News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.237 : Awake, Nikita, The Good Wife...

Castings en séries N.237 : Awake, Nikita, The Good Wife... NBC Broadcasting Co - Laura Innes

Les dernières news castings avec Castings en séries N.237 !

Awake (NBC): Laura Innes incarnera le Capitaine Tricia Harper, la supérieure de Michael Britten (Jason Isaacs), ce flic qui, après un tragique accident de voiture, découvre qu'il évolue dans deux réalités différentes - l'une où c'est sa femme (Laura Allen) qui a périt dans l'accident, une autre où c'est son fils (Dylan Minnette).

Community (NBC): bien qu'il soit plus jeune que Chevy Chase de douze ans, Larry Cedar campera le père du personnage de ce dernier. Jerry Minor se glissera de nouveau dans la peau de Janitor, rôle qu'il avait tenu dans la saison 1.

Glee (FOX): Valerie Mahaffey et Don Most joueront les parents d'Emma (Jayma Mays). Ils croiseront par la même occasion les parents de Mike, campés par Tamlyn Tomita et Keong Sim.

Nikita (The CW): David Keith participera à plusieurs épisodes de la saison 2, dans le rôle du père biologique de Nikita (Maggie Q). Lyndie Greenwood a été choisie pour camper la nouvelle geek de la Division, en lieu et place de Birkhoff (Aaron Stanford), qui sera malgré tout toujours dans le coin.

Rizzoli and Isles (TNT): Jacqueline Bisset et Billy Burke reviendront dans le Season 2 Finale de décembre.

The Good Wife (CBS): Monica Raymund a décroché un rôle récurrent dans la saison 3. L'ancienne membre du casting de Lie to Me interprétera un procureur travaillant pour Peter Florrick (Chris Noth ) et possible intérêt amoureux pour Cary (Matt Czuchry).

The Office (US) (NBC): Lindsey Broad tiendra le rôle potentiellement récurrent de Kathy, une nouvelle amie de Pam (Jenna Fischer). Elle fera sa première apparition au cours des mois d'octobre/novembre.

Work It (ABC): Sam Anderson sera l'invité de cette comédie dans laquelle deux hommes se travestissent pour trouver un emploi. A cette occasion, l'ex interprète de Bernard dans Lost retrouvera Rebecca Mader, qui jouait le rôle de Charlotte dans la série.

Source : TV Line

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler