News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.242 : Up All Night, Burn Notice, Suburgatory...

Castings en séries N.242 : Up All Night, Burn Notice, Suburgatory... 2010 - Jason Lee

Les dernières news castings avec Castings en séries N.242 !

A Gifted Man (CBS): lors des sweeps de novembre, John Benjamin Hickey jouera un conducteur d'une société de limousines haute gamme, atteint d'excès de rage incontrôlable, qui décidera de consulter afin d'être soigné.

Burn Notice (USA Network): la production a recruté un trio d'acteurs de choix pour les six derniers épisodes de la saison 5, qui seront programmés dès le 3 novembre. Dean Cain se glissera dans la peau de Ryan, un agent de la CIA dangereux et arrogant, possédant une forte expérience du terrain et dans la récolte d'informations. De son côté, Eric Roberts campera le personnage de Reed, un homme gagnant sa vie en en vendant des informations sensibles sur les Etats-Unis à des gouvernements étrangers. Quant à Kristanna Loken, elle viendra renforcer l'équipe de Michael (Jeffrey Donovan) en incarnant le rôle potentiellement récurrent de Rebecca, un jeune agent de la CIA avec une expérience dans le contre-terrorisme.

Chuck (NBC): Stan Lee sera la guest star de l'épisode 5x07 du show. Selon le site HitFix.com, Chuck (Zachary Levi) fera la connaissance de Lee dans "un endroit des plus inattendus".

Cougar Town (ABC): Nicole Sullivan a signé pour le rôle potentiellement récurrent d'une thérapeute de couples que Jules (Courteney Cox) et Grayson (Josh Hopkins) vont consulter.

CSI: NY (CBS): dans l'épisode du 18 novembre, Michael Weston jouera le rôle de Frank, un ancien partenaire de Jo (Sela Ward) au FBI.

Law & Order: Special Victims Unit (NBC): Sofia Vassilieva tiendra le rôle de Sarah Reese, une jeune fille victime d'un viol. L'arrivée de l'actrice dans la série coïncide avec celle d'Andre Braugher, dont le personnage d'avocat sera engagé par l'agresseur de Sarah.

Melissa and Joey (ABC Family): Debi Mazar sera la guest star d'un épisode de la saison 2, dans lequel elle interprétera Harper Quinn, une conseillère politique qui aidera Mel (Melissa Joan Hart) à désangorger une situation délicate. L'épisode dans lequel joue Mazar sera diffusé au printemps 2012.

New Girl (FOX): Michaela Watkins et Eva Amurri vont rendre visite à Schmidt (Max Greenfield) fin novembre. Watkins incarnera le personnage de Gina, l'une des boss de ce dernier, qui se révèle être une femme particulièrement dure, chic et agressive. Quant à Amurri, elle interprétera le rôle de Beth, une rivale de Schmidt au bureau.

Nikita (The CW): Dillon Casey, l'interprète du nouvellement venu Agent Sean Pierce, a été promu. Il passe d'acteur récurrent à membre régulier du casting de la saison 2.

Suburgatory (ABC): Gillian Vigman sera Jill Werner, la femme de Noah (Alan Tudyk).

The Finder (FOX): John Francis Daley, l'interprète du Dr. Lance Sweets dans Bones, ira rendre visite au Finder à l'occasion du premier crossover entre les deux séries. David Boreanaz le suivra peu après au cours de la saison.

Up All Night (NBC): Jason Lee prêtersa ses traits à Kevin, un père célibataire qui va sortir avec Ava (Maya Rudolph). Il fera ses débuts dans la série en novembre.

Whitney (NBC): Lisa Lampanelli campera la manager d'un refuge pour chiens qui décidera si Whitney (Whitney Cummings) et son petit ami Chris (Chris D'Elia) sont aptes à devenir propriétaires.

Source : TV Line, TV Guide

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler