News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.216 : Law & Order: SVU, Hawaii Five-0...

Castings en séries N.216 : Law & Order: SVU, Hawaii Five-0... D.R.

Les dernières news castings avec Castings en séries N.216 !

Drop Dead Diva (Lifetime): Bruce Davison interprétera Cyrus Maxwell, un juge respecté qui apparaîtra dans le Season Finale.

Hawaii Five-0 (CBS): Tom Sizemore intègre le casting de la saison 2. Dans un arc de plusieurs épisodes, il campera le rôle d'un ex détective de la section homicide de Detroit, désormais en charge des affaires internes de l'Hawaii PD. Il sera amené à enquêter sur les évènements survenus lors du Season 1 Finale.

How I Met Your Mother (CBS): Martin Short jouera le nouveau boss de Marshall (Jason Segel).

Law & Order: Special Victims Unit (CBS): la relève de Christopher Meloni et Mariska Hargitay est en marche ! En effet, Danny Pino et Kelli Giddish rejoignent la distribution en tant que réguliers.

Suits (USA Network): Sharon Leal et Russell Hornsby joueront les guest stars dans l'épisode 4. Hornsby se glissera dans la peau d'un businessman issu du passé de Jessica (Gina Torres), tandis que Leal prêtera ses traits à une consultante.

Weeds (Showtime): Michelle Trachtenberg incarnera dans deux épisodes une dealeuse d'herbes, rivale de Nancy (Mary-Louise Parker) et love interest pour Silas (Hunter Parrish).

Source : TV Line, TV Guide, Vulture

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler