News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.243 : 30 Rock, Modern Family, Smash...

Castings en séries N.243 : 30 Rock, Modern Family, Smash... D.R. - James Marsden

Les dernières news castings avec Castings en séries N.243 !

Chuck (NBC): Cheryl Ladd a été choisie pour tenir le rôle potentiellement récurrent d'Emma, la mère de Sarah (Yvonne Strahovski). Concernant la relation entre la mère et la fille, nous savons qu'elle est compliquée et qu'elles ne se sont plus parlées depuis cinq ans. Tim DeKay a quant à lui décroché un rôle de guest dans l'épisode 8: il interprétera l'ancien formateur de Sarah, Kieran Ryker.

Criminal Minds (CBS): Charles S. Dutton campera prochainement un entraîneur de boxe qui apprend que l'un de ses élèves est un serial killer.

Desperate Housewives (ABC): Megan Mullally participera à l'épisode 8 de la saison finale du show. Elle prêtera ses traits à Leslie Jordan, la propriétaire d'une galerie d'art.

Glee (FOX): Eric Bruskotter aura un rôle récurrent majeur cette saison. Il incarnera un recruteur d'une équipe de football prénommé Johnny. Ce dernier ne devrait pas rester insensible au Coach Beiste (Dot-Marie Jones).

Gossip Girl (The CW): Aaron Tveit reprendra son rôle de Trip van der Bilt, le cousin de Nate Archibald (Chace Crawford), pour plusieurs épisodes de la saison 5.

Grey's Anatomy (ABC): Alfre Woodard interprétera une célèbre romancière à la charge de Derek (Patrick Dempsey) et Lexie (Chyler Leigh) dans l'épisode 8.

Hawaii Five-O (CBS): Chris Bauer incarnera le manager d'une plate-forme pétrolière qui aura affaire à Danny (Scott Caan) et McGarrett (Alex O'Loughlin) lorsque l'un de ses hommes sera trouvé mort.

Modern Family (ABC): Leslie Mann sera la guest star de l'épisode 8, dans lequel elle jouera une soi-disant love interest pour Cam (Eric Stonestreet). Mais Mitchell (Jesse Tyler Ferguson) n'a rien à craindre, il s'agit en fait d'un pari, à savoir que Cam peut se faire passer pour hétéro et draguer une jolie femme. A noter également le casting de Kevin Hart, qui campera Andre, le voisin physicien des Dunphys.

New Girl (FOX): Lizzy Caplan interprétera le rôle de Julia, une jeune femme super cool, cultivée et diplômée d'un master en histoire de l'art. Elle sortira avec Nick (Jake M. Johnson). Caplan a signé pour jouer dans trois épisodes.

Nikita (The CW): Malik Yoba jouera le rôle de Wallace, un agent de l'ICE (Immigration and Customs Enforcement) qui va interférer dans la quête de vengeance d'Alex (Lyndsy Fonseca). Il apparaîtra dans l'épisode du 18 novembre.

Nurse Jackie (Showtime): Rosie Perez sera une patiente de la quatrième saison, qui débutera l'année prochaine. L'actrice se glissera dans la peau de Jules, une patiente dont le diagnostic s'avère inhabituelle.

Once Upon a Time (2011) (ABC): Brad Dourif jouera la guest star dans le nouveau show fantastique de la chaîne. Il prêtera ses traits à un mendiant qui se liera d'amitié avec Rumpelstiltskin (Robert Carlyle).

Perception (TNT): Edward Furlong et Tom Sizemore ont été engagés pour camper deux gangsters dans un épisode centré sur le crime organisé irlandais. Roger Bart jouera quant à lui un agent de l'IRS lié à un meurtre.

Ringer (The CW): Amber Benson retrouvera son ex collègue de Buffy the Vampire Slayer, Sarah Michelle Gellar, dans l'épisode 10 du nouveau show de la chaîne. Elle prêtera ses traits à Mary Curtis, une informatrice (et également strip-teaseuse) travaillant avec l'agent Machado (Nestor Carbonell).

Royal Pains (USA Network): Molly Sims sera la guest star du Season 3 Finale de cet hiver. Elle se glissera dans la peau de Grace Hay Adams, un top model reconvertie rédactrice en chef d'un magazine, qui a réussit à reprendre sa vie en main après un tragique accident. Tsai Chin participera à ce même épisode, dans le rôle de la grand-mère de trois ados turbulents.

Smash (NBC): Nick Jonas a décroché un rôle de guest star, en l'occurence celui de Lyle West, "une star de sitcom qui a commencé sa carrière d'acteur dans un show à Broadway", et qui a été dirigé par Tom (Christian Borle) et Derek (Jack Davenport). Bernadette Peters participera au même épisode que Jonas. Elle a signé pour le rôle de Leigh Conroy, une femme vivant ses rêves d'artiste au travers de sa fille, Ivy (Megan Hilty).

Suburgatory (ABC): dans l'épisode de Thanksgiving, Gloria Votsis se glissera dans la peau d'une love interest pour George (Jeremy Sisto), le père de Tessa (Jane Levy). Thomas McDonell a quant à lui été recruté pour deux épisodes, dans lesquels il sera le love interest de Tessa, mais aussi de Dalia (Carly Chaikin).

The Closer (TNT): Jason Winston George participera au final du 26 décembre, dans le rôle d'un businessman lié à l'affaire Turell Baylor, datant de la saison dernière.

30 Rock (NBC): James Marsden fera partie de la distribution de cette nouvelle saison. L'acteur a signé pour six épisodes, dans un rôle dont la nature n'a pas été dévoilé, mais selon certaines rumeurs, il pourrait incarner le nouveau petit ami de Liz (Tina Fey). Denise Richards sera également de la partie, le temps d'un épisode. Quant à Will Arnett, il reviendra dans la série dans le rôle de Devon Banks.

Source : TV Line

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler