News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.230 : The League, NCIS, Revenge...

Castings en séries N.230 : The League, NCIS, Revenge... D.R. - Seth Rogen

Les dernières news castings avec Castings en séries N.230 !

Are You There Vodka? It's Me, Chelsea (NBC): guest star dans le pilot, Jake McDorman a été promu régulier. Dans cette comédie semi-autobiographique inspirée de la vie de Chelsea Handler, l'ancien acteur de Greek joue le rôle d'un barman.

Body of Proof (ABC): Rick Fox sera l'une des guest de la saison 2. Il endossera le rôle du principal suspect du meurtre de son voisin.

Chuck (NBC): l'épisode 5X02 accueillera dans ses rangs Jeff Fahey et Justin Hartley. Fahey se glissera dans la peau de Karl Sneijder, le PDG de Natal Jewelers, une société spécialisée dans les diamants. Il fera appel aux services de Chuck et Sarah pour secourir Wesley, son jeune frère, qui a été kidnappé. Ce dernier sera interprété par Hartley.

Criminal Minds (CBS): Isabella Hofmann apparaîtra dans deux épisode de la nouvelle saison, dans lesquels elle tiendra le rôle de la première ex femme de l'Agent Rossi (Joe Mantegna).

Gossip Girl (The CW): Connor Paolo, l'interprète d'Eric, le petit frère de Serena, a annoncé qu'il quittait la série. Il va désormais entièrement se consacrer à la nouvelle série d'ABC, Revenge, dont il est membre régulier du casting.

Happy Endings (ABC): Derek Waters a été choisit pour camper le personnage de Glaze, un vieux pote de Dave (Zachary Knighton).

Law & Order: Special Victims Unit (NBC): Linus Roache reprendra son rôle du substitut du procureur Michael Cutter, qu'il tenait dans Law & Order. Dans la version SVU, son personnage occupera le poste d'd'assistant en chef du procureur.

NCIS (CBS): Scott Wolf apparaîtra dans le Season 9 Premiere du show. Il se glissera dans la peau de l'Agent Casey Stratton, un potentiel rôle récurrent pour la suite. Selon les dires de la production, il sera un personnage clé de cet épisode.

Necessary Roughness(USA Network): Jason Gedrick a été engagé pour jouer le Dr. J.D. Aldrigde, l'ancien professeur de Dani (Callie Thorne), qui pourrait vivre avec cette dernière une romance le temps de trois épisodes.

Revenge (ABC): Robbie Amell rejoint le show dans un rôle récrrent, celui d'Adam, un jeune homme plein aux as qui sera impliqué dans un triangle amoureux incluant Charlotte Grayson (Christa B. Allen) et Declan Porter (Connor Paolo). Amell fera ses débuts dans Revenge lors du second épisode.

The League (FX): Seth Rogen participera au Season 3 Premiere, dans lequel il jouera le légendaire "Dirty Randy".

The Protector (Lifetime): Vivica Fox et Jeffrey Nordling ont été engagés pour des rôles clés du drama mettant en scène Ally Walker dans le rôle de Gloria, une mère célibataire flic. Fox interprétera le Capitaine Lisa Novak, l'ex femme du Lieutenant Felix Valdez (Miguel Ferrer). De son côté, Nordling incarnera un love interest pour Gloria.

2 Broke Girls (CBS): Nick Zano se glissera dans la peau de Johnny, un artiste de rue/barman et intérêt amoureux pour Max (Kat Dennings).

90210 (The CW): Sarah Hagan tiendra le rôle d'Alana, membre de l'association étudiantes de la California University. Son personnage sera récurrent. L'actrice et chanteuse Brandy participera également à la saison 4, puisqu'elle a décroché le rôle de Marissa Jackson-Lewis, une jeune et charismatique politicienne, en course pour le Congrès de Californie.

Source : TV Line, THR

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler