News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 0

Projets en séries N.29 : Village People, The Spectre, Red on Red...

Projets en séries N.29 : Village People, The Spectre, Red on Red...

Les derniers projets du moment, toutes chaînes confondues.

Projet de Shonda Rhimes et Jenna Bans (ABC) : La chaîne vient d'acheter ce drame judiciaire centré sur un avocat idéaliste qui se fait virer de sa firme et décide alors d'ouvrir sa propre firme, entouré d'avocats excentriques.

Projet de John Wells (ABC) : La chaîne a acheté cette comédie centrée sur la relation d'une mère et d'une fille qui ont leur propre émission de variétés dans les années 70. Joe Keenan produira avec Wells.

House Calls (ABC) : Créée par Tom Donaghy, la série suivra un médecin d'un hôpital réputé qui quitte son travail après avoir été victime d'un scandal. Il va alors devenir médecin à domicile.

Walk of Shame (ABC) : Comédie à concept qui met en scène une bande d'amis d'une vingtaine d'années à New York. Chaque épisode débutera par une scène embarrassante suivie de flashbacks nous faisons comprendre comment celle-ci est arrivée. Casey Wilson et June Diane Raphael seront à l'écriture.

Projet de John Lee Hancock (ABC) : Série policière centrée sur un personnage qui ne fait que rêver et s'imaginer des choses à la place de vivre dans la réalité. John Lee Hancock produira et écrira.

You Won’t Even Know I’m Here (ABC) : La chaîne a commandé un pilot pour cette comédie créée par Diane English et mettant en scène Jim Belushi. Nous suivrons les aventures d'un père co-dépendant qui voit sa relation avec sa fille changer du jour au lendemain après avoir vécu une situation unique tous les deux.

Ann of Hollywood (ABC) : Projet produit par John Wells, adapté du livre de Carol Wolper, Ann of Hollywood. Le pilot mettra en scène les Tudors à Los Angeles, de nos jours. Wolper sera à l'écriture.

Where’s My Wand (ABC) : Adapté des mémoires de Eric Poole, la série se centrera sur un jeune garçon qui grandit entouré de son père malade, de sa grande soeur et de sa mère obsédé par la propreté. Carter Covington sera aux commandes.

Bazirkus (ABC) : Créée par Mitch Kapner, la série s'inspirera de la vie de Nicole Feld, la productrice du cirque Ringling Bros & Barnum & Bailey. Ce soap se déroulera dans un crique fictif où le personnel tente d'aller toujours plus loin, dans leur vie privé comme au cirque.

Projet de Kari Lizer (ABC) : La créatrice de The New Adventures of Old Christine a reçu un pilot commitment de la part de la chaîne pour son projet centré sur une femme puissante qui se retrouve mère au foyer avec trois adolescents, sans trop savoir comment s'y prendre. Kari Lizer écrira et produira.

Jekyll & Hyde (ABC) : Deuxième projet pour la chaîne centré sur Jekyll & Hyde. Matt Lopez sera à l'écriture.

Cartoon Marriage (ABC) : Adaptation du livre du même nom de Michael Maslin et Liza Donnelly, un couple de cartooniste pour The New Yorker, la série sera produite par Jennifer Garner et sera écrite par Terri Minsky. Nous y suivrons les aventures d'un couple marié à travers les yeux des cartoonistes. La chaîne a acheté le projet.

Loosely Related (ABC) : La chaîne a acheté ce projet centré sur une fille facile qui décide de rechercher les pères de ses fils. Barbie Adler est à la tête du projet.

Built in a Day (ABC) : Mike Larson écrira ce projet qui se déroule il y a 3000 ans où un homme doué pour les discours obtient un job prestigieux dans la Rome Antique.

Freestyle (ABC) : Soap centré sur un centre de danse. Projet écrit par Richard Kramer.

Easy Rawlins (NBC) : John Wells s'attaque à l'adaptation de livre (celui de Walter Mosley) avec ce nouveau projet centré sur un détective privé noir qui tente de résoudre des crimes raciaux à Los Angeles dans les années 60.

Blue Tilt (NBC) : Ethan Hawke et Vincent D’Onofrio s'associent à Chris Brancato pour ce drame policier centré sur deux flics (Hawke et D’Onofrio) qui tentent de gérer leur vie professionnelle et personnelle en même temps.

Projet de Michael Oates Palmer (NBC) : Drame centré sur un ambassadeur américain qui se retrouve au coeur de la corruption et du dysfonctionnement d'un pays de l'Europe de l'est.

The Frontier (NBC) : Nouveau western pour la chaîne qui se déroulera dans les années 1840 et suivra un groupe de personnes du Missouri qui décide d'explorer l'Ouest. Shaun Cassidy sera à la production.

Bad Girls (NBC) : La chaîne a acheté ce projet adapté de la série anglaise du même nom centré sur un prison pour femme. John Wells sera aux commandes du projet pendant que Nancy Pimental écrira le scénario.

Diplomatic Immunity (NBC) : Soap écrit par Daran Little qui mettra en scène les exploits de diplomates.

Red on Red (CBS) : Adapté du livre de Edward Conlon, la série se centrera sur un jeune inspecteur qui est obligé de rapporter les moindres faits et gestes de son nouveau partenaire, une légende dans la police. Greg Walker sera à l'écriture. Richard Shepard sera à la réalisation.

Sherlock Holmes (CBS) : Adaptation moderne des histoires du fameux détective. Rob Doherty sera à l'écriture et produira avec Sarah Timberman et Carl Beverly.

Mommy-Track Mysteries (CBS) : Adapté de la série de livres de Ayelet Waldman, le projet se centrera sur Juliet Applebaum, une avocate public qui, après avoir accouché, se reconvertit en mère au foyer et détective privé.

Projet de Alex Barnow et Marc Firek (CBS) : Les créateurs de Mr. Sunshine se lancent dans ce nouveau projet de comédie qui devrait obtenir la commande d'un pilot. Aucun détail n'a encore vraiment filtré. Nous savons juste que la série se centrera sur deux jeunes mariés.

Projet de Ilene Chaiken (CBS) : La créatrice de The L Word développe avec Joel Silver un procédural centré sur une hackeuse punk qui s'associe à un flic d'Oakland pour résoudre des crimes. CBS va très probablement commander un pilot pour la série.

Source Code (CBS) : Adapté du film du même nom, ce drame procédural créé par Mark Gordon suivra trois agents faisant partie d'un programme très secret qui permet de projeter la conscience d'une personne dans le corps d'une autre, impliquée dans un événement grave. Steve Maeda sera à l'écriture.

Convergence (FOX) : Scénarisé par Jason Rothenberg, ce drame sera centré sur un prof de mythologie talentueux mais indiscipliné qui, après avoir été victime d'un scandale, quitte New York pour emménager à Charlevoix, une petite ville du Michigan dont est originaire sa femme. Ils vont alors vivre de nouvelles aventures et découvrir que Charlevoix a un secret : elle fait des miracles.

The Spectre (FOX) : La chaîne a acheté ce projet adapté du comic centré sur un ancien flic qui traque les criminels pour le compte des morts. Brandon Camp écrira l'adaptation et produira avec Bill Gerber.

Game On (FOX) : Ecrit par Jeff Wadlow, la série est décrite comme étant une comédie d'action sexy. Nous y suivrons deux amis qui travaillent secrètement comme espion pour des agences concurrentes.

Projet de Jennifer Lopez (FOX) : La chanteuse et actrice s'associe à Silvio Horta pour ce drame familiale centré sur trois soeurs d'origine latino et leur interaction.

Projet de Bill Lawrence (FOX) : Lawrence vient de vendre ce projet à la chaîne centré sur la relation d'un père et de son fils. FOX serait prête à commander un pilot. La série s'inspirerait de la vie de Lawrence qui écrira et produira.

Threepete (FOX) : Comédie familiale créée par Carter Covington et centrée sur un grand-père, un père et un fils qui ont le même prénom : Peter.

Projet de Jessica Queller (FOX) : Série médicale centrée sur une jeune neurologue qui est mère célibataire d'un enfant conçu avec le sperme d'un donneur. Elle va essayer de gérer sa nouvelle vie alors qu'elle accepte un job à Boston et tente de trouver un traitement pour son frère malade.

Cyber Crimes (FOX) : Drame centré sur une femme agent du FBI qui a la phobie de tout ce qui est high tech et qui fait équipe avec un homme très calé sur le sujet pour résoudre des crimes. Carla Kettner sera au scénario.

Hustle (CW) : Drame centré sur cinq personnes très doués, dans la vingtaine, qui travaillent sous couverture pour le FBI pour combattre les crimes impliquant des jeunes à Los Angeles. L'histoire sera racontée du point de vue de ces cinq personnes.

Beauty and the Beast (CW) : Après ABC, c'est CW qui s'intéresse de près à l'histoire de la Belle et la Bête avec un projet de remake de la série des années 80. Jennifer Levin sera à l'écriture.

Bunheads (ABC Family) : La chaîne a commandé un pilot pour ce drame de la créatrice de Gilmore Girls, Amy Sherman-Palladino. La série mettra en scène une danseuse de Las Vegas, Michelle, qui devient institutrice dans une école de danse après avoir épousé un homme sur un coup de tête et avoir emménagé dans sa petite ville.

Intercept (ABC Family) : Drame d'action centré sur une bande de jeunes étudiants qui arrivent à résoudre des crimes grâce à la création d'un dispositif très puissant qui permet d'écouter les conversations à travers la Côté Ouest. Ray Wright sera producteur et scénariste. La chaîne a commandé un pilot.

Baby Daddy (ABC Family) : Comédie créée par Dan Berendsen centrée sur un jeune d'une vingtaine d'années qui devient papa du jour au lendemain quand la mère de son enfant laisse sa fille sur le pas de sa porte. Il va alors élever son enfant avec sa mère, son meilleur ami et sa meilleure amie qui est secrètement amoureuse de lui. La chaîne a commandé un pilot.

Village People (ABC Family) : Créée par Meg DeLoatch, cette comédie sera centrée sur une femme carriériste qui adopte le bébé d'une adolescente et finit par l'apprécier également. La chaîne a commandé un pilot.

Projet de Douglas McGrath (USA) : La chaîne a commandé un pilot pour cette comédie centrée sur un acteur dont le rêve est de se produire à Broadway mais qui met une pause à sa carrière quand il rejoint son père malade au Texas. Nathan Lane devrait faire partie du casting. Douglas McGrath sera à l'écriture et à la production.

Paging Dr. Freed (USA) : Comédie centrée sur deux frères qui reprennent le cabinet médical de leur père après sa mort. Michael Feldman sera à l'écriture.

Projet de Ben Wexler (TBS) : Comédie centrée sur un homme qui décide de quitter son travail pour retourner dans le quartier de son enfance et renouer avec son meilleur ami, ce projet sera produit par la société de Conan O’Brien. Ben Wexler, Ross Novie et Jay Rondot seront à l'écriture. La chaîne a commandé le pilot.

Hannibal : Développée par le créateur de Pushing Daisies : Bryan Fuller, la série explorera les débuts de la relation entre Hannibal Lector et Will Graham, agent du FBI. Martha De Laurentiis sera à la réalisation.

Madame Tussaud : Adapté du livre du même nom de Michelle Moran, la série suivra la vie de Madame Tussaud, artiste renommée et femme d'affaire qui a survécu à la Révolution Française. Michael Hirst sera aux commandes du projet.

On The Verge of Greatness : Ensemble comédie centrée sur des jeunes d'une vingtaine d'années. La série sera créée par Tom Gormican, et réalisée Jake Kasdan.

Ten Years : Courteney Cox et David Arquette développent cette comédie centrée sur la vie d'un groupe d'amis sur dix ans, un peu à la Friends. Howard Morris pourrait être au scénario.

Source : Deadline, The Hollywood Reporter, TV Guide, Variety, TVLine

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler