News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.241 : Once Upon a Time, Glee, NCIS...

Castings en séries N.241 : Once Upon a Time, Glee, NCIS... 2011 - Kristin Bauer

Les dernières news castings avec Castings en séries N.241 !

Common Law (USA Network): Sonya Walger sera le Dr. Emma Ryan, une psy particulièrement intelligente et séduisante, dans cette série mettant en scène deux flics (Warren Kole et Michael Ealy) forcés de suivre une thérapie parce qu'ils ne s'entendent plus.

Glee (FOX): Grant Gustin rejoint le casting de la saison 3, sous les traits de Sebastian, un élève gay de la Dalton Academy Warbler. Selon les dernières rumeurs, Sebastian est une version masculine de Santana et serait le vilain de la saison.

Grey's Anatomy (ABC): Debra Monk se glissera de nouveau dans la peau de Louise, la mère du défunt Dr. O'Malley (T.R. Knight), à l'occasion d'un épisode qui sera diffusé le 3 novembre.

Hawaii Five-O (CBS): Terry O'Quinn va prolonger son séjour sur l'île d'Hawaii. Sa participation à la saison 2 du show est passée de six à neuf épisodes... Et peut-être même plus.

House (FOX): John Scurti sera un patient de House (Hugh Laurie) lors d'un épisode de novembre.

Modern Family (ABC): dans un épisode à venir, Jennifer Tilly incarnera la petite amie de Shorty (Chazz Palminteri).

NCIS (CBS): Melinda McGraw campera Diane, l'une des ex femmes de Gibbs (Mark Harmon). Les téléspectateurs feront sa connaissance lors d'un épisode de novembre.

Once Upon a Time (2011) (ABC): Kristin Bauer remplace Paula Marshall pour incarner Maleficent, la diabolique sorcière issue de la Belle au bois dormant. Elle a signé pour participer au second épisode de la saison 1, qui débute le 23 octobre.

Royal Pains (USA Network): Judith Godreche et Timothee Chalamet ont décroché des rôles récurrents dans la saison 4. Godreche prêtera ses traits à Claudette Von Jurgens, la cousine de Boris (Campbell Scott). Celle-ci revient dans les Hamptons afin de faire la paix avec ce dernier. Chalamet a quant à lui été choisit pour jouer Luke, le neveu maladroit de Jill (Jill Flint). Les deux acteurs feront leurs débuts dans la seconde partie de la saison 3, qui sera diffusée cet hiver.

Scandal (2012) (ABC): Kate Burton s'apprête à retrouver Shonda Rhimes, qu'elle avait côtoyé du temps de Grey's Anatomy. Dans un arc de plusieurs épisodes, elle interprétera la vice présidente des Etats-Unis Sally Hewitt. Sa première apparition est prévue pour l'épisode 5.

Suburgatory (ABC): Dan Byrd fait des infidélités à Cougar Town. L'acteur participera à l'épisode 11, où il campera le rôle d'un lycéen dénommé Josh Sherman. Ce dernier sera un allié de Tessa (Jane Levy), du moins, en apparence...

The Mentalist (CBS): Morena Baccarin reprendra son rôle d'Erica Flynn, cette marieuse qui avait été au cœur d'une enquête de la saison dernière. Les circonstances de son retour n'ont pas été dévoilé par Bruno Heller, le créateur de la série.

The Office (US) (NBC): Maura Tierney sera la guest star d'un épisode de novembre/décembre, dans lequel elle campera la femme de Robert California (James Spader).

Up All Night (NBC): Richard Schiff a été casté pour tenir le rôle du père de Reagan (Christina Applegate), un psy distant, calme et toujours dans l'analyse.

Source : TV Line, TV Guide

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler