News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 3

Projets en séries N.27 : Hangtown, How To Con Your Kid...

Projets en séries N.27 : Hangtown, How To Con Your Kid... Ronald D. Moore

Les derniers projets du moment, toutes chaînes confondues.

Projet de Jon Feldman (ABC) : La chaîne vient de commander un script pour ce drame décrit comme Moonlighting rencontre Early Edition. Il sera centré sur un ancien arnaqueur plutôt charmant qui a accès, un jour avant leur filmage, à des reportages réalisés par une journaliste spécialisée dans les crimes. Le duo a alors 24h pour stopper les crimes avant qu'ils n'arrivent. Jon Feldman sera au scénario.

Hangtown (ABC) : Ronald D. Moore et Matt Roberts se lancent dans ce projet de western avec des aspects du genre procédural. La série aura pour toile de fond les années 1900 dans une ville frontalière qui se développe avec l'arrivée du chemin de fer. L'histoire tournera autour de trois personnages : un Marshall, qui résout les crimes par instinct, un jeune docteur de la Côte Est qui privilégie les découvertes récentes pour, également, résoudre les crimes et une jeune écrivaine qui tente de vendre ses romans aux maisons d'édition de New York. Le trio va très vite faire équipe pour lutter contre le mal.

Wicked Good (ABC) : Jason Richman travaille sur ce drame centré sur une famille de sorcières qui vit dans une banlieue huppée d'Orange County et qui va devoir lutter contre le mal tout en faisant face aux problèmes du quotidien.

How To Con Your Kid (ABC) : Adapté du guide parental How To Con Your Kid, cette comédie mettra en scène les conseils du livre aux parents pour embobiner/éduquer leurs enfants.

Maid In Miami (ABC Family) : Comédie de Stan Zimmerman, James Berg et Adam Anders, la série pourrait accueillir Christina Millian dans le rôle d'une jeune serveuse qui souhaite percer dans la chanson.

Projet de Samuel L. Jackson (CBS) : Drame judiciaire centré sur un père et son fils. Rob Bragin sera au scénario et produira avec Samuel L. Jackson.

Projet de Chris Case (CBS) : Chris Case développe ce projet de comédie centré sur un père de famille de deux enfants qui vient tout juste de se séparer de sa femme et qui essaie de reprendre sa vie en main.

Malled (CBS) : La chaîne a acheté le script de cette comédie centrée sur une journaliste carriériste qui se retrouve virée du jour au lendemain et qui se voit obligée d'accepter un job de vendeuse de vêtements dans un centre commercial. Bill Kunstler sera au scénario.

Projet de Denis Leary et Jim Serpico (CBS) : La chaîne souhaite adapter la série de romans de Leslie Glass centré sur April Woo, une américaine d'origine chinoise qui arrive à la tête d'une équipe d'inspecteurs à New York. Élevée de façon polie et modeste, elle va devoir se frotter à la vie de la rue. Amy Bloom sera à l'écriture. Denis Leary et Jim Serpico seront à la production.

Baby Big Shot (CBS) : Drame judiciaire écrit par Dana Calvo centré sur une femme de classe moyenne qui utilise son expérience dans la rue pour sa firme.

Golden Boy (CBS) : La chaîne a commandé un pilot pour ce drame policier centré sur un jeune officier qui est promu inspecteur, peut-être trop rapidement, après avoir résolu une affaire de drogue. Greg Berlanti sera à la production.

Stupid and Contagious (NBC) : Inspirée du roman de Caprice Crane, Stupid and Contagious, cette comédie sera centrée sur deux voisins qui ont du mal à s'entendre mais qui, à force d'aventures, vont se rapprocher.

Projet de Peter Berg et Liz Heldens (NBC) : Les producteurs de [[Friday Night Lights}} se lancent dans ce projet de western qui mettra en avant le point de vue d'une femme. Aucun autre détail n'a encore filtré mais la chaîne a déjà commandé un script.

Projet de Alan Schoolcraft et Brent Simons (NBC) : La chaîne a commandé un pilot pour cette comédie/mockumentaire qui mettra en avant les leçons de vie apprises à l'école. Anciennement intitulé The Yard, la série n'a plus de titre mais il pourrait s'agir du remake de la série canadienne du même nom.

Pillars of Smoke (NBC) : Adapté de la série israélienne du même nom, la série est décrite comme étant Twin Peaks rencontrant Northern Exposure rencontrant Lost. Avec pour arrière plan la région du Golan, le drame se centrera sur la disparition des membres d'une secte et de la police qui tente de résoudre l'affaire.

Romancing the Stone (NBC) : Adapté du film du même nom, cette série a reçu un script commitment. Mark Friedman sera au scénario pour le pilot centré sur une femme qui fait équipe avec un aventurier pour retrouver son frère disparu.

And Then, There Was Gordon (FOX) : Série animée qui a reçu la commande d'un pilot centré sur un enfant ordinaire qui vit dans une famille talentueuse. Ryan Reynolds et Sandra Bullock feront les voix des personnages principaux.

Projet de Stephen Gaghan (FOX) : La chaîne a commandé un pilot pour cette adaptation du roman suédois de Leif G.W. Persson. La série sera centrée sur Evert Backstrom, un policier spécialisé dans les crimes, légèrement misanthrope qui ne vit que pour résoudre les crimes des autres.

Yard Dogs (FOX) : La chaîne a acheté le script de ce drame centré sur deux policiers spécialisés dans la récolte d'informations auprès de prisonniers dans le but d'aider leurs collègues à résoudre les crimes à l'extérieur. Malcolm Spellman sera à l'écriture.

Deadman (CW) : Eric Kripke se lance dans l'adaptation tv du comic du même nom d’Arnold Drake et de Carmine Infantino. Le comic est centré sur Boston Brand, plus connu sous le nom de Deadman dans le monde du cirque qui, lors d'une représentation se fait tuer. Son esprit va alors rester sur Terre pour se glisser dans le corps d'autres êtres vivants dans le but de les aider à résoudre leurs problèmes.

Under the Dome (Showtime) : Steven Spielberg et Stephen King font équipe pour développer ce projet basé sur le roman du même nom de King. La série sera centrée sur une petite ville du Maine qui se retrouve isolée après avoir été entourée d'un champs de force. La vie doit alors s'organiser.

Da Vinci’s Demons (Starz) : David S. Goyer sera la scénariste de ce projet centré sur la jeunesse de Leonard De Vinci. Il y a de fortes chances pour que la série soit commandée directement, sans passer par la commande d'un pilot.

Men At Work (TBS) : Sitcom créée par Breckin Meyer qui explorera les bromances, les sexcapades et autres aventures qui lient quatre copains qui travaillent pour un magazine. TBS a commandé un pilot.

Source : Deadline, The Hollywood Reporter, TV Guide, Variety

3 Commentaires

  • tchou
    Le 31/08/2011 à 23h04

    Que de projets!

  • Bricceee
    Le 02/09/2011 à 01h52

    Deadman avec Eric Kripke aux manettes annonce que du bon !!!
    Under the dome m'interesse tout aussi particulièrement ^^

  • Pancakes
    Le 02/09/2011 à 12h09

    deadman à l'air de ressembler un peu code quantum, le projet de jon feldman, ressemble à demain à la une. Sinon wicked good pourquoi pas.

Ajouter un commentaire







 Spoiler