News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 2

Falling Skies diffusée dans plus de 75 pays !

Falling Skies diffusée dans plus de 75 pays ! 2011 - Turner Network Television

La série événement de l'été sera diffusée dans plus de 75 pays à travers le monde. La vente en syndication a été un succès pour TNT.

TBT et Turner Broadcasting System International, Inc. ont annoncé la diffusion de la série épique, Falling Skies, dans plus de 75 pays à travers le monde.

La série de DreamWorks Television et TNT Production produite par Steven Spielberg sera diffusée aux Etats-Unis à partir du dimanche 19 juin 2011 cet été. Cette diffusion sera suivie par une diffusion internationale dans les pays ayant acquis la série (en France, c'est Orange [et Canal+] qui a l'exclusivité de diffusion sur son bouquet TV).

C'est donc 180 millions de foyers à travers le monde qui pourront suivre la diffusion de la série américaine.

Seve Konnin président de Turner Entertainment Networks a déclaré que le lancement "promet d'être un événement télévisuel mondial". Il a ajouté qu'ils seraient "ravis que les téléspectateurs du monde puissent visualiser cette nouvelle grande série".

La série sera donc diffusée dans des pays tel que l'Allemagne, le Brésil, le Mexique, l'Espagne, le Canada, la Corée du Sud, le Royaume Unis et bien d'autres. D'autres pays devraient acquérir les droits de diffusion très prochainement.

On retrouve dans la série Noah Wyle, Moon Bloodgood, Will Patton et Drew Roy.

Prochainement, une news "Vidéo Promo" vous sera proposée pour rassembler les promos spectaculaires de cette série estivale événement.

Source : TNT, SpoilerTV

2 Commentaires

  • cw
    Le 10/06/2011 à 11h40

    Pas mal. 75 pays d'un coup.

  • Hiitsu
    Le 10/06/2011 à 12h13

    Ca donne envie :)

Ajouter un commentaire







 Spoiler