qui ne lisent que l'introduction et la conclusion d'un devoir sans s'intéresser au développement?

  • TF1 is the best
    Le 12/05/2011 à 17h19

    Tu as compris que c'était de l'ironie au moins ?

    Sinon que vienne faire tes profs là dedans ? c'est à cause d'eux si tu es un petit nolife qui pour faire marcher son cerveau doit regarder des séries d'une grande qualité ?

  • Jérémie
    Le 12/05/2011 à 18h05

    huhu t'as vraiment un problème de lecture j'écris juste en dessous de ma première phrase "plus sérieusement" ça te donne pas un indice?

    Ensuite j'ai utilisé ce qu'on appelle une comparaison, les profs n'ont en soit rien à voir la dedans.

    Et qu'est ce qui te fait penser que je suis un no-life ça m'intéresse? et petit aussi d'ailleurs?

    Par contre oui désolé je préfère regarder des séries de qualité que le contraire... bizarre non ?

  • TF1 is the best
    Le 12/05/2011 à 18h45

    si on s'amuse bien à s'automettre des points positifs

    Alez continue comme ça vu que tu n'as rien à faire de ta vie moi je passe à autre chose NEXT

  • Charlotte
    Le 12/05/2011 à 19h15

    @ TF1 is the best : Nous avons supprimé tes commentaires sur les fiches séries. Si tu souhaites communiquer et donner ton avis sur une série, pas de problème, mais l'avis doit être constructif, pas simplement provocateur.

  • TF1 is the best
    Le 12/05/2011 à 19h17

    pas grave je ne pleurerai pas .mais mon avis n'était absolument provocateur si tu te sens provoquée c'est que j'ai pas entierement tort

  • TF1 is the best
    Le 12/05/2011 à 19h18

    j'ai l'habitude de voir mes avis qualifié de provocateur suffit de pas suivre le mouvement et d'avoir un avis différent de la masse pour etre traité de provocateur

  • Charlotte
    Le 12/05/2011 à 19h30

    Sauf que traiter toutes les séries de nulles ne sert pas vraiment à grand chose si tu ne t'expliques pas. ^^
    Mais si ça te plaît de croire que je suis offusquée ou quoi que ce soit, aucun soucis ;)

  • Jérémie
    Le 12/05/2011 à 19h48

    Moi je veux bien avoir une liste des séries que tu apprécies et ce que tu apprécies chez elle qu'on ait une base pour une discussion intéressante plutôt qu'un troll inutile comme ça a tourné à la fin :x

  • Obama
    Le 13/05/2011 à 00h44

    Discussion virulente sur le forum! Malheureusement non constructive...
    Tf1 la meilleure chaîne Française... Évidemment entre le journal populiste a outrance de Jean Pierre Pernaut a 13h, le triomphe de la réflexion intellectuelle avec Dechavanne a 18h, nul doute que TF1 est la meilleure chaine française... Pourquoi pas même du monde? Ouh j'allais oublier, que dire du triomphe de l'esprit critique et de l'impertinence politique avec Confessions Intime ou encore le feu magazine de Charles Vileneuve "Le droit de savoir" ou le retour du bouc émissaire comme coupable de tous les maux de la société...
    Pour revenir à House : Jérémie je comprend bien que une Série au stand alone ne peut atteindre les sommets de The Wire ou encore Six Feet Under et peut être même de Breaking Bad lorsque celle ci aura rejoint le panthéon de l'art. Néanmoins je crois sincèrement que House n'est pas une série "Stand Alone" classique. Elle est comme tu l'a fait remarquer d'une densité d'écriture extrêmement rare et animée par un Hugh Laurie tout à fait magistral... La réunion de ces deux éléments hisse pour Moi, cela n'engage évidemment que moi, House au sommet. La cohérence d'écriture des 7 saisons ne saurait être démentie. Les dilemmes éthiques et moraux que nous pose sans cesse ce personnage au travers de cas médicaux ( que je trouve pour ma part absolument fascinants ) permettent à la série de nettement se démarquer.

  • Jérémie
    Le 13/05/2011 à 13h35

    @ Obama :

    Déjà totalement d'accord sur Breaking bad :p

    Ensuite, sur House quand j'ai commencé cette série j'ai vraiment cru que j'étais en présence d'une série qui allais devenir mythique et je pense qu'elle l'a été pendant un temps. Comme tu le dis à juste titre l'écriture des dialogues (j'insiste là dessus) est excellente et Hugh Laurie est énorme. Cependant ce que tu appelles cohérence d'écriture moi j'ai envie de l'appeler redondance, il n'y a aucun effort sur la structure des épisodes qui se finissent immanquablement par l'épiphanie de House sur le cas médical. Les problèmes moraux au bout de la 3e saison on en avait globalement fait le tour et je trouve que la dessus on tourne en rond et on en rajoute à chaque épisode des couches et des couches ce qui est à mon sens un peu inutile.

    Au final House est devenu une série où je ne regarde vraiment que 10 à 15 minutes sur 40 c'est à dire tout ce qui tourne autour des personnages et leurs relations et qui s'inscrit justement dans une continuité. C'est dommage en renouvelant un peu la structure des épisodes et en y apportant un brin d'originalité la série aurait pu continuer à être au top pendant longtemps (exemple frappant le passage en HP ça c'était très intéressant!), ce n'est pas le cas et je trouve ça dommage.

  • TF1 is the best
    Le 13/05/2011 à 13h38

    @ jeremie si on partage pas ton opinion on est automatiquement un troll.waho quel belle ouverture d'esprit

    c'est sur que si on pense différement de toi on est un abruti troll , cela ne m'étonne pas que tu n'es pas d'amis dans la vie réelle

  • TF1 is the best
    Le 13/05/2011 à 13h40

    sinon vous vous etes déjà lu breaking bad est de l'art .mais moi je dis lol .c'est juste un prétexte pour te vendre une abonnement à la chaine cablée qui la diffuse et te vendre par la même occasion le nouveau colgate max white

  • Obama
    Le 13/05/2011 à 16h39

    Évidemment que Breaking Bad n'est rien en comparaison de RIS Police Scientifique ou encore de Camping... Déjà premièrement je ne paie pas la chaine qui diffuse Breaking Bad, deuxièmement je conçois mal que TF1 dont tu vante les mérite qui réalise en France les plus hautes marge de bénéfice par la diffusion de publicité infinie ( cf la suppression de la publicité sur le service public ) et dont le but avoué de l'ex PDG Le LAY était je cite " le but d'une entreprise comme TF1 est d'aider des entreprises comme Coca Cola à vendre son produit [...]Or pour qu'un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation de le rendre disponible : c'est-à-dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c'est du temps de cerveau humain disponible."... Peut tu réellement prétendre me donner des leçons TF1 is the best ?

    @ Jérémie : Je comprend bien ta conception des choses mais je ne suis pas d'accord sur le fond, je ne vois pas de redondance dans les constructions scénaristiques de House mais encore une certaine cohérence... Je suis peut être entêté mais je pense réellement que cette série est au sommet et certains épisodes, comme le passage en Hopital Psychiatrique, le Three Stories de la Saison 1, Les season finals des saisons 4 5 6 ne sont qu'une confirmation !

  • TF1 is the best
    Le 13/05/2011 à 16h48

    mais t'es biesse ou quoi ? aux us c'est pas une chaine gratuite qui diffuse breaking bad .elle sedit pas oh tiens j'aitrop d'argent créons une série pour que les nolifes puisse s'extasier dessus


    Pareil pour dr house , la fox se dit oh je produit la série jusque parce que j'aime bien si elle a du mal à avoir sa saison 8 c'est parce que la chaine ne l'aimait plus mais parce qu'elle risquait de rien rapporter


    TF1 a le but de vendre des espaces publiciatires à coca cola mais M6 aussi et toutes les chaines privées ( voires publics ) du monde


    Ils font pas un travail de bénévolat et c'est bien le seul à etre honnete et à dire lavérité tel qu'elle est


    Mais libre à toi de penser que les chaines font des sériespour faire plaisir aux nolifes de ton genre et non pour gagner du fric

  • Obama
    Le 13/05/2011 à 16h59

    Bon écoute a part traiter tout le monde de no life je trouve que fondamentalement tu es dans l'incapacité d'apporter une réponse cohérente sur le fond donc abstient toi de commentaire inutile! Sacrifié les séries sur l'autel de la rentabilité au détriment de la création artistique n'implique pas que les créateurs de séries ne soit pas créatifs bien au contraire et des séries comme Breaking Bad en sont l'illustration! Bref je suis un no life donc évidemment mon avis est inutile... TF1 est beaucoup mieux en terme d'avis

  • TF1 is the best
    Le 13/05/2011 à 17h05

    il y a que la vérité qui blesse

    Mais tu peux pas nier le fait que quqand breaking bad ne sera plus rentable elle s'arretera

    Un bon exemple est celui de mad men , série d'une trés grande (lol) qualité (relol) la chaine n'a accepté de continuer à le produire qu'en échange d'une diminution de la durée des épisodes pour en pouvoir diffuser plus depub .......

  • Obama
    Le 13/05/2011 à 17h42

    Le réalisateur de Breaking Bad a précisé que sa série n'irait pas au delà de 5 saisons! La trame principale elle même ne serait plus crédible... Je suis d'accord sur le constat des objectifs de rentabilité! Je suis en désaccord sur le fait de recevoir de leçon de quelqu'un qui considère TF1 comme la meilleure chaine! Aucune vérité n'est blessante...

  • Jérémie
    Le 14/05/2011 à 12h46

    Je me retenais sur ton sujet tf1 parce que je donne toujours le bénéfice du doute, mais tu es tout simplement un abruti. Non seulement tu traite tout le monde de no life gratuitement et pour te donner bonne conscience sur ton canapé que toi tu n'en es pas un, mais en plus tu n'as aucun argument en ce qui concerne les séries dont on parle.

    Donc stop ton troll si possible car vu ton manque clair de réparti ce n'est même plus drôle et laisse les grandes personnes parler entre elles s'il te plait (et arrête de te "plussoyer" c'est pathétique).

    Toute série a pour but d'être vu un maximum en revanche la rentabilité intéresse les network pas les séries, une fois que tu as vendu ta série sa rentabilité ne t'intéresse que pour vendre la saison d'après donc stop dire n'importe quoi.

    @obama: Si on en revient à House je comprend bien ce que tu veut dire mais faire passer de la redondance par une cohérence d'écriture je trouve que c'est un peu gros ;D
    Un cas médical qui pose à 80% un problème éthique notamment au travers de la petite nouvelle puis qui se trouve résolu par la 117e épiphanie de House je trouve ça un peu lourd à la fin. C'est dommage parce que comme je le disais les 10 minutes sur 40 basées uniquement sur les relation entre les personnages sont de qualités (notamment la relation House/Wilson) mais ne suffisent plus pour moi.

  • TF1 is the best
    Le 14/05/2011 à 14h51

    ah parce que toit tu as de la répartie ? ah oui tu insulte trés bien et au quart de tour .bravo comme je l'ai dit plus haut face à tant d'ntelligence te de répartie je ne peux que m'incliner


    "l'insulte est l'intelligence du pauvre "....

  • Gabriel
    Le 14/05/2011 à 17h39

    N'empêche, j'aurais jamais pensé que l'annonce d'une nouvelle saison pour House aurait pu créer de telles animosités..

  • Gabriel
    Le 14/05/2011 à 17h50

    Je n'ai pas envie de faire entièrement parti du débat, je vais donc uniquement me pencher sur un seul point : Jeremie, tu écris que l'audience n'interesse pas les séries, là je me demande quelle définition tu te fais de la série. Si pour toi ce sont les acteurs, les réalisateurs et tout le tralala qui forment la serie, je trouve assez étonnant que tu puisses penser que ces derniers ne s'interessent pas à l'audience. Si l'on suit ton raisonnement Les acteurs et les réalisateurs s'en fichent de savoir si leur série a fait un flop ou non.. Je ne le crois pas, une serie très suiviet rapporte de la notoriété à ses acteurs et à tout le reste du staff, une serie qui fait un flop peut condamner ses acteurs à ne jamais décrocher de bons rôles ..

  • TF1 is the best
    Le 14/05/2011 à 20h14

    enfin quelqu'un de censé .Il est temps.J'ai l'impression de lire des gens qui vivent dans le monde parfait des séries tv ou lesscénaristes font des séries pour faire plaisir aux gens qui la regardent en streaming ou en téléchargement illégal

  • Jérémie
    Le 15/05/2011 à 00h09

    Non mais la ya un vrai souci, essayez au moins de lire les messages des gens s'il vous plait sinon on passe des heures à palabrer pour rien.

    Je vais donc faire une double citation :

    Gabriel : "Jeremie, tu écris que l'audience n'interesse pas les séries"

    Jérémie : "Toute série a pour but d'être vu un maximum"

    je parle ensuite de rentabilité pure et simple et pas d'audience qui comme je l'ai dit dans ma première phrase sur le sujet est évidemment le but ultime pour tous les créateurs, acteurs et réalisateurs de série. Et la rentabilité c'est avant tout le network que ça intéresse et (encore une fois je l'ai déjà dit) les créateurs, acteurs réalisateurs de la série au moment de renouveler ou de vendre un projet à un network.

    Sinon TF1 tu dis que j'insulte au quart de tour mais à part le dernier message où j'ai laissé parler ma frustration devant ton discours inutile je ne t'ai jamais insulté. Tu n'avance aucun argument à la différence d'obama par exemple pour étayer ton point de vue sur House (ce qui aurait pu au passage nous emmener sur un terrain intéressant de débat autour d'une série qui te tient apparemment à coeur)tu ne fais qu'atiser la conversation et c'est bien dommage.

  • TF1 is the best
    Le 15/05/2011 à 11h20

    Une série qui me tient à coeur ? dsl mais je suis pas amouré d'une série moi .Moije les prend pour ce qu'elles sont un DIVERTISSEMENT et pas pour une oeuvre d'art

  • Jérémie
    Le 15/05/2011 à 13h05

    J'essaye de te donner une ouverture pour qu'on reprenne une discussion censé et intéressante et c'est tout ce que tu répond..... là je dois avouer que devant tant de bêtises je suis démuni :x

  • TF1 is the best
    Le 15/05/2011 à 13h45

    tu crois vraiment quejeveux discuter avec toi .J'ai essayé de discuter avec toi au début .tu m'as pris pour un gros con et t'as fait le malin et maintenant tu veux qu'on discute .MAis discutez de quoi ? de ta nolifitude ? non merci

  • Gabriel
    Le 15/05/2011 à 14h54

    Autant pour moi, je n'ai pas fais assez attention à tes propos jérémie, oublie mon précédent commentaire..

  • Jérémie
    Le 15/05/2011 à 15h59

    Pas de soucis Gabriel

  • Peter Noble
    Le 15/05/2011 à 20h54

    Bonsoir, alors si tu veux TF1 is the best, j'arrive sur la news et j'ai lu tous les commentaires et ce qui en ressort objectivement c'est une certaine agressivité dans tes propos et ta façon de répondre.
    Donc je suis plutôt de l'avis de Jérémie et si tu veux vraiment discuter sur le fait que la série Dr House aura une 8e saison et ci cela est méritée ou pas, il faut donner des arguments valables sans attaque personnelle (genre "nolife" etc).
    Et une série qui tient à coeur ne veut pas dire "être amoureux d'une série" mais que cette série arrive à te toucher emotionellement.

    Bref, essayons de baser nos arguments sur la série en elle-même et d'arriver, peut être, à nous entendre.

    Bonne soirée

  • TF1 is the best
    Le 16/05/2011 à 18h19

    à me toucher émotionnelement ? ça me divertit c'est tout ce que je lui demande moi à une série de me DIVERTIR

  • Obama
    Le 17/05/2011 à 00h57

    Pour le divertissement Dechavanne, Lagaf ou encore Reichman suffise tu trouve pas ? Ne pense tu pas qu'une série va parfois plus loin que le simple divertissement?
    Le débat a pris des proportions ahurissante!!! Enfin si débat il y a, ce dont je doute assez,