News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 2

Castings en séries N.219 : Parenthood, House Of Lies...

Castings en séries N.219 : Parenthood, House Of Lies...  2011 - Jason Ritter

Les dernières news castings avec Castings en séries N.219 !

A Gifted Man (CBS): malgré l'annulation de Off the Map, Rachelle Lefevre va rejouer les docteurs cette saison ! Dans ce drama centrée sur un chirurgien (Patrick Wilson) dont la vie va être bouleversée par la mort de son ex femme (Jennifer Ehle), elle jouera Kate, un médecin qui travaille dans une clinique dans laquelle le veuf passe plus de temps que dans son propre hôpital.

Criminal Minds (CBS): Mark Moses jouera la guest star du Season Premiere du 21 septembre. Il se glissera dans la peau d'un sénateur dirigeant une commission enquêtant sur une affaire que la BAU n'a pas mené en de bons termes.

Eastbound & Down (HBO): Jason Sudeikis a décroché un rôle dans la troisième et dernière saison. Il campera le personnage de Shane, un nouvel ami de Powers (Danny McBride). Shane est présenté comme un joueur de baseball naïf et enthousiaste.

Gossip Girl (The CW): Marc Menard tiendra le rôle potentiellement récurrent du Père Cavalia, un prêtre lié au Prince Louis de Monaco (Hugo Becker).

Harry's Law (NBC): Alfred Molina fait des infidélités à Law & Order : Los Angeles ! L'acteur apparaîtra dans les trois premiers épisodes de la saison 2 du show judiciaire de David E. Kelley. Il y incarnera un homme accusé du meurtre de sa femme.

House Of Lies (Showtime): Michael Rady et Nick Stahl rejoignent la distribution de cette comédie mettant en scène la rivalité de deux cabinets en management, en tant que potentiels love interest pour Jeannie (Kristen Bell). Rady interprétera le rôle récurrent de Wes, un golden boy plein aux as, qui pourrait être un petit peu trop conservateur pour Jeannie. Stahl sera quant à lui la guest star d'un épisode, dans lequel il prêtera ses traits à un musicien prénommé Kurt. A sa rencontre, Jeannie va se poser des questions sur ce qu'elle veut vraiment dans la vie, notamment en amour.

More As The Story Develops (HBO): Kathleen Kennedy, la fille de Robert F. Kennedy Jr., va faire ses débuts d'actrice dans cette comédie se déroulant au sein d'une chaîne câblée. Elle rejoint un casting déjà composé de Dev Patel, Jeff Daniels, Emily Mortimer et Olivia Munn.

Parenthood (2010) (NBC): Jason Ritter reprendra son rôle de Mark, le love interest de Sarah (Lauren Graham) lors des deux premières saisons de la série. L'ex vedette de The Event appaîtra dans un arc de plusieurs épisodes. Dans le même temps, Ritter a signé un contrat avec Universal Media Studios, le studio de production de NBC, pour être le premier rôle d'une nouvelle série développée par Jason Katims, à l'origine de... Parenthood et Friday Night Lights. De ce fait, l'avenir de The Event, qui pourrait revenir sous forme de mini-série, semble plus qu'incertain. Mais l'idée du retour de l'ex thriller de NBC semble s'amenuiser de jour en jour...

Source : TV Line, TV Guide, NY Post

2 Commentaires

  • MaTTimat
    Le 08/07/2011 à 16h17

    Merci d'enterrer The Event, série à potentiel (== Flash Forward) gachée par....
    Que va nous réserver Jason Katims pour "remplacer" FNL... wait and see!

  • Nicofac
    Le 08/07/2011 à 17h04

    The Event ne reviendra pas, c'est une certitude maintenant. Les acteurs sont déjà engagés dans d'autres projets...

    L'histoire de FlashForward se répète.

    Et est-ce que Terra Nova suivra la route de ces 2 séries ? Probablement, mais on peut miser sur la nouveauté du genre pour que la série garde une base d'au moins 10 millions d'intéressés aux USA sur la FOX...

Ajouter un commentaire







 Spoiler