News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 3

Castings en séries N.235 : AHS, Parenthood, Raising Hope...

Castings en séries N.235 : AHS, Parenthood, Raising Hope... D.R. - Zachary Quinto

Les dernières news castings avec Castings en séries N.235 !

American Horror Story (FX): Zachary Quinto participera à au moins quatre épisodes du nouveau show de Ryan Murphy et Brad Falchuk. L'ex Sylar de Heroes se glissera dans la peau de Chad, l'ancien propriétaire gay de la maison habitée par Ben et Vivien Harmon. Son personnage se liera d'amitié avec cette dernière. Quinto fera ses débuts dans le double épisode spécial Halloween.

Are You There Vodka? It's Me, Chelsea (NBC): Ali Wong rejoint les rangs de cette comédie inspirée des livres de l'actrice Chelsea Handler. Elle prêtera ses traits à Bianca, la meilleure amie de Chelsea (Laura Prepon) depuis la primaire. Dans le pilot, Chelsea avait une meilleure amie en la personne d'Ivory (Natalie Morales), mais celle-ci a été évincée au profit de Bianca.

Being Human (US) (SyFy): Mark Pellegrino va reprendre son rôle de Bishop dans la saison 2.

Castle (2009) (ABC): Jessica Tuck rejoint les rangs de la série dans le rôle de la bienfaitrice d'un musée, suspectée dans une affaire de meurtre. L'épisode dans lequel elle joue est le même que celui auquel participe Kristin Lehman (voir Castings en séries N.234).

CSI: Crime Scene Investigation (CBS): Frances Fisher a été recrutée pour camper la femme d'un célèbre tueur à gages dans un épisode qui sera diffusé cet automne.

Fringe (FOX): ensemble à la ville, Stephen Root et Romy Rosemont vont être réunis à l'écran pour jouer un couple marié dans l'épisode 4x06. Arye Gross a quant à lui été casté pour le rôle de Malcolm Truss, un scientifique qui fera son apparition dans l'épisode 5.

Game of Thrones (HBO): Lucian Msamati interprétera Salladohor Saan, un pirate mercenaire qui sera recruté par Stannis Baratheon (Stephen Dillane).

One Tree Hill (The CW): Chad Michael Murray reviendra dans la neuvième et ultime saison de la série, ce qui ne sera pas le cas de sa partenaire Hilarie Burton qui n'a pas été invitée.

Parenthood (2010) (NBC): D.B. Woodside jouera dans cinq épisodes de la saison 3, à compter du troisième épisode. Il incarnera Joseph Prestidge, un médecin qui devrait flirter avec Jasmine (Joy Bryant).

Raising Hope (FOX): Richard Dean Anderson sera l'une des guest stars de la saison 2. Il tiendra le rôle de Keith, l'imposant patriarche d'une famille qui va suspecter Jimmy (Lucas Neff) de draguer sa fille de 13 ans.

Rizzoli and Isles (TNT): Lisa LoCicero apparaîtra dans un épisode au cours duquel la mère d'une danseuse est retrouvée assassinée. Elle interprétera Yvonne Smith, une femme dont la fille participe à un concours de danse.

Source : TV Line, TV Guide, EW

3 Commentaires

  • Ga_x
    Le 29/08/2011 à 22h21

    Je sais pas si c'est déjà dans les autres castings en série ou si le site est credible, mais il y a pas mal d'infos sur le cast de la saison 2 de Game of Thrones!! http://tvovermind.zap2it.com/cable/hbo/game-of-thrones/game-thrones-meet-faces-season-2/86984

  • Nicofac
    Le 29/08/2011 à 22h59

    TV Overmind est une partie du site Zap2It assez crédible. ;)

  • Daphnei
    Le 30/08/2011 à 00h16

    Alalah je l'attendais ce retour du beau Chad M. Murray, vivement la saison 9 d'OTH 8)

Ajouter un commentaire







 Spoiler