News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 2

Castings en séries N.211 : Touch, Royal Pains, Drop Dead Diva...

Castings en séries N.211 : Touch, Royal Pains, Drop Dead Diva... D.R. - Danny Glover

Les dernières news castings avec Castings en séries N.211 !

Dexter: Molly Parker a décroché le rôle de Lisa Marshall, la soeur de Travis, le brillant expert d'objets anciens campé par Colin Hanks.

Drop Dead Diva: Brandy apparaîtra dans les trois derniers épisodes de la saison 3, sous les traits de l'ex de J. Parker (Josh Stamberg).

Harry's Law: Brittany Snow et Aml Ammen ne reviendront pas dans la prochaine saison de la dramédie judiciaire de David E. Kelley.

Magic City: Kelly Lynch, Seymour Cassel et Danny Huston complètent le casting de cette nouvelle série de Starz. Ce drama met en scène Jeffrey Dean Morgan dans le rôle d'un propriétaire d'un hôtel fréquenté par la mafia, dans le Miami des années 50.

Psych : William Shatner sera un guest le temps d'un épisode. Il jouera le rôle du père de Juliet, un ex-escroc qui tentera de recoller les morceaux avec sa fille.

Royal Pains: Julie Benz prêtera ses traits à une jeune mère soignée par Hank (Mark Feuerstein) après avoir été victime d'un grave accident.

Sons of Anarchy : Ray McKinnon rejoint la saison dans le rôle d'un procureur, décrit comme bien pensant mais un peu étrange.

The Closer : Mark Pellegrino a été promu récurrent dans la dernière saison. Il sera Gavin Baker, un avocat qui va aider Brenda, pour au moins cinq épisodes.

The Firm : C'est officiel, Josh Lucas sera la star de la série centrée sur Mitchell McDeer, avocat, et sa famille, qui reprennent une vie normale après 10 ans passés dans un programme de protection de témoins. Ils se rendent vite compte que leurs ennuis ne sont pas terminés.

Touch: Danny Glover donnera la réplique à Kiefer Sutherland dans ce drama dans lequel un père de famille (Sutherland) découvre que son fils (David Mazouz) peut prédire l'avenir. Glover incarnera Arthur DeWitt, un professeur et expert des enfants possédants des dons spéciaux. Gugu Mbatha-Raw rejoint également le casting dans le rôle de Clea Hopkins, une assistante sociale qui va évaluer les conditions de vie du père et de son fils.

Warehouse 13: Jeri Ryan et Kate Mulgrew feront partis des guest stars de la saison 3, qui débute le 11 juin. Elles seront également rejoints par Sasha Roiz, dans le rôle d'une "grande méchante" et Alessandra Torresani, qui interprétera une jeune fille à problèmes.

Source : TV Line, Deadline, THR, Spoiler TV, EW

2 Commentaires

  • Bee
    Le 11/06/2011 à 10h28

    Julie Benz dans Royal Pains, j'ai hâte de voir ça!

  • Vincent
    Le 11/06/2011 à 10h47

    Magic City a l'air intéressant et Dexter fait le plein de bon acteurs!

Ajouter un commentaire







 Spoiler