News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 1

Castings en séries N.208 : Dexter, Sons of Anarchy, Whitney...

Castings en séries N.208 : Dexter, Sons of Anarchy, Whitney... Christopher Meloni

Les dernières news castings avec Castings en séries N.208 !

Dexter : Billy Brown rejoint la sixième saison dans le rôle de Mike Cutler, un nouvel inspecteur qui vient de Chicago et qui, après que sa femme ait trouvé un emploi à Miami, est contraint de déménager. Il est décrit comme assez dur et devrait poser quelques problèmes à l'équipe en place, y compris Debra.

Entourage : Alors que des rumeurs courraient sur le fait que Charlie Sheen apparaîtrait en guest dans la série, c'est officiel, l'acteur ne participera pas à la dernière saison.

Last Man Standing (2011) : Christoph Sanders passe de simple guest à régulier dans la nouvelle série d'ABC. Il jouera le rôle de Kyle, un gars robuste qui travaille avec Marc (Tim Allen) et qui sera l'intérêt amoureux de deux de ses trois filles.

Law & Order: Criminal Intent : James Van Der Beek sera guest le temps d'un épisode diffusé cet été. Il jouera Rex Tamlyn, un playboy arrogant qui est aussi un associé dans la création d'un réseau social sur Internet.

Law & Order: Special Victims Unit : Christopher Meloni ne sera pas présent dans la treizième saison de la série.

Sons of Anarchy : La série fait le plein de casting avec de nouvelles têtes pour sa quatrième saison. Ainsi, Rockmond Dunbar apparaîtra dans plusieurs épisodes dans le rôle du nouveau shérif de Charming, Eli Roosevelt.
Niko Nicotera aura un rôle majeur dans la nouvelle saison. Il sera la nouvelle recrue du club.
LaMonica Garrett prendra le rôle du Deputy Sheriff Cane.
Enfin, Fernanda Andrade jouera le rôle d'Elyda, une babysitter sexy qui travaille pour Jax et Tara.

The Finder : Saffron Burrows a été remerciée pour des raisons créatives. Son rôle, propriétaire d'un bar et conductrice d'hélicoptère, va être repensé.

Whitney : Beverly D’Angelo ne participera qu'au pilot.

Source : THR, Deadline, TV Line

1 Commentaire

  • EMPL
    Le 27/05/2011 à 04h17

    Le seul episode de Bones que j'ai regardée est The Finder et j'avais pense que la seule raison que le personnage de Saffron faisait partie de cette histoire etait son accent... Bonne nouvelle donc.

    Dommage pour Entourage, avec la fin de saison derniere. Charlie Sheen aurait ete d'actualite...

Ajouter un commentaire







 Spoiler