News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 1

Castings en séries N.215 : Californication, Alphas, Weeds...

Castings en séries N.215 : Californication, Alphas, Weeds... 2011 - Fx Networks LLC

Les dernières news castings avec Castings en séries N.215 !

A Gifted Man (CBS): alors qu'il était guest star dans le pilot, Pablo Schreiber a été promu régulier. Dans ce drama, Schreiber joue Anton, un shaman et guérisseur qui va venir en aide à Michael (Patrick Wilson), ce brillant chirurigien dont la vie va basculer après la mort de son ex femme.

Alphas (Syfy): Valerie Cruz a décroché le rôle récurrent d'une mystérieuse agent du département de la Défense.

Californication (Showtime): Natalie Zea a signé pour jouer dans deux épisodes de la saison 5. A noter que le contrat de l'actrice avec Justified, dont elle est l'une des actrices régulières, a été renouvelé pour une troisième saison.

Game of Thrones (HBO): Natalie Dormer rejoint la distribution de la saison 2, dans un rôle régulier. Elle se glissera dans la peau d'une belle et astucieuse jeune femme, issue de la maison Tyrell.

House Of Lies (Showtime): Griffin Dunne donnera la réplique à Kristen Bell et Don Cheadle, dans cette comédie centrée sur Marty (Cheadle), un consultant en management couronné de succès et sans pitié, qui ne recule devant rien pour contenter ses clients. Dunne tiendra le rôle d'un consultant en management mondialement connu, qui rejoint la société dans laquelle travaille Marty.

Rizzoli and Isles (TNT): Annie Wersching apparaîtra dans l'épisode 7 de la saison 2, qui sera diffusé le 8 août. Elle y sera Nicole Mateo, une femme dévastée par l'enlèvement de sa fille. Son personnage est une amie de longue date du détective Rizzoli (Angie Harmon), cette dernière étant une ancienne collègue du mari de Nicole.

True Blood : Katherine Helmond fera une apparition dans deux épisodes de la saison 4 dans le rôle de la mère d'Andy Bellefleur.

Weeds (Showtime): Andy Milder, qui n'était apparu que dans un seul épisode de la dernière saison, sera de nouveau récurrent dans la saison 7, dans le rôle de Dean Hodes.

Source : TV Guide, Deadline

1 Commentaire

  • ierons
    Le 25/06/2011 à 15h11

    Natalie Zea dans cali... génial ^^

Ajouter un commentaire







 Spoiler