News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 1

Castings en séries N.228 : Chuck, Hawaii Five-O, The Good Wife...

Castings en séries N.228 : Chuck, Hawaii Five-O, The Good Wife... D.R. - Carrie-Anne Moss

Les dernières news castings avec Castings en séries N.228 !

Chuck (NBC): Carrie-Anne Moss rejoint le casting de l'ultime saison du show. L'interprète de la cultissime Trinity des films Matrix incarnera Gertrude Verbanski, une ancienne espionne, travaillant aujourd'hui pour Verbanski Corp., la société rivale de celle fondée par Chuck (Zachary Levi) et Sarah (Yvonne Strahovski). Son personnage pourrait être impliquée dans une relation amoureuse avec Casey (Adam Baldwin).

CSI: Miami (CBS): Alana De La Garza reprendra son rôle de Marisol, la soeur de Delko (Adam Rodriguez) et femme d'Horatio (David Caruso), dans la saison 10 de la série, qui reprendra le 25 septembre.

CSI: NY (CBS): Aly Michalka sera la guest star de l'épisode du 30 septembre, dans lequel elle jouera un une rockeuse impliquée dans un meurtre. Dans ce même épisode, Jaime Ray Newman interprétera Claire, la femme décédée de Mac (Gary Sinise), à travers des flashbacks.

Hawaii Five-O (CBS): William Baldwin participera à plusieurs épisodes de la saison 2. Le comédien tiendra le rôle d'un ex inspecteur de criminelle, accusé de corruption. Il est l'organisateur d'une série de crimes accomplis avec une équipe de flics corrompus et est l’ancien partenaire du personnage joué par Tom Sizemore, qui dirige les affaires internes de l'Hawaii PD.

Law & Order: Special Victims Unit (NBC): T.R. Knight incarnera un homme soupçonné d'être un violeur en série, dans un épisode de la saison 13, qui débutera le 21 septembre prochain.

Powers (FX): Vinnie Jones complète la distribution de l'adaptation télévisée du graphic novel éponyme. Il se glissera dans la peau de Johnny Royalle, un criminel possédants des pouvoirs, parmi lesquels la télékinésie.

The Firm (NBC): Molly Parker a été castée pour tenir le rôle d'Abby, la femme de Mitch McDeere (Josh Lucas).

The Good Wife (CBS): Eddie Izzard a décroché un rôle de guest dans la saison 3, celui d'un avocat anglais dénommé Abbott Thrush.

White Collar (USA Network): dans un épisode de janvier, Tom Skerritt campera le rôle du père très protecteur d'Elizabeth (Tiffani Thiessen). Bailey Chase apparaîtra dans ce même épisode, où il campera Bryan McKenzie, un homme soupçonné d'avoir volé un Stradivarius.

Source : TV Line, Deadline, TV Guide

1 Commentaire

  • Nicofac
    Le 01/08/2011 à 22h10

    Ah, faut pas avoir peur des spoilers pour suivre cette news casting ^^

    En tout cas, il commence à y avoir du lourd, en commençant par Chuck, série qui aura eu une quantité plutôt impressionnante de guest-stars spéciales !

Ajouter un commentaire







 Spoiler