News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 2

Castings en séries N.224 : Pan Am, Glee, Nikita...

Castings en séries N.224 : Pan Am, Glee, Nikita... D.R. - Mike Vogel

Les dernières news castings avec Castings en séries N.224 !

Blue Bloods (CBS): Kelli O'Hara apparaîtra dans le Season 2 Premiere, dans le rôle de Lisa, une amie d'Erin (Bridget Moynahan).

Glee (FOX): Idina Menzel sera de retour dans la saison 3. L'interprète de Shelby Corcoran, la mère biologique de Rachel (Lea Michele), a signé pour jouer dans un arc majeur de la saison, qui s'étendra sur 10, voir 12 épisodes.

Law & Order: Special Victims Unit (NBC): B.D. Wong a annoncé son départ de la série. L'ex interprète du Dr. George Huang ne reviendra pas dans la saison 13, qui a déjà perdu Christopher Meloni. Wong restera néanmoins actif sur NBC puisqu'il sera à l'affiche du drama de mi-saison, Awake.

Nikita (The CW): Dillon Casey rejoint la distribution de la saison 2, dans laquelle il campera le rôle de Sean Pierce, un nouvel agent de la Division, chargé de retrouver la boîte noire volée par Nikita (Maggie Q) et Michael (Shane West).

Once Upon a Time (2011) (ABC): Giancarlo Esposito sera le visage prisonnier du miroir de la méchante Reine (Lana Parrilla). Dans le monde réel, il se prénomme Sidney, et est un journaliste à la merci de Regina, l'équivalent de la méchante Reine à Storybrooke.

One Tree Hill (The CW): Paul Johansson retrouve le rôle de Dan Scott dans la 9ème saison, où il sera membre régulier du casting.

Pan Am (ABC): Mike Vogel reprend le rôle de Dean, le capitaine du nouvel avion de la Pan Am. Ce dernier était interprété par Jonah Lotan dans le pilot.

Royal Pains (USA Network): Constance Zimmer sera la love interest de Hank (Mark Feuerstein). Son personnage, le Dr. Abby Burton, est une psychiatre et ancienne amie de Hank, qui pourrait aider un patient de ce dernier. Zimmer intègre le casting de la saison 3 en tant que récurrente.

Wild Card (USA Network): Julie White se glissera dans la peau du Juge Hockett, qui officie à la Cour de Las Vegas, où plaident les deux avocats au centre de ce projet (interprétés par Jennifer Finnigan et Ben Lawson. Si le pilot se transforme en série, White sera régulière au casting.

Source : TV Line, THR, E!Online

2 Commentaires

  • Lucas Schwager
    Le 19/07/2011 à 12h57

    Il ne va plus rester personne dans Law and Order ! ^^

  • Nicofac
    Le 19/07/2011 à 23h19

    D'un autre côté, je crois que la franchise n'est pas loin de la fin définitive...

Ajouter un commentaire







 Spoiler