News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 20

Une saison 2 pour Alphas

Une saison 2 pour Alphas 2011 - Syfy

Syfy vient de renouveler Alphas pour une deuxième saison.

Alors que la première saison est en cours de diffusion, Syfy a annoncé le renouvellement d'Alphas.

Ce sont donc 13 nouveaux épisodes que nous pourrons découvrir l'année prochaine.

Le season finale de la première saison est prévue pour le 26 septembre.

Source : Deadline

20 Commentaires

  • Yn
    Le 08/09/2011 à 13h23

    Elle vaut quoi cette série ?

  • MaTTimat
    Le 08/09/2011 à 13h25

    La série est sympa, agréable à regarder.
    Le scénario et les acteurs ne sont pas les meilleurs mais l'ensemble est cohérent.
    L'intrigue est correcte.
    En bref pas une "grande" série mais une série de qualité quand même.

  • edfze
    Le 08/09/2011 à 16h51

    La série est-elle aussi bien, que Heroes ?

  • Tchae
    Le 08/09/2011 à 17h32

    Tout à fait d'accord avec MaTTimat. Même si je lui préfère Warehouse 13, ça passe tout seul. :)

  • MaTTimat
    Le 08/09/2011 à 17h37

    Si l'on compare par rapport à la première saison de Heroes (la meilleure de mon point de vu) Alphas est moins "réelle" captivante.
    Les pouvoirs sont moins flashy et les acteurs ont moins de charisme (manque surtout la cheerleader :) )
    D'une certaine manière Alphas amène l'idée d'une "petite" évolution génétique humaine. La trame de fond se développe lentement et la série à un bon potentielle.
    Je ne la conseillerais pas en 1ère série, mais elle a son charme.

  • pooka
    Le 08/09/2011 à 18h19

    j'ai pas du tout aimé... les personnages m'horriplent; j'ai tenu 2 épisodes...

  • Nicofac
    Le 08/09/2011 à 20h49

    Oulalalala, une catastrophe selon moi. Comment faire d'un synopsis plus qu'alléchant une véritable tambouille série télévisée...

    C'est regrettable.
    Pas pu regarder plus de 5 épisodes tellement je peinais à les regarder en entier :s C'est dire.

    Faut pas s'attendre à quelque chose. Si vous souhaitez regarder une série pour un simple plaisir, alors choisissez-là (ou pas...)

  • raboula
    Le 09/09/2011 à 12h22

    une série pas mal, bien plus mature que Heroes, moins tape à l’œil. des pouvoirs surtout accès sur le cérébral, la perception. Des thématiques intéressante sur le désir, le pouvoir, le divin, le déterminisme...

    Cette série est surtout pleine de bonnes idées.

  • Mathiilde
    Le 07/10/2011 à 18h14

    Combien y avait-il d'épisodes dans la première saison ?

  • Charlotte
    Le 07/10/2011 à 20h10

    11 ;) La saison est terminée

  • tambour
    Le 21/03/2012 à 17h38

    bonne série, une deuxième saison a été commander.En fait pour vraiment se faire une opinion, il faut regarder la 1ére saison en entier car il y a un final season uui va nous entrainer dans une deuxième bonne saison.

  • txirro
    Le 25/03/2012 à 14h14

    pour moi cette série vaut le détour car on retrouve pas comme le disent les gens avant moi le même jeux d'acteur que l'on peut trouver dans toute les autres série américain selon moi ca apporte un plus car j'en ai trop marre de voir toujours la meme chose ou on a l'impression qu'ils sont tous passés par la même formation d'acteur pour moi ils sont au dessus de tous ca meme le rythme de la serie change un peu a ce que l'on voie abituellement mais je comprend que pour des cerveaux formaté comme certain dés que ca change ca leur fait mal a la tête j’espère voir de plus en plus de chose comme ça la derniere fois que j'ai eu se genre de plaisir était avec breaking bad dernier point positif les acteur ne se vole pas la vedette et ils restent simple

  • txirro
    Le 25/03/2012 à 14h34

    derniere chose a dire quand il y a un assaut on croise les doigts quil ne leur arrive rien alors que dans heroes on ne s’inquiète pas trop pour eux quoi on sais deja qui sont les hero et férocement que rien ne peu leur arriver je parle de la scène ou un acteur se prend un coup de couteau qui me semble réaliste dans le dernier episode gary manque de mourir c'est le bordel et jaime il ne faut pas oublier aussi que hbo et sifi est deux chose différent et leur budget aussi ce n'est pas pour autant que je changerai un acteur de la serie. merci

  • lea
    Le 28/03/2012 à 18h40

    c'est une bonne serie c'est vrai elle demare assez lentement mais quand tu termine tout la saison faut pas trop dire le contraire tu a envies de voir la suite c'est ca qui es bien car il révèle la vérité tu sais pas quesqui va se passer apres =) je voudrais juste savoir quand on pourra la regarde la saison 2 parce que sa me sool d'attendre mdr=) ( dsl pour les faute )

  • lea
    Le 29/03/2012 à 17h30

    ?????????????

  • Charlotte
    Le 29/03/2012 à 20h07

    Pas encore de date !

  • lea
    Le 04/04/2012 à 16h05

    merci =) vous auriez pas des noms de series un peu pres pareille?

  • lea
    Le 05/04/2012 à 19h54

    ??????=) =)

  • Charlotte
    Le 06/04/2012 à 10h19

    C'est un peu difficile mais tu peux tenter Heroes, Rubicon, Misfits, The Lost Room, Warehouse 13... ^^

  • lea
    Le 10/04/2012 à 23h39

    merci c'est gentille =)