News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 4

Laurence Fishburne quitte CSI

Laurence Fishburne quitte CSI Laurence Fishburne

Laurence Fishburne ne sera pas au casting de la 12e saison de CSI: Crime Scene Investigation.

Après deux ans et demi de service pour la série CSI: Crime Scene Investigation, Laurence Fishburne a décidé de ne pas aller plus loin.

Remplaçant de William Petersen lors de la saison 8, Laurence Fishburne s'est très vite imposé dans son rôle du Dr. Raymond Langston.

L'acteur n'a pas renouvelé son contrat qui se terminait à l'issue de la saison 11 (il renouvelait ses contrats année par année). Celui-ci a déclaré vouloir se consacrer à sa carrière cinématographique.

CBS n'a pas précisé si ce vide sera comblé par le recrutement d'un autre acteur. Quoi qu'il en soit, ce départ constitue un nouveau coup dur pour la série qui, dès l'automne, passera de la case horaire du jeudi 21h à mercredi, 20h.

Source : Deadline

4 Commentaires

  • ben
    Le 08/06/2011 à 13h45

    Même si son personnage n'a jamais été capable de remplacer Grissom il était quand même important et c'est dommage même si la fin de la saison 11 est peu équivoque. Bref pour le remplacer il faut soit un nouveau personnage vraiment excellent soit le retour de Gil ;)

  • Mr.Lee
    Le 08/06/2011 à 13h52

    Aie aie aie, c'est vraiment dommage car il avait enfin réussi à se faire une place ! En tout cas, je ne crois pas au retour de Grissom l'année prochaine, Petersen avait décidé de partir, il ne reviendra pas ! Peut-être qu'il n'y aura finalement pas de remplaçants, pour mettre mieux en valeur les personnages déjà existants ! Wait and see !
    PS : CSI sera déplacée au jeudi 22H, et pas 20H(c'est Survivor si je ne m'abuse ^^) !

  • TF1 is the best
    Le 08/06/2011 à 16h54

    yes trop génial

  • giio
    Le 08/06/2011 à 20h16

    vraiment dommage! je pense aussi qu'il avait finalement réussi à se faire une place. Il est possible que cette 12ème saison soit la dernière pour CSI...
    ps: @Mr.Lee n'a pas tout à fait tort, CSI sera bien déplacé, mais le mercredi à 22h, ainsi la série perd sa case "mythique" du jeudi à 21h, récupérée par Person of Interest (la nouvelle série de JJ Abrams)

Ajouter un commentaire







 Spoiler