News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 5

Castings en séries N.233 : The Good Wife, Nikita, Pan Am...

Castings en séries N.233 : The Good Wife, Nikita, Pan Am... Fox Broadcasting Co - Peter Jacobson

Les dernières news castings avec Castings en séries N.233 !

Best Friends Forever (NBC): Luka Jones remplace Adam Pally dans le principal rôle masculin de la comédie de mi-saison du network.

Castle (2009) (ABC): William Atherton jouera le Dr. Ari Weiss, un chercheur spécialiste en cryogénie, qui croisera la route de Castle (Nathan Fillion) et Beckett (Stana Katic) lors d'une enquête.

CSI: NY (CBS): le chanteur Joey McIntyre jouera la guest star de l'épisode du 14 octobre. Il prêtera ses traits à Ray, un homme qui va se retrouver au centre d'une fusillade impliquant un membre du CSI.

Desperate Housewives (ABC): Miguel Ferrer interprétera le personnage récurrent d'Andre Zeller, un illustre et capricieux artiste contemporain qui donne des cours à la fac locale. Très demandé par les étudiants, il croisera ainsi le chemin d'une certaine Susan (Teri Hatcher)...

Happy Endings (ABC): Megan Park et Nicole Gale Anderson joueront deux lycéennes pestes prénommées Chloe et Madison.

Nikita (The CW): Katheryn Winnick a décroché un rôle de guest présenté comme crucial dans la saison 2. Elle incarnera ainsi Kelly, une ancienne partenaire de Nikita (Maggie Q) qui vient tout juste de s'échapper d'une prison turque. La première apparition de Winnick est programmée pour l'épisode 2x04.

Once Upon a Time (2011) (ABC): Jessy Schram incarnera Cendrillon dans le nouveau drama fantastique de la chaîne.

Pan Am (ABC): Goran Visnjic a été engagé pour un arc de quatre épisodes. Il y campera le rôle d'un immigrant yougoslave, tiraillé entre sa vie dans le Bloc de l'Est et les perspectives d'une autre existence dans le Bloc de l'Ouest.

Raising Hope (FOX): Stephen Root jouera le père de Sabrina (Shannon Woodward), la jeune femme pour qui Jimmy a le béguin .

Suits (USA Network): Pooch Hall sera la guest star d'un épisode, dans lequel il tiendra le rôle d'un ambitieux avocat de Pearson Hardman, prêt à user de tous les moyens pour devenir associé du cabinet.

The Big Bang Theory (CBS): Christine Baranski reprendra son rôle de Beverly Hofstadter, la mère de Leonard (Johnny Galecki), dans le Season Premiere.

The Good Wife (CBS): Peter Jacobson participera au Season 3 Premiere, où le personnage qu'il incarnera sera impliqué dans un procès au cours duquel un étudiant musulman est accusé du meurtre de son camarade de classe d'origine juive. Bill Heck a été casté pour le rôle d'une aide juridictionnelle et potentiel love interest pour Diane (Christine Baranski). Quant à Parker Posey, elle tiendra le rôle de l'ex femme d'Eli Gold (Alan Cumming).

The Mentalist (CBS): dans l'épisode du 6 octobre, Kelli Williams tiendra le rôle d'une femme qui a engagé Patrick Jane (Simon Baker), du temps où il prétendait être télépathe.

Source : TV Line

5 Commentaires

  • Gax_
    Le 22/08/2011 à 00h35

    Dans Raising Hope, le père de Jimmy? Comment ca? C'est pas déjà Garret Dillahunt?

  • AnSo
    Le 22/08/2011 à 01h56

    Exact, petite erreur de ma part. J'ai corrigé ;)

  • BUENOO
    Le 23/08/2011 à 16h52

    Raising Hope ... faut absolument que je m'y remettes, j'ai adoré les quelques épisodes que j'ai vue, mais j'ai vraiment pas le temps en ce moment :-(

    Y'a t'il un résumé de prévue de la saison ? Ou si quelqu'un passe par là, vois mon com et à vue la saison en cours pour nous donner un petit avis :)

  • fanfoi
    Le 23/08/2011 à 20h53

    bah c'est une sitcom, il se passe pas grand chose, mais les épisodes sont tous plutot funs ^^

  • Charlotte
    Le 24/08/2011 à 22h50

    @Buenoo : Raising Hope est vraiment de très bonne qualité. Un conseil : fonces ! L'humour est gras et fin à la fois, l'ambiance est toujours particulière et les mini storylines se suivent vraiment bien :)

Ajouter un commentaire







 Spoiler