News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 1

Castings en séries N.226 : A Gifted Man, Community, CSI: NY...

Castings en séries N.226 : A Gifted Man, Community, CSI: NY... D.R. - Rhys Coiro

Les dernières news castings avec Castings en séries N.226 !

A Gifted Man (CBS): Rhys Coiro a signé pour un rôle récurrent dans ce nouveau drama médical. Il se glissera dans la peau du Dr. Zeke Barnes, médecin de famille le jour et musicien la nuit. Exubérant, plein d'énergie et innovant, Zeke est une sorte de MacGyver de la médecine.

Blue Bloods (CBS): les chanteurs Carrie Underwood et Tony Bennett participeront au Season 2 Premiere.

Charlie’s Angels (ABC): John Terry a été choisi pour tenir le rôle de Victor Sampson, le père d'Abby (Rachael Taylor). Présenté comme un ancien de Wall Street, Victor est aujourd'hui en prison pour fraudes et sa fille Abby fera appel à lui pour l'aider à résoudre une affaire.

Chuck (NBC) : Mark Hamill jouera le rôle d'un méchant dans la cinquième saison de la série, et ce, dès le season premiere.

Community (NBC): Michael Kenneth Williams prêtera ses traits à un ancien escroc recruté par le Greendale College pour enseigner la biologie à Jeff and co. Son rôle sera récurrent.

Covert Affairs (USA Network): Santiago Cabrera retrouvera prochainement Sendhil Ramamurthy, qu'il avait côtoyé du temps de Heroes. Aucun détail n'a été donné sur la nature du personnage de Cabrera, mais Ramamurthy a révélé qu'il y aura de nombreuses tromperies entre lui et Annie (Piper Perabo).

CSI: NY (CBS): Cassidy Freeman sera la guest star du Season 8 Premiere du 23 septembre. Elle interprétera une serveuse dont l'un des collègues a été tué dans un braquage qui a mal tourné.

Happy Endings (ABC) : Megan Mullally jouera la mère de Penny dans plusieurs épisodes de la deuxième saison.

Law & Order: Special Victims Unit (NBC): Kyle MacLachlan et Paige Turco incarneront le couple au centre de d'un épisode inspiré du scandale qui a éclaboussé Arnold Schwarzenegger, dans lequel on apprenait que l'acteur avait un enfant illégitime. MacLachlan se glissera ainsi dans la peau d'Andrew Raines, un puissant politicien dont la famille se retrouve au centre d'un scandale. A noter qu'il s'agit de la seconde participation de l'acteur à SVU, puisqu'il avait joué un médecin avide de vengeance dans un épisode datant de 2004. Quant à Paige Turco, elle a été castée pour tenir le rôle de la charmante et charismatique épouse d'Andrew Raines.

NCIS (CBS) : Lily Tomlin sera Penelope, la grand-mère de Timothy McGee, dans la neuvième saison de la série.

Prime Suspect (NBC): Kenneth Johnson remplace Toby Stephens dans le rôle de Matt Webb, le petit ami de Jane Timoney (Maria Bello).

The Good Wife (CBS) : Kelli Giddish sera présente dans le premier épisode de la saison 3 dans son rôle de Sophia Russo.

The Vampire Diaries (CW) : Jack Coleman sera un guest dans la troisième saison. Il jouera le rôle de Bill, un ancien habitant de Mystic Falls qui n'apprécie pas vraiment les vampires.

Source : TV Line, TV Guide

1 Commentaire

  • Emilia
    Le 25/07/2011 à 20h51

    J'ai hâte de voir Omar dans Community !

Ajouter un commentaire







 Spoiler