News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.240 : The Big Bang Theory, OTH...

Castings en séries N.240 : The Big Bang Theory, OTH... D.R. - Courtney Ford

Les dernières news castings avec Castings en séries N.240 !

Are You There Vodka? It's Me, Chelsea (NBC): Gilles Marini participera au second épisode, dans lequel il incarnera un charmant chef français qui sera un love interest pour Chelsea (Laura Prepon).

Body of Proof (ABC): Gregory Harrison campera un professeur d'anatomie dont les cadavres ont disparus. Deirdre Lovejoy rejoint la saison 2 dan le rôle de Jeannie Morris, la femme de Bud (John Carroll Lynch).

Charlie's Angels (ABC): Victor Garber devrait, sans retournement de dernière minute, être la voix de Charlie dans le reboot d'ABC.

Cougar Town (ABC): Susan Blakely a été castée pour tenir le rôle de Claire, la mère d'Ellie (Christa Miller).

CSI: Miami (CBS): Drea de Matteo participera à un épisode qui sera diffusé lors des sweeps de novembre. L'actrice prêtera ses traits à une joueuse de poker sexy et intelligente, et qui est la seule concurrente féminine d'un tournoi illégal et particulièrement dangereux. Mais la belle dissimule un secret: c'est une mère dévouée qui cherche à venger la mort de son fils...

CSI: NY (CBS): dans un double épisode, Jeffrey Nordling jouera un sénateur qui mettra la pression sur la police pour que celle-ci arrête le violeur de sa fille, qui a été impliqué dans un nouveau cas d'agression sexuelle.

Happy Endings (ABC): le légendaire présentateur sportif Brent Musburger sera la guest star d'un épisode de la seconde saison. Il y jouera son propre rôle.

Modern Family (ABC): dans un épisode de la saison 3, Gilles Marini incarnera l'ami d'un ami de Cameron et Mitchell, présumé gay par ces derniers... Mais qui ne l'est pas du tout en réalité !

New Girl (FOX): Lake Bell participera au troisième épisode, au cours duquel elle tiendra le rôle d'une potentielle love interest pour Nick (Jake M. Johnson). De son côté, Natasha Lyonne a été castée pour jouer une invitée du marriage auquel assiste Jess et ses colocs.

One Tree Hill (The CW): Richard Burgi prêtera ses traits au père fortuné mais absent de Brooke (Sophia Bush). Son personnage sera un guest récurrent. De son côté, Barbara Alyn Woods reprendra son rôle de Deb, la mère de Nathan, au cours d'un épisode.

Parenthood (2010) (NBC): Alexandra Daddario rejoint la saison 3 pour un arc de plusieurs épisodes. Elle jouera le personnage de Rachel, la réceptionniste de l'entreprise montée par Adam (Peter Krause) et Crosby (Dax Shepard). Elle fera sa première apparition dans l'épisode 8.

Prime Suspect (NBC): Peter Berg sera la guest star d'un épisode, dans lequel il tiendra le rôle de Dan Costello, un ex de Jane (Maria Bello).

Revenge (ABC): Margarita Levieva rejoint la distribution dans le rôle récurrent d'une strip-teaseuse au passé sordide. CCH Pounder a quant à elle été choisie pour interpréter le rôle de Warden Stiles, la femme en charge du centre de détention juvénile dans lequel a vécu Emily Thorne (Emily VanCamp).

The Big Bang Theory (CBS) Courtney Ford aura un rôle potentiellement récurrent cette année. Elle jouera le personnage d'Alice, une fan de comics qui fera la connaissance des garçons dans une boutique dédiée au genre. Ford fera ses débuts dans l'épisode du 27 octobre.

The Closer (TNT): Elizabeth Perkins sera l'épouse du commissaire de police campé par Mark Moses, dans un épisode qui sera programmé en décembre.

The Mentalist (CBS): Catherine Dent aura le rôle récurrent d'un agent du FBI qui va enquêter sur le cas Red John.

The Playboy Club (NBC): Billy Zane a été engagé pour tenir le rôle récurrent du petit frère du chef de la mafia tué dans le pilot.

The Walking Dead (AMC): Michael Zegen rejoint la saison 2 dans le rôle récurrent de Randall. Ce personnage n'existe pas dans les comics et a été spécialement créé pour la série. Randall est décrit comme un jeune homme du sud des Etats-Unis, mais la production n'en dira pas davantage...

Two and a Half Men (CBS): Joe Manganiello participera à l'épisode du 24 octobre, dans lequel il campera le petit ami sexy de Bridget (Judy Greer), l'ex femme de Walden (Ashton Kutcher).

Whitney (NBC): Ken Marino jouera le Dr. Glenn Richie, le frère aîné d'Andy (Chris D'Elia).

40 (HBO): Adrian Pasdar et Michael Imperioli rejoignent Edward Burns et Michael Rapaport dans le pilot de cette comédie mettant en scène quatre amis qui traversent ensemble leur passage à la quarantaine.

Source : TV Line, EW, Zap2it

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler