News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 3

Castings en séries N.210 : The Firm, Homeland, Dexter...

Castings en séries N.210 : The Firm, Homeland, Dexter... D.R. - Josh Lucas

Les dernières news castings avec Castings en séries N.210 !

Burn Notice: Gavin Rossdale sera un bad guy dans un épisode à venir. David Dayan Fisher apparaîtra dans ce même épisode, où il prêtera ses traits à un mercenaire.

Dexter: Brea Grant jouera dans la saison 6. Dans un post sur son blog, l'actrice n'a pas détaillé la nature de son rôle, mais a laissé entendre qu'elle pourrait porter "une blouse blanche"...

Homeland: Morena Baccarin rejoint le casting du nouveau thriller de Showtime. Elle y incarnera le rôle de Jessica, la femme du Sergent Scott Brody (Damian Lewis), ce militaire porté disparu en Irak, qui réapparaît mystérieusement après huit ans d'absence. L'ex actrice de V (2009) remplace Laura Fraser qui tenait le rôle dans le pilot.

More As The Story Develops: Sam Waterston a décroché le rôle de Charles Skinner, le président de la chaîne câblée pour laquelle travaille Will McCallister (Jeff Daniels), ce brillant journaliste avec qui il est très difficile de travailler. De son côté, Emily Mortimer est dans la dernière ligne droite pour finaliser sa participation au show, dans le rôle de MacKenzie, la productrice de l'émission de McCallister.

Necessary Roughness: Andrea Anders apparaîtra dans plusieurs épisodes de la nouvelle série estivale de USA Network. Elle se glissera dans la peau de Laura, une experte en relations publiques engagée par Terrence King (Mehcad Brooks), ce joueur d'une équipe de foot qui souhaite réhabiliter son image. Le personnage d'Anders aurait également eu par le passé une "histoire" avec Matt (Marc Blucas), le coach de l'équipe dans laquelle joue Terrence.

Raising Hope: Cloris Leachman a été officiellement promue régulière pour la prochaine saison.

The Firm: Josh Lucas a été choisi pour reprendre le rôle de Mitchell McDeere, tenu dans la version ciné par Tom Cruise. La version télé de NBC sera sur les écrans à la mi-saison.

White Collar: Eliza Dushku sera la guest star de l'épisode 9 de la saison 3, dans lequel elle jouera quelq'un de "très sexy" travaillant pour Matthew Keller (Ross McCall).

Source : Deadline, TV Line, TV Guide, Digital Spy

3 Commentaires

  • alm76
    Le 02/06/2011 à 20h19

    On dirait que Dexter sera bien entouré la saison prochaine ! J'espère qu'elle sera meilleure que la précédente en tout cas...

  • CW
    Le 03/06/2011 à 22h15

    Non mais Cloris Leachman était pas déjà régulière ?? Alors que c'est quand même, LA meilleure actrice du show. Franchement son personnage est juste géniale.
    Bon ok.. c'est ma chouchou dans cette série, je suis donc pas objective.
    En tout cas, je suis bien contente de cette news. :)

  • AnSo
    Le 04/06/2011 à 19h45

    : jusque là, Cloris Leachman était présente au casting en tant que "special guest star", mais Greg Garcia a estimé qu'il était temps pour Leachman d'être promue :)

Ajouter un commentaire







 Spoiler