News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 2

Canal + : programmation de l'été

Canal + : programmation de l'été

Pas de voyage en vacances ? Vous restez chez vous ? Pas de soucis. Si vous aimez les séries, Canal+ vous a concocté un bon programme.

Juin, juillet, Août, si vous ne savez pas quoi faire et que vous recevez Canal+, un bon programme vous attend, entre rediffusion de séries et arrivée de nouvelles. Sans oublier les nouvelles saisons.

Voici donc le programme de votre été :

Lundi 27 juin :
Two and a Half Men : saisons 5 et 6 (diffusion en semaine)

Jeudi 30 juin :
Flashpoint : saison 2

Jeudi 21 juillet :
Skins : saison 4

Samedi 30 juillet :
The Day of the Triffids : mini-série britannique*.

Jeudi 18 août
Detroit 187 : saison 1

*Synopsis : des plantes carnivores sont cultivées par des scientifiques. Mais elle se retournent finalement contre l'homme et répandent le chaos sur notre planète Terre.

Du côté de Canal+ Family, vous retrouverez Raising Hope tous les vendredis à partir du 15 juillet. Et à partir du dimanche 10 juillet, c'est la saison 2 de Royal Pains qui sera diffusée.

Source : Canal+

2 Commentaires

  • Mr.Lee
    Le 13/06/2011 à 16h15

    Et puis il y a aussi No Ordinary Family le vendredi soir sur Canal plus Family, c'est l'occasion de découvrir la série ! :D

  • frans31
    Le 14/06/2011 à 13h34

    No Ordinary Family c'est nul à *****

Ajouter un commentaire







 Spoiler