News Séries

Seriesaddict.fr  par | Divers | 19

Annulation ou renouvellement : que reste-t-il ?

Annulation ou renouvellement : que reste-t-il ? 2011 - Networks

Toutes les séries suivantes n'ont ni été annulées, ni renouvelées. Découvrez la liste des séries qui n'ont pas encore leur destin connu.

Ces derniers jours, les informations sont tombées en pagaille concernant les annulations et les renouvellements de série. C'était la FOX qui avait donné le coup d'envoi, suivi par NBC puis ABC qui a beaucoup surpris en faisant un grand ménage dans sa grille.
Du côté de CBS, rien n'est officiel. Le network laisse encore planer le suspens sur l'avenir de la quasi-totalité de ses séries.

Peut-être êtes-vous perdu dans toutes les annonces ? Alors SeriesAddict vous propose de faire simple en vous montrant seulement les séries qui ont un destin inconnu à ce jour.
Ceci étant l'ultime récapitulatif avant les Upfronts qui commencent dès demain soir.

Les séries qui restent sans destin (classées grossièrement en fonction de leur chance de survie pour la prochaine saison, du plus petit au plus grand) :

The Defenders | CBS
Bleep My Dad Says | CBS
Mad Love | CBS
Hellcats | CW
Breaking In | FOX
Blue Bloods | CBS
Criminal Minds : Suspect Behavior | CBS
CSI : NY | CBS
Nikita | CW
One Tree Hill | CW
CSI : Miami | CBS
The Good Wife | CBS
Desperate Housewives | ABC
Criminal Minds | CBS
CSI : Crime Scene Investigation | CBS
Hawaii Five-O | CBS
Mike and Molly | CBS
NCIS : Los Angeles | CBS
The Mentalist | CBS
Law & Order : Special Victim Unit | NBC

A noter que le sort de toutes les séries de la FOX (mis à part la dernière, Breaking In) est connu.

Pour le moment, 30 séries ont été annulées contre 34 renouvellements.

Source : Networks américains

19 Commentaires

  • marion
    Le 14/05/2011 à 22h44

    LAO SVU : on sait qu'il y aura une 13e saison puis Hargitay a signé et que Meloni traine

  • Patshise
    Le 14/05/2011 à 23h02

    Vous mettez que Breaking In est annulée dans votre article de l'upfront Fox.

  • Nicofac
    Le 14/05/2011 à 23h04

    En fait, selon les dernières infos, le sort de la série est encore très indécis. D'où la mise de la série dans cet article ;)

  • Patshise
    Le 14/05/2011 à 23h07

    ah c'est méchant l'ascenseur émotionnel :)

  • loulou
    Le 14/05/2011 à 23h08

    juste pour savoir, j'ai peut être pas fais gaffe, vous l'avez peut être déjà dit, mais pour Brothers and Sisters, on sait si c'est annulé ou renouvelé?

  • Charlotte
    Le 14/05/2011 à 23h12

    @loulou : Elle est annulée ;)

  • Charlotte
    Le 14/05/2011 à 23h13

    Tu peux voir la news ici : http://seriesaddict.fr/news/2613-[Upfronts-2011]-ABC-annule-V-Detroit-187-et-renouvelle

  • pooka
    Le 15/05/2011 à 09h02

    si The good Wife est annulée.... je hurle!! ^^

  • Alaniel
    Le 15/05/2011 à 09h44

    La seule série que je regarde est "Mad Love" et je la trouve assez sympa pour vouloir la revoir l'année prochaine dans les grilles de la CBS. Suis-je le seul ? Bon après, évidemment, j'ai vu des épisodes de "Desperate Housewives" et "The Mentalist" mais pas suffisamment pour m'intéresser réellement de leur sort.

  • Aaaaaahhh
    Le 15/05/2011 à 11h43

    Selon certaines rumeurs la CW aurait commandé 12 ep supplémentaire de One Tree Hill!

  • marion
    Le 15/05/2011 à 11h50

    pour one tree hill, tout dépend des upfronts, si la CW trouve un pilote avec le potentiel de OTH, elle décidera peut-être de l'annuler mais cela reste peu probable... Je pense que OTH l'increvable va revenir pour une saison 9, ils s'arrêteront peut-être à 10 saisons comme Smallville...

  • Lily
    Le 15/05/2011 à 11h59

    ça m'étonnerait qu'ils annule Desperate et Hawaï Five-O... C'est quand même des séries qui font de bonnes audience, alors ils vont pas les lâcher.

  • Crawley
    Le 15/05/2011 à 12h11

    Bjr, et quand est il de Breakout Kings ? je n'ai peut être pas assez fait attention si c'était annulé, renouvelé ou on ne sait pas encore.

  • Nicofac
    Le 15/05/2011 à 13h39

    C'est une série du câble, les infos sont donc plus rares et les networks communiquent de façon différente.

  • EMPL
    Le 15/05/2011 à 15h42

    Breaking In a ete annule mais la chaine négocierait tout de meme une seconde saison. Elle a deplacee la serie pour la mettre aux cotes de Raising Hope pour voir comme elle se comportait niveau audience sans le lead in American Idol...

  • clem
    Le 15/05/2011 à 18h38

    Desperate a été renouvelé pour 2 saisons.

  • Nicofac
    Le 15/05/2011 à 20h28

    Absolument pas... Ou alors, je vois pas d'où tu sors ces infos...

  • TF1 is the best
    Le 16/05/2011 à 18h36

    les experts manhattan aucune nouvelle concernat son renouvellement ?


    les 2 autre vont surement etre renouvelé mais elle ?

  • EMPL
    Le 17/05/2011 à 06h39

    Les trois CSI seront de retour (mais c'est pas encore officiel...)