News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.238 : Chuck, Bones, House...

 Castings en séries N.238 : Chuck, Bones, House...  D.R. - Rebecca Romijn

Les dernières news castings avec Castings en séries N.238 !

American Horror Story (FX): Morris Chestnut a signé pour jouer dans un arc de plusieurs épisodes. L'ex V y tiendra le rôle d'un homme prénommé Luke. Sarah Paulson sera aussi de l'aventure puisqu'elle jouera une médium du nom de Billie Dean. Elle participera à quatre épisodes de la nouvelle série de Ryan Murphy et Brad Falchuk.

Bones (FOX): Andrew Leeds sera le méchant de cette saison. Son personnage, Christopher Pellant, est un brillant "hacktivist", assigné à résidence par la FBI après avoir infiltré des données secrètes du Ministère de la Défense, mettant ainsi la vie de soldats en danger. Et même sans connexion Internet, l'homme est capable de tuer... Leeds fera ses débuts dans le show lors du final de mi-saison, qui sera programmé en décembre.

Chuck (NBC): Beau Garrett et Eric Lange joueront dans l'épisode 5x05. Garrett interprétera le rôle de Valaria, la leader d'une secte, tandis que Lange sera l'un de ses disciples. La cinquième et ultime saison accueillera aussi dans ses rangs Rebecca Romijn, qui interprétera Robin Cunnings, un agent de la CIA aussi froid que calculateur, connue pour ses techniques d'interrogatoires abrasives. La belle fait également partie d'un groupe d'agents corrompus dont le but est de faire accuser Chuck (Zachary Levi) d'un affreux crime.

CSI: Miami (CBS): Diane Farr interprétera une romancière prise au coeur d'un meurtre inspiré de l'un de ses livres.

Dallas (2012) (TNT): Ken Kercheval retrouvera son costume de Cliff Barnes, un ennemi de la famille Ewing, dans le reboot signé TNT.

Free Agents (US) (NBC): Rachael Harris participera à deux épisodes de la nouvelle comédie de la chaîne. Elle se glissera dans la peau d'Edith, la soeur de l'ex fiancé d'Helen (Kathryn Hahn), qui va faire appel à cette dernière pour devenir la marraine de son enfant.

Hawaii Five-O (CBS): Annie Wersching incarnera la soeur de la victime d'un meurtre. Dans le meme temps, Tania Raymonde, une ancienne de Lost, sera de passage sur l'île, dans le rôle d'une femme marié impliquée dans un triangle amoureux.

Happy Endings (ABC): Fred Savage sera la guest star et le réalisateur du second épisode de la saison 2.

House (FOX): Wentworth Miller et Michael Nouri seront deux des patients du Dr. House cette saison. L'épisode dans lequel jouera Miller sera diffusé en octobre.

I Hate My Teenage Daughter (FOX): Wendi McLendon-Covey rejoint le casting de la comédie de FOX et tiendra le rôle de la principale du lycée dans lequel étudient les filles ados d'Annie (Jaime Pressly) et Nikki (Katie Finneran). Son personnage, prénommé Diego, est elle même une ancienne ado tortionnaire qui en a fait voir de toutes les couleurs à Nikki lorsqu'elles étaient au lycée.

NCIS (CBS): Cheryl Ladd sera un love interest pour Ducky (David McCallum) dans un épisode d'octobre.

Private Practice (ABC): Wes Brown participera à un arc de quatre épisodes, dans lequel il incarnera un séduisant étranger prénommé Ryan, qui croisera la route d'Amelia (Caterina Scorsone).

Psych (USA Network): Sara Rue campera l'excentrique voisine de Lassiter (Timothy Omundson) dans la nouvelle saison du show. Lou Gossett Jr. participera au même épisode que Rue.

Raising Hope (FOX): Lee Majors et Shirley Jones ont été choisis pour camper les parents de Burt (Garret Dillahunt).

Ringer (The CW): Nicole Gale Anderson apparaîtra à l'épisode du 1er novembre, dans lequel elle jouera Monica, une amie de Juliet (Zoey Deutch), la belle-fille de Siobhan (Sarah Michelle Gellar).

The Good Wife (CBS): Michael J. Fox reprendra son rôle de Louis Canning pour trois à quatre épisodes de cette nouvelle saison. Autre retour: celui de Carrie Preston, qui reviendra sous les traits d'Elsbeth Tascioni, une membre de l'équipe de Peter (Chris Noth), qu'on avait vu pour la dernière fois dans la saison 1. Du côté des nouveaux venus, notons l'arrivée de Romany Malco, qui a signé pour jouer le rôle d'un avocat dans plusieurs épisodes de la saison 4.

The Playboy Club (NBC): dans le sixième épisode de la saison, le chanteur Javier Colon incarnera le légendaire Ray Charles. Au cours de cet épisode, Colon chantera le titre "Let the Good Times Roll".

Up All Night (NBC): Blythe Danner a décroché le rôle potentiellement récurrent de la mère de Reagan (Christina Applegate).

90210 (The CW): Vinny Guadagnino, l'un des candidats de l'émission de télé-réalité Jersey Shore, sera l'une des guest star de la saison 4. Il y jouera une célébrité qui fera la connaissance de Liam (Matt Lanter) lorsque ce dernier se rendra à Las Vegas pour participer à un tournoi de poker.

Source : TV Line

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler