News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 11

[Upfronts 2011] ABC annule V, Detroit 187... et renouvelle

[Upfronts 2011] ABC annule V, Detroit 187... et renouvelle 2011 - American Broadcasting Company

Avant de lire la suite de cette news, installez vous confortablement, car ABC a décidé de faire place neuve dans sa grille !

Profitez bien des derniers épisodes car V (2009), Better With You, No Ordinary Family, Mr. Sunshine, Detroit 187 et Brothers & Sisters ne reviendront pas l'année prochaine.

Seules la comédie Happy Endings et le drama Body of Proof font partie des dernières séries renouvelées par la chaîne.

Si on récapitule, les séries déjà renouvelées sont les suivantes :
Grey's Anatomy
Private Practice
Castle (2009)
Modern Family
Cougar Town
The Middle
Happy Endings
Body of Proof

Et parmi les séries annulées, il y a :
The Whole Truth
V (2009)
Brothers & Sisters
My Generation
No Ordinary Family
Off The Map
Mr. Sunshine
Detroit 187
Better With You


Pour remplacer toutes ces séries, 7 dramas et 5 comédies ont été commandées par la chaîne. Une news détaillera tout cela très prochainement.

Source : TV by the Numbers

11 Commentaires

  • Amélie
    Le 14/05/2011 à 00h03

    Je m'y attendais un peu, mais je suis tout de même très déçue pour Better With You, une sitcom très sympathique à suivre, sans prétention...

  • Lily
    Le 14/05/2011 à 10h42

    ça va, toutes les séries que je regarde sont renouvelées ! ouf ! ^^

  • Charlotte
    Le 14/05/2011 à 10h55

    C'est vraiment nul pour Better with you...

  • Samtae
    Le 14/05/2011 à 11h12

    Dommage pour V, je trouvais que la série grandissait au fil des épisodes....

  • TF1 is the best
    Le 14/05/2011 à 12h47

    commencer à suivre toutes ces séries qu'ilsont commandé les gars avec de la chance il y en a une qui aura une saison 2 mais pas de fin

  • Mr.Lee
    Le 14/05/2011 à 13h33

    Aucune de ces séries ne me manquera vu que je ne les regardais pas, et l'annulation de No Ordinary Family ne m'étonne pas plus ! ABC a décidé de faire le grand ménage et le plein de nouveautés, on passe dans une nouvelle ère !

  • EMPL
    Le 14/05/2011 à 14h06

    Gros ménage sur une grille plus très fraiche... En esperant que la chaine fasse mieux que ca l'annee prochaine..

  • Toff63
    Le 14/05/2011 à 14h36

    V progressait au fil des épisodes mais c'était déjà trop tard, les audiences ne suivaient plus. Dommage pour Better With You qui, sans être une grande série comique, permettait de passer un bon moment. Ce qui me tue, c'est le renouvellement de Cougar Town (série sans intérêt) et surtout celui de Body Of Proof (série absolument insupportable, ridicule, pas très bien jouée et grandement banale dans ses scénarios)

  • pooka
    Le 14/05/2011 à 18h39

    Dommage pour V; c'était de mieux en mieux...

  • Rectif
    Le 14/05/2011 à 22h30

    Dégouté pour V, cette série était vraiment ÉNORME!! sniifff

  • anthonynou
    Le 16/05/2011 à 14h59

    je suis dégouté pour V ! Surtout avec le retour de Diana dans la série (elle annoncait que si il y'avait une saison 3, son personnage n'était peut-être pas mort comme on pouvait le penser...) Ce qui m'énerve, c'est que c'est encore une série qui se termine sur un gros cliffangher... Ce qui fait une fin en queue de poisson.