News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 52

Une saison 2 pour Awkward.

Une saison 2 pour Awkward. 2011 - MTV

MTV a renouvelé Awkward. pour une deuxième saison.

C'est officiel, la nouvelle comédie de la chaîne MTV reviendra l'année prochaine.

Awkward. vient en effet de recevoir une commande de 12 nouveaux épisodes qui devraient être diffusés en 2012. Depuis ses débuts, la série obtient de bonnes audiences, notamment sur la cible fétiche de la chaîne, les 12-34 ans.

Pour rappel, MTV a annulé récemment The Hard Times of RJ Berger et a commandé Dumb Girls, une série signée Lauren Iungerich (la créatrice de Awkward.).

Source : Deadline

52 Commentaires

  • robinhood
    Le 16/08/2011 à 17h33

    C'est une super nouvelle! Cette série, dans la lignée du tres bon Easy A, a un gout de bonbon acidulé comme on les aime. MTV remonte un peu dans mon estime apres le catastrophique Skins US.

  • Saxalto
    Le 16/08/2011 à 18h55

    Quand j'ai vu le premier épisode, grâce à vous (encore), je me suis dit: WTF?? c'est quoi cette série?
    Mais j'ai tenu, jusqu'au bout (c'est que ça ne dure que 20 minutes ;) ) et au final, la conclusion m'a... plu.
    Puis j'ai regardé le 2ème en me disant que peut-être... et j'ai été séduit! Il fallait que je m'habitue au style et aux personnages et là: j'adore :)

    Donc ravi de voir une seconde saison ^^

  • Cha
    Le 16/08/2011 à 22h17

    c'est plutôt une bonne nouvelle, j'aime bien cette série, ça ne révolutionne pas le genre, mais c'est franchement pas mal, j'aime beaucoup le ton de la série et les personnages, ce n'est pas trop mièvre, ça fait une bonne série pour l'été, en espérant que ça continue comme ça.

  • EMPL
    Le 17/08/2011 à 18h33

    Comme quoi, c'est pas impossible de faire des series avec une cible tres jeune sans terminer avec des daubes sans noms (cf skins us et compagnie )

  • Nicofac
    Le 17/08/2011 à 19h13

    C'est une excellente chose de vous faire découvrir les séries (d'un côté, c'est le but des revues de presse). ^^

    Me concernant, j'ai pas accroché.

  • Marco
    Le 17/08/2011 à 22h55

    Bonne nouvelle, série sympa à regarder mais sans plus

  • cw
    Le 20/08/2011 à 12h59

    Bonne nouvelle, je trouve la série aussi fresh que Raising Hope =) ça fait du bien de regarder des séries comme celles-ci =) . Dommage que ce soit seulement 12 épisodes, je pense que cette série mériterait aussi d'avoir 24 épisodes et de passer durant l'année, non pas pendant les vacances..

  • Sarounette
    Le 26/08/2011 à 15h20

    C'est vraiment une super nouvelle. Je connais cette série depuis peu , mais je vais vous dire , en 1 jour j'ai regardé 6 épisode . C'est une super série à en devenir accro ! hihi mdr :D

  • souu
    Le 05/09/2011 à 01h40

    j'adooooooore ! la saison 2 go go go <3

  • Rach'
    Le 01/10/2011 à 14h31

    Quelle série , je la like mais un point Jake &#9829;

  • lema
    Le 04/11/2011 à 23h39

    un vrai kiff cette serie <3

  • maail
    Le 23/11/2011 à 21h48

    OMG !! j'adore cette série depuis le premier jour ! elle me fait rire et puis matty et trop sexy je le kifff

  • pk94
    Le 27/11/2011 à 16h59

    J'ai hate de voir si il y a une saison 2 pour savoir ce qui va se passer après que jenna sache que c'est sa mère qui lui a écris la lettre

  • jo06elle
    Le 15/12/2011 à 12h40

    j'ai trop kiffé cette série elle est géniale!!!! j'espère k'il aura une 2e saison <3<3
    en plus j'suis fan d'ashley rickards

  • awkwardaddict
    Le 30/12/2011 à 11h09

    En une semaine j'ai regardé la saison 1 trois ou quatre fois... Hate de voir la saison 2 *.*

  • Ophélie
    Le 11/01/2012 à 09h49

    J'ai adoré la saison 1, vu comment elle s'est terminée, il fallait absolument une saison 2. Je ne connaissais pas cette actrice, mais elle a une bonne présence à l'écran.

  • ragaby
    Le 17/01/2012 à 22h03

    WOW ! ça faisait longtemps que j'avais pas dévoré une série aussi rapidement, en une soirée c'était fait xD! Vraiment contente qu'il y ait une 2ème saison .. ça va être dur d'attendre !

  • Djazia
    Le 26/01/2012 à 20h57

    Woawww Moi Aussi Jdrr Cette Série ! Faudra attendre Bcp Pour Voir La 2 Saison , Putin....

  • lilly-369
    Le 28/01/2012 à 19h52

    J'adore trop la serie elle et trOop superr et j'kiff trOop Matty il et trOop boo j'te kiff

  • lilly-369
    Le 28/01/2012 à 19h53

    TrOop boo <3

  • bartha
    Le 05/02/2012 à 13h23

    slt a tous je kiff cette serie jespere quil aura une saison 2 bref quelqu un connait une serie du meme genre a me proposer please

  • Persocom
    Le 06/02/2012 à 16h51

    Cette série mérite une saison 2, les épisodes sont court, c'est aussi pourquoi j'attend d'autres épisodes :P

  • jool
    Le 08/02/2012 à 21h24

    Cette série est géniale!&#9829;

  • jasmin
    Le 11/02/2012 à 20h01

    slt à tous je veux savoir stp quand la 2eme saison du serie awkward au quel mois stp

  • Eli
    Le 13/02/2012 à 17h54

    Super série, j'ai accroché dès le 1er épisode, ce qui est plutôt très rare et pourtant j'ai essayé toute les séries, mais elle est une des seule à m'avoir fait adhérer dès le 1er épisode! Les acteurs sont géniaux, l'histoire est prenante, tout est en parfait symbiose. Cette série mériterait de faire plus que 12 épisodes. Les épisodes passent trop vite avec leur 20 minutes, elle est tellement génial que j'en veux toujours plus!!! A regarder absolument :)

  • Charlotte
    Le 14/02/2012 à 21h14

    Nous ne savons toujours pas quand la 2e saison sera diffusée. Encore une fois, nous ferons une news dès que c'est le cas ;)

  • ade
    Le 20/02/2012 à 18h03

    la serie j'la kif trop et matty j'le kiffff grave il est trop canon, beau et super sexy I LOVE YOU

  • Carlaa.4o
    Le 27/02/2012 à 22h27

    J'aime pas l'épisode 12 ! Matty est rejeter par Jenna ! C'est nul ! J'espère que dans le prochaine saison ils se remettront ensemble pour TOUJOURS !

  • lea
    Le 29/02/2012 à 14h09

    tellement bien cette série, en 3 jours j'ai regarder la premiere saison 2 fois, vite la 2eme!!!

  • Magda :D
    Le 04/03/2012 à 17h39

    Je pense que la durée de 20 min est bien choisis sinon sa deviendrait lourd et puis sa donne un cote plus" attirant "au autre episode , je pense que Awkward va commencer a etre ma prochaine drogue ;D

  • w3ndiie
    Le 05/03/2012 à 10h01

    Franchement j'adore cette série, mais je suis quand même déçus que Jenna choisisse Jake.. Pcq Matty craque pour elle depuis le début ces pcq il était trop fier pour se montré avec elle j'espère que dans la saison 2 il se remettent a deux.. :(

  • Virtualy-pride
    Le 06/03/2012 à 10h59

    Hate de commencer a voir la saison 2 , je trouve que Jake et Matty sont super beau rt super sexy , j'espère quel sera aussi bien que la première saison.
    A la place de Jenna je ne sais pas qui j'aurais choisi entre ses deux gars trop craquant , Matty est timide et ne voulais pas se montrer avec Jenna il était trop fier de se montrer avec elle , mais il a quand même d'énorme sentiment pour elle je trouvais que c'était triste quand il a vu Jenna et Jake s'embrasse mais Jake est génial et il s'enfout que Jenna a essailler de se sucider il l'aime et sa se voit. Je trouve cette séroie génial mais un peu complexe pour elle,j'attend la suite :3

  • amira
    Le 12/03/2012 à 16h40

    j'adore awkward mais quand la saison 2 sortira t'elle stp quel mois

  • Charlotte
    Le 13/03/2012 à 10h34

    Pas encore de date ^^

  • Ng
    Le 20/03/2012 à 22h08

    Super série !! Mais vraiment dégoutée de la fin, POURQUOI elle a rejeté Matty ??? Je l'aime trop! J'espere qu'ils vont se remettre ensemble ces deux-la...

  • brooke
    Le 27/03/2012 à 18h07

    cc tt le monde la série trop de la bomb je la kifffff à mort la saison 2 est prévu pour quand putin je suis impatiente

  • Lola
    Le 08/04/2012 à 19h15

    Je l'ai dévorée dès le premier épisode. Au début j'ai cru que ce serait rasoir, comme toutes les séries ados mais non. Je vous la conseille vivement ! :)

  • babymooney
    Le 08/04/2012 à 21h24

    ou on peut le voir svpp

  • sosococo
    Le 12/04/2012 à 16h14

    Je n'ai qu'une chose à dire : J'ADOREEE!! et vivement la saison 2 :DDD

  • VAMP. Z
    Le 19/04/2012 à 19h43

    Quand est ce que sort le prochain episode:)?

  • Sisi
    Le 21/04/2012 à 19h42

    J'ADOREEEE !! <3
    C'est juste la meilleure série que j'ai jamais vu :0 <3

  • mariam
    Le 23/04/2012 à 14h27

    j'aime bien cette série

  • nelly
    Le 23/04/2012 à 18h20

    j'adore cette serie, vivement la prochaine saison,je suis contente qu'elle est choisie jake, il est mon préféré

  • jim+callie
    Le 28/04/2012 à 18h27

    moi je trouve que jake est jenna font un trop beau couple si matty l'aimer il l'aurer dit depuis le debut surtout a jake jake lui aime jenna est a pas peur de le dire a tout le monde

  • laura
    Le 29/04/2012 à 09h44

    j mis oui parce que j v avait anvi oooookkkkkkkkkkkkk

  • laura
    Le 29/04/2012 à 09h46

    moi jenna et jake ils vont trop bien semble

  • mb
    Le 20/05/2012 à 18h24

    trop bien quand loa saison 2

  • mb
    Le 20/05/2012 à 18h27

    matty est trop beau dommage pour jenna mais jake n a pas peur de crier sur tout les toits pour lui et jenna

  • jr
    Le 27/05/2012 à 12h51

    moi j'adore cette série ! apparemment c'est prévu pour le 28 juin? :) je suis trop contente

  • SRH
    Le 29/08/2012 à 22h34

    Qaund la saison 2 ?

  • Charlotte
    Le 30/08/2012 à 09h41

    La saison 2 a déjà été diffusée :)

  • Sharlène
    Le 11/11/2012 à 11h06

    Je trouve cette série , génial. J'ai toute suite accrocher à cette ado un peu perdue donc la vie devient compliquée , dès que j'en ai l'occasion je ne manquerais pas de regarder cette deuxième saison , qui j'espere ne me decevra pas!