News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 2

Castings en séries N.236 : Ringer, New Girl, Glee...

Castings en séries N.236 : Ringer, New Girl, Glee... CBS - Jason Dohring

Les dernières news castings avec Castings en séries N.236 !

A Gifted Man (CBS): Eriq La Salle tiendra le rôle d'un neuropsychiatre et collègue estimé de Michael (Patrick Wilson).

Are You There Vodka? It's Me, Chelsea (NBC): Michael Cassidy campera un love interest pour Chelsea (Laura Prepon).

Body of Proof (ABC): Chrishell Stause[ sera la guest star de l'épisode 2x06, où elle incarnera une organisatrice de fêtes dont le petit ami a été tué.

Chuck (NBC): David Koechner sera la guest star de l'épisode 4 et se glissera dans la peau de "Crazy Bob" un manager enjoué du Buy More que Chuck (Zachary Levi) et Sarah (Yvonne Strahovski) vont croiser lors de la convention annuelle de l'employé de l'année. Catherine Dent participera à ce même épisode, dans le rôle de Jane Robertson, une autre manager du Buy More et proche amie de Bob. Danny Pudi fera quant à lui un caméo dans l'épisode 5.

CSI: Crime Scene Investigation (CBS): Vanessa Marano participera à un épisode de la rentrée, où elle jouera la fille inconnue d'un ex escroc (Johnny Messner).

CSI: Miami (CBS): Kate del Castillo prêtera main forte à Horatio Caine (David Caruso) en campant un shérif dans l'épisode 5 de la saison à venir.

CSI: NY (CBS): Justin Bruening jouera un parolier prénommé Hank et suspecté de meurtre, tandis que Robbie Amell incarnera son frère star de basketball.

Glee (FOX): les interprètes des parents du talentueux danseur de New Directions, Mike Chang (Harry Shum Jr.) sont désormais connus ! Ces derniers seront incarnés par Tamlyn Tomita et Keong Sim. Le couple fera sa première apparition dans l'épisode du 4 septembre.

GCB (ABC): Eric Winter sera le frère "mouton noir" de Carlene (Kristin Chenoweth) et possible petit ami pour Amanda (Leslie Bibb).

Grey's Anatomy (ABC): Jason George reprendra son rôle du dr Dr. Ben Warren, l'ex de Bailey (Chandra Wilson) pour plusieurs épisodes de la saison 8.

I Hate My Teenage Daughter (FOX): Ryan McPartlin sera la guest star d'un épisode de cette nouvelle comédie de la chaîne. Le Captain Awesome de Chuck incarnera un charmant père de famille qui tombera sous le charme d'Annie (Jaime Pressly). Il devrait cependant être rapidement déçu en découvrant le comportement très protecteur d'Annie envers sa fille Sophie (Kristi Lauren). L'épisode dans lequel joue McPartlin est le deuxième de la saison. Quant à Keegan Allen, il a été engagé pour tenir le rôle d'un étudiant qui va flirter avec Nikki (Katie Finneran), la meilleure amie d'Annie.

Modern Family (ABC): David Cross interprétera un conseiller municipal qui va s'opposer à Claire (Julie Bowen) dans un épisode de la troisième saison.

New Girl (FOX): Katie Cassidy participera à un épisode de la nouvelle comédie mettant en scène Zooey Deschanel. L'actrice prêtera ses traits à une invitée d'un mariage qui va taper dans l'oeil de Schmidt (Max Greenfield), l'un des colocataires de Jess (Deschanel). De son côté, Justin Long a été recruté pour le rôle récurrent de Paul, un prof de musique et intérêt amoureux de Jess. Long fera ses débuts dès l'épisode 6 et restera dans les parages pour deux épisodes supplémentaires.

Nikita (The CW): Helena Mattsson campera le rôle de Cassandra, une femme politique partageant un passé commun avec Michael (Shane West).

Pan Am (ABC): Scott Cohen a signé pour jouer dans trois épisodes. Il prêtera ses traits au vice-président de la compagnie aérienne.

Parenthood (2010) (NBC): Skyler Day jouera le personnage d'Amy, qui vivra une romance avec Drew (Miles Heizer) lors de la saison 3.

Perception (TNT): Neal McDonough et Cary Elwes seront les guest stars de cette série dans laquelle Eric McCormack campe un excentrique prof d'université qui aide le FBI à résoudre des affaires criminelles. McDonough interprétera le PDG d'une société menacé par un serial killer, et qui engage un informaticien pour décrypter un message laissé par ce dernier. De son côté, Sheryl Lee a été recrutée pour incarner une femme souffrant d'amnésie depuis qu'elle a survécu à l'agression d'un tueur en série. Pamela Reed se glissera dans la peau de sa mère.

Person of Interest (CBS): Michael Cerveris, l'Obervateur de Fringe, apparaîtra dans un épisode d'octobre. Il jouera le rôle du leader d'un gang dénommé Jarek Koska.

Psych (USA Network): Mekhi Phifer jouera Drake, membre du groupe a capella dont faisait parti Gus (Dulé Hill) lorsqu'il était à la fac. Cheech Marin tiendra le rôle du mentor d'enfance des deux hommes.

Ringer (The CW): Jason Dohring rejoint le casting du nouveau show de Sarah Michelle Gellar. Il jouera le rôle de Mr. Carpenter, professeur dans le lycée fréquenté par la belle-fille de l'une des jumelles interprétée par Gellar.

Rookie Blue (ABC): William Shatner interprétera un "conducteur très ivre" dans le Season 3 Premiere.

Royal Pains (USA Network): le temps de plusieurs épisodes de la saison 3, Joanna Garcia jouera le Dr. Nina Greene, une néphrologue, qui aurait été (ou non) un enfant star. Le passé de cette dernière pourrait être révélé par le biais de l'un de ses patients, Jack O'Malley (Thomas Cavanagh).

Suburgatory (ABC): Jay Mohr a décroché un rôle récurrent majeur dans cette comédie où Jane Levy campe Tessa, une ado forcée de quitter New York pour vivre en banlieue. L'acteur jouera Steve Royce, le mari absent de Dallas (Cheryl Hines), l'une des voisines de Tessa.

Supernatural (The CW): James Patrick Stewart sera l'un des nouveaux adversaires des frères Winchester dans la septième saison du show.

The Big Bang Theory (CBS): Katie Leclerc participera au sixième épisode de la saison à venir. Elle se glissera dans la peau d'Emily, une amie de Penny (Kaley Cuoco), qui a la particularité d'être sourde.

The Mentalist (CBS): Henry Thomas a obtenu le rôle du frère chasseur de primes de Lisbon (Robin Tunney).

The River (ABC): Scott Michael Foster a décroché le rôle de Jed Boggs, un cameraman libre d'esprit et aventureux, prêt à tous risquer pour obtenir la prise parfaite. Son rôle pourrait devenir régulier.

Two and a Half Men (CBS): Judy Greer sera l'interprète de Bridget, la future ex femme de Walden (Ashton Kutcher).

90210 (The CW): Chris McKenna jouera un love interest pour Annie (Shenae Grimes) lors de cette saison 4.

Source : TV Line

2 Commentaires

  • Lucas Schwager
    Le 09/09/2011 à 20h33

    Il manque un i à Horatio Caine !
    A part ça de supers guests à venir ! J'ai hâte !

  • doudi
    Le 11/09/2011 à 03h15

    rookie blue super serie mais la saison 2 terminer maitenant lannée prochaine la saison 3 ça va etre tres tres tres long d'attendre

Ajouter un commentaire







 Spoiler