
Aujourd’hui est une bien triste journée, les producteurs exécutifs de la série Spooks (MI :5 en France), ont annoncé que la dixième saison qui doit être diffusée cette automne sur la BBC serait la dernière.
Apres avoir suivi Tom (Matthew Macfadyen), Adam (Rupert Penry-Jones), Ros (Hermione Norris) et Lucas (Richard Armitage), sans parler des nombreux autres personnages qui sont passés par la Section D, la dernière saison se concentrera sur Harry (Peter Firth), le seul survivant du cast original et chef de la Section.
Spooks laissera derrière elle dix saisons, plus de 80 épisodes, des rebondissements, une tension à faire pâlir Jack Bauer, des complots, des taupes, des trahisons sans jamais tomber dans le manichéisme ni dans les clichés. Les intrigues étaient si proches de la réalité que ça en est parfois troublant pour le spectateur qui savait que ses favoris, dans ce monde cruel, ne pourraient durer indéfiniment.
Bref, d’ici quelques semaines, une très grande série nous quittera, et même si je suis sûr qu’elle partira en beauté, elle sera tout de même très difficile à remplacer.
Source : Guardian
5 Commentaires
Le 11/08/2011 à 19h05
Allez, on va espérer un gros retour pour le final :)
je dirais pas qui... mais il aimait beaucoup une certaine américaine blonde^^
Le 13/08/2011 à 03h45
Idem. Un type avec des yeux bleus et une voix à faire frissonner en plein été. ^^
Le 15/08/2011 à 01h31
OH OUI OUI je vous suis totalement là-dessus. :) Si seulement...
Le 20/09/2011 à 08h21
J'espere qu'il fasse revenir Tom !!!
Le 04/12/2011 à 12h07
DirtDiver ,tu as raison Tom est revenu (brievement à la fin)réglé le compte de Levrov