News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.232 : The Mentalist, The Playboy Club...

Castings en séries N.232 : The Mentalist, The Playboy Club... The CW Network, LLC - Michael Rady

Les dernières news castings avec Castings en séries N.232 !

American Horror Story (FX) : Eric Close jouera un rôle récurrent dans cette nouvelle série. Il sera Hugo, un ancien résident de la maison hantée.

Boardwalk Empire (HBO) : Dominic Chianese va apparaître dans 6 des 12 épisodes de la deuxième saison de la série. Il sera Leander Whitlock.

CSI: Miami (CBS): Carlos Bernard jouera dans plusieurs épisodes de la saison 10. Il prêtera ses traits à un bad guy fortuné, rencontre de Donald Trump et de la famille Kennedy. Son personnage est un politicien qui va user de son pouvoir pour protéger son fils serial killer.

CSI: NY (CBS): Dean Norris sera la guest star d'un épisode d'octobre dans lequel il interprétera un détective des affaires internes, enquêtant sur une fusillade impliquant un membre du CSI.

Criminal Minds (CBS): Andy Milder participera à un épisode, dans lequel il campera le personnage de Cy, un homme mentalement faible, impliqué dans l'une des affaires les plus affreuses à laquelle ait été confrontée la BAU. Tracy Middendorf jouera dans ce même épisode.

Desperate Housewives (ABC) : Andrea Parker jouera le nouvel intérêt amoureux de Tom.

Hart of Dixie (CW) : Eisa Davis aura un rôle récurrent dans cette nouvelle série. Elle jouera Addy Pickett, une infirmière avec 15 ans d'expérience qui va être le mentor de Zoe.

Hawaii Five-0 (CBS) : Daniela Ruah va apparaître dans la nouvelle saison de la série.

One Tree Hill (CW) : Andrew Elvis Miller va jouer le rôle d'un tueur qui vient de l'Europe de l'est.

Parenthood (2010) (NBC) : Rosa Salazar va jouer dans plusieurs épisodes de la série. Elle sera Zoe, une serveuse qui travaille avec Julia. Zoe sera enceinte et pourrait donner le bébé à Julia et Joel.

Parks and Recreation (NBC) : Paula Pell va jouer la mère de Ron.

Suburgatory (ABC): Chris Parnell a décroché un rôle récurrent dans cette nouvelle comédie d'ABC.

Supernatural (The CW): Charisma Carpenter et James Marsters formeront un couple dans un épisode de la saison à venir. Marsters jouera un homme accompli dont la vie va être mise sans dessus dessous après qu'il ait mis en rogne sa femme sorcière, interprétée par Carpenter.

The Borgias (Showtime) : David Alpay jouera un rôle récurrent dans la deuxième saison de la série. Il sera Calvino, un prince italien.

The Good Wife (CBS): Michael Arden jouera un charmant professeur de philosophie, petit ami potentiel pour Owen (Dallas Roberts). Harvey Fierstein interprétera un juge libéral et du genre ex-hippie dans l'épisode 4.

The Mentalist (CBS): Michael Rady sera l'agent Luther Wainwright, le nouveau responsable du CBI, succédant ainsi à Aunjanue Ellis, qui interprétait Madeleine Hightower la saison dernière.

The Middle (ABC) : Molly Shannon jouera la soeur de Frankie.

The Office (US) (NBC): Stephen Collins se glissera dans la peau du père d'Andy (Ed Helms) tandis que Dee Wallace sera sa mère. Josh Groban, quant à lui, jouera le rôle de son frère.

The Playboy Club (NBC): la chanteuse Colbie Caillat fera partie des invités musicaux du show. Elle se glissera ainsi dans la peau de Lesley Gore, une chanteuse de l'époque, et chantera le titre "It’s My Party" au cours d'un épisode. Cassidy Freeman a quant à elle été engagée pour tenir le rôle récurrent de Frances Dunhill, une jeune femme issue de la haute société de Chicago, qui a conclut un arrangement avec Nick (Eddie Cibrian): ils prétendent former un couple, afin que Frances fasse plaisir à son père, tandis que Nick est candidat pour le poste d'avocat représentant de l'Etat. Son concurrent pour ce poste aura les traits de Joel Gretsch.

The Simpsons (FOX) : Bryan Cranston prêtera sa voix le temps d'un épisode. Il sera Stradivarius Cain, un espion qui va aider Homer à retrouver l'admiration de sa femme, Marge.

Rizzoli and Isles (TNT): Lolita Davidovich a été choisit pour incarner l'une des trois ex épouses du Détective Vince Korsak (Bruce McGill) dans un épisode de décembre.

Up All Night (NBC): Nick Cannon rejoint le casting de cette comédie mettant en scène Christina Applegate, Will Arnett et Maya Rudolph.

Source : TV Line

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler