News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 17

Pas de saison 6 pour Breaking Bad

Pas de saison 6 pour Breaking Bad 2011 - AMC

Breaking Bad n’ira pas au-delà de sa saison 5.

Malgré l’énorme succès de sa série et son audience record pour le premier épisode de la saison 4 (2,58 millions de téléspectateurs), le créateur de l’excellentissime Breaking Bad confirme que la série s’achèvera au terme de la saison 5.

Breaking Bad, qui met en scène Bryan Cranston, l’inoubliable Hal de Malcolm In The Middle, ne cesse de nous étonner dans ses audiences, cependant cela ne lui permettra pas d’espérer une sixième saison.

Est-ce pour le mieux ? Finir la série alors qu’elle est au sommet ne peut qu’être bénéfique et nous empêchera peut-être d’oublier ce chef d’œuvre de la télévision américaine ?

Et si vous ne regardez toujours pas cette série, n’hésitez pas à aller jeter un œil aux 5 raisons de rattraper Breaking Bad.

Source : TV Week

17 Commentaires

  • misha
    Le 20/07/2011 à 09h35

    c'est évident, walt n'est pas immortel ! il mourra de son cancer malheureusement... et c'est ainsi que la série s’achèvera !

  • franilover
    Le 20/07/2011 à 11h06

    bad news...very bad news..

  • mefrini
    Le 20/07/2011 à 11h18

    putain faut qu'il meurt comme ça elle sera belle est bien un chef d'oeuvre qu'on classera parmi les patrimoines mondiaux :D

  • Antoine
    Le 20/07/2011 à 11h20

    NANNNNN je veux pas que ça s'arrête !! >.<
    c'est trop bête ...

  • Noodles
    Le 20/07/2011 à 13h05

    Mieux vaut s'arrêter au faîte de sa gloire et selon ses propres termes, plutôt qu'annulée au bout de le huitième saison, victime d'une inévitable baisse de qualité. Décider d'arrêter la série au bout de la cinquième saison rendra celle-ci d'autant plus intéressante qu'elle sera envisagée comme "le final", ce qui je pense, permettra plus de maîtrise sur l'histoire et plus de libertés (morts de personnages principaux par exemple!).
    Et puis, mine de rien, il nous reste encore quelque chose comme 25 épisodes!
    Plutôt une bonne nouvelle en ce qui me concerne.

  • EMPL
    Le 20/07/2011 à 13h47

    @Noodles Je suis d'accord, on sait tres bien la facon dont on se souvient de ces series prometteuses qu'on a epuise jusqu'a la corde (Prison Break ?? )...

  • Pascal
    Le 20/07/2011 à 14h13

    Plutôt une bonne nouvelle même si ça fait pas plaisir : paradoxal !!^^

  • Emilia
    Le 20/07/2011 à 14h37

    Prison Break n'était pas une série prometteuse...

  • JohnDoe
    Le 20/07/2011 à 14h51

    Voila pourquoi jai arreter de regarder des series. Soit on vous met 20 saisons soit on decide pour un oui ou un non de stopper la serie sans meme se donner la peine de lui donner une fin tant pis pour ceux qui l'ont suivi. J'prefere regarder un film au moins pour 2 episodes de serie jai un histoire complete.

  • EMPL
    Le 20/07/2011 à 16h08

    @Emilia La premiere saison de Prison Break n'etait pas bonne ?

  • EMPL
    Le 20/07/2011 à 16h10

    @JohnDoe La serie aura une fin une vrai comme prevue par le createur de la serie puisque c'est lui qui a fait le choix de s'arreter a la fin de la cinquieme saison...

  • Enisay
    Le 20/07/2011 à 20h26

    John Doe, nous sommes seulement au debut de la saison 4, y'aura donc une fin propre ce qui me convient parfaitement, The Shield aussi a su s'arreter au bon moment et c'est toujours ma serie prefere meme si cela ne m'etonnerait pas que BrB l'a surpasse un jour.
    Ca évitera une deception a ajoute a Lost, Heroes, Prison Break et j'en passe...

  • FTP
    Le 20/07/2011 à 21h00

    Soit il sait déjà très précieusement à quoi ressemblera la 5ème (et donc ultime) saison, soit il préfère prendre les devants sachant qu'il y aura maximum 6 saisons. Pour me consoler je me dis que ma série préférée (6 Feet Under) avait elle aussi 5 saisons...

  • gabou94
    Le 21/07/2011 à 05h24

    Dur, mais bon il vaut mieux arrêter la série à son apogée. On élèvera cette série au rang de mythe :D
    Je me console en me disant qu'il reste +- 25 ep (pour ceux qui ont vu le s. premiere)

  • misha
    Le 21/07/2011 à 12h37

    Le créateur de la série « Breaking Bad », Vince Gilligan, a récemment révélé au New York Times que la saison 5 serait la dernière.

    Gilligan explique : « Il n’a jamais été prévu que la série soit sans fin. En tant que créateurs du programme, on doit prévoir la fin, finir ce qu’on a commencé. »

    L’acteur principal Bryan Cranston ajoute pour sa part : « Nous pouvons manipuler le temps, ainsi, même si cela fait quatre ans que la série existe, nous n’en sommes qu’à un an dans l’histoire. L’idée était que Walter White reçoive un diagnostique lui pronostiquant que deux années à vivre. Nous allons nous tenir à ça, et à la fin de la série, je ne peux pas l’imaginer ne pas mourir. Même si ce n’est pas d’un cancer du poumon. »

  • h2o94
    Le 27/01/2013 à 00h40

    8 épisodes pour la s5 très bonne fin il faut savoir s’arrêter au bon moment , ça restera une de mes séries préférer .

    j'avoue que la série a tous déchirer il va me manquer W.W snif .

  • médinet
    Le 01/05/2013 à 21h14

    quelle mauvaise nouvelle ! pas habituée à regarder des séries, je suis vraiment devenue accro aux personnages de breaking back ! mais peut êyte que cette décision n'est pas définitive, un affrontement entre beaux frères serait l'apogée !