News Séries

Seriesaddict.fr  par | Spoilers | 6

Saturday Spoilers N.104 : The Walking Dead, Gossip Girl, Chuck...

Saturday Spoilers N.104 : The Walking Dead, Gossip Girl, Chuck... 2011 - AMC

/!\ Ceux qui ne souhaitent pas être spoilé ne doivent pas lire la suite. Les spoilers sont explicites.

The Walking Dead
- Saison 2 : Daryl pourrait devenir gentil. Du moins, moins méchant. Nous allons découvrir son histoire et la raison de sa façon d’être.
Andrea va revenir plus forte que la saison dernière. Plus question de se suicider, elle va être déterminée à se battre.
Quand le groupe va découvrir la ferme, il va y voir une vie tranquille. Mais leur arrivée va compliquer les choses voire attirer les zombies.
La saison nous réserve des flashbacks du tout début de la série, quand Rick s’est fait tiré dessus avant d’être dans le coma. Ce sera également l’occasion de nous montrer les premières attirances entre Shane et Lori.
- 2x1 : Une scène va être particulièrement horrible à regarder.

90210
- Saison 4 : Adrianna et Dixon pourraient sortir ensemble.
- Adrianna doutera que l’adoption soit la bonne solution pour son bébé, surtout lorsqu’elle découvrira que les parents adoptifs sont en plein divorce.
- Annie sortira avec l’un de ses clients.

American Horror Story
- Saison 1 : Nous découvrirons pourquoi le personnage de Jessica Lange a tué la bonne dans les premières minutes d’un épisode à venir très prochainement, et nous aurons, par la même occasion, une réponse à l’une des questions que l’on a pu se poser en découvrant la bonne.

Bones
- Saison 7 : Des rumeurs ont laissé entendre que Brennan accoucherait dans une prison. En réalité, même si elle s’apprête à visiter une prison, ce n’est pas là qu’elle accouchera. Le lieu où elle donnera naissance à son enfant sera bien meilleur.

Castle (2009)
- Saison 4 : La nouvelle capitaine n’est pas prête à s’adoucir au contact de Beckett. Il ne s’agit pas d’antipathie, mais d’éducation, en quelque sorte. Elle essaie d’apprendre à Beckett à exceller dans un monde d’hommes.

Chuck
- Saison 5 : Les personnages vont pas mal traîner au Buy More cette saison.

Community
- Série : Il semble inévitable que Jeff et Britta finissent un jour tous les deux.

Dexter
- 6x2 : Nous allons en savoir plus sur les nouveaux ennemis de Dexter, notamment par la rencontre d’un nouveau personnage. Nous aurons droit à l’histoire du personnage de Colin Hanks.
Cet épisode va être déterminant pour la relation entre Debra et Quinn.

Fringe
- Saison 4 : Nous allons bientôt revoir Walternate. Nous verrons qu’il a été changé par la disparition de son fils, Peter.
Il va y avoir une autre raison à la réunion des deux mondes. Cette raison viendra du passé.

Glee
- Saison 3 : Sebastian, nouveau personnage qui devrait essayer de s’immiscer entre Kurt et Blaine, va bientôt faire ses débuts dans la série. Mais on ne devrait pas avoir trop de soucis à se faire pour la santé du couple.
- 3x04 : Dans cet épisode, Brittany et Santana devraient officiellement former un couple.

Gossip Girl
- Saison 5 : Blair devrait très bientôt avouer à Chuck qu’elle est enceinte. Et si on ne sait pas de quelle façon il réagira à la nouvelle, il fera quelque chose de tellement marquant qu’une partie de la storyline de la saison découlera de cette situation.
Deux autres personnes devraient bientôt être au courant de la grossesse.
La mère et la fille du Prince Louis vont essayer de forcer Blair à accoucher à Monaco, et de lui faire signer des papiers concernant la garde de son enfant.
- Quelqu’un découvrira le grand secret de Charlie, et lui fera du chantage.

Happy Endings
- Saison 2 : La petite amie de Max au lycée va déménager à Chicago et engendrer pas mal de problèmes : Penny va se sentir laissée de côté tandis que Dave va vouloir sortir avec elle, brisant ainsi le « bro code ».

Homeland
- Saison 1 : Il va y avoir une mort qui, même si elle ne sera pas surprenante, sera assez déprimante.

House
- Saison 8 : Thirteen (Olivia Wilde) n’apparaitra que dans un épisode cet automne. Elle pourrait revenir plus tard dans la saison, mais rien n’est moins sûr. Préparez vous donc à lui faire vos adieux.

How I Met Your Mother
- Saison 7 : Robin et son thérapeute devraient rester ensemble un petit bout de temps.

Modern Family
- Saison 3 : Quand Javier, le père de Manny et l’ex-mari de Gloria, va réapparaître, Jay va devenir jaloux, voire possessif envers Manny.

NCIS
- Saison 9 : L’apparition de Jamie Lee Curtis, qui devait avoir lieu en novembre, a été repoussée en janvier. Elle apparaitra dans deux épisodes, dans lesquels elle jouera le rôle d’une mère célibataire qui travaille pour le bureau de l’inspecteur général.
La série devrait beaucoup jouer sur l’alchimie (pas forcément romantique) qu’elle aura avec Gibbs.

New Girl
- Saison 1 : Jess va organiser la fête la plus mémorable (pas la meilleure, la plus mémorable) qui soit. L’un des invités sera un chauffeur de bus scolaire assez bizarre. Pire encore, le vice principal de Jess, qui sera complètement à l’ouest (drogue ? alcool ?). Il y aura aussi une bagarre entre le rendez-vous de Nick et une strip-teaseuse pas très mince. Mais il y aura des cupcakes.

Nikita
- Saison 2 : Percy est en train de travailler à son évasion. Prêtez attention aux requêtes qu’il fait en prison, pour essayer de deviner ce qu’il prévoit.

Parks and Recreation
- Saison 4 : Quelqu’un va connaître l’amour dans un prochain épisode.

Pretty Little Liars
- Saison 2 : Pendant l’épisode d’Halloween, nous allons assister à la première rencontre d’Aria et d’Ezra. Nous apprendrons d’ailleurs que leur rencontre dans le pilot n’était pas la première…

Psych
- Saison 6 : Le finale de la saison 6 sera nommé « Neal’s Simon Lovers Retreat ». On y verra Shawn et Juliet en voyage, sans Gus.
Il s’agira de l’épisode ayant coûté le plus cher de l’histoire de la série.

Raising Hope
- Saison 2 : La série est en train de chercher une célébrité connue pour ses frasques ou son mauvais caractère, pour jouer son propre rôle dans un épisode. Il pourrait s’agir d’un acteur, d’un musicien ou d’une personnalité sportive.

Revenge
- Saison 1 : Nous allons savoir pourquoi Emily a décidé de prendre le nom d’Emily Thorne.

Ringer
- Saison 1 : L’un des prochains épisodes nous présentera le docteur Anabel, la thérapeute de Bridget. Son personnage pourrait revenir régulièrement dans la série.

Supernatural
- Saison 7 : Dans le huitième épisode, nous aurons droit à un mariage. Il s’agira de celui de Sam ou celui de Dean.
Les mauvais souvenirs de Sam ne vont pas disparaître de si tôt.
On reverra Misha Collins, dans son rôle de Castiel, dans la série. Il se pourrait que son retour surprenne les téléspectateurs.
En revanche nous ne reverrons pas Lucifer (Mark Pellegrino) avant un bon moment.

The Big Bang Theory
- Saison 5 : Raj va avoir un rendez-vous avec une fille dont il n’a pas peur. Celle-ci sera sourde, il pourra donc lui parler autant qu’il le veut. Howard sera là pour faire l’interprète.
Howard va bénéficier d’un genre de promotion, ce qui va compliquer les choses entre lui et Bernadette, encore plus qu’elles ne le sont déjà, à cause de la relation très bizarre qu’entretiennent Howard et sa mère.

The Closer
- Saison 7 : Brenda recroisera la route de Phillip Stroh, le violeur, meurtrier et avocat qu’elle n’a jamais réussi à arrêter. Il sera chargé de la défense de son dernier suspect.
Le même épisode nous présentera un nouveau rôle récurrent, un vice procureur prêt à détruire tous ceux qui se mettront sur son passage, y compris Brenda. Ce personnage pourrait faire parti de « Major Crimes », le spin off de la série.

The Good Wife
- Saison 3 : Peter n’a pas fini de chambouler la vie de Lockart Gardner. Dans les semaines à venir, il va ouvrir une investigation sur la passé assez flou de Will. Nous devrions être étonnés de la nature de la personne choisie pour mener l’enquête.

The Secret Circle
- Saison 1 : Dans un prochain épisode, la série nous présentera Holden, un afro-américain d’une vingtaine d’années, qui sera le cousin de Melissa. Une enfance difficile l’a rendu dur, physiquement et mentalement, mais il s’entend bien avec Melissa.

The Vampire Diaries
- Saison 3 : Comme nous vous l’avons dit, nous allons voir les membres de la famille des Originals. Nous verrons que la mère a un rôle très important à jouer. Un épisode leur sera consacré pour nous expliquer leur origine et ce qui leur est arrivé. Bonne nouvelle : nous allons revoir Elijah !
- 3x5 : Klaus va se lâcher dans cet épisode et personne ne sera vraiment en sécurité. Surtout pas Elena, Stefan ou encore Tyler…

Source : EW, TV Guide, Digital Spy, E! Online, TV Line

6 Commentaires

  • pooka
    Le 08/10/2011 à 16h07

    pour TBBT, c'était l'épisode cette semaine ;-)

  • Peter Noble
    Le 08/10/2011 à 19h09

    @pooka: je suis à moitié d'accord avec toi ^^
    La deuxième partie du spoiler de TBBT doit correspondre au prochain épisode.

  • pooka
    Le 09/10/2011 à 09h33

    en effet ;-)

  • Ga_x
    Le 09/10/2011 à 16h42

    Il y a une faute dans Gossip Girl, tu voulais peut être dire "La mère et la soeur du Prince Louis"?

  • Daphnei
    Le 10/10/2011 à 01h42

    Un Mariage dans Spnl ! Vraiment le truc auquel je m'attendais le moins, Enorme :p

  • Jeer
    Le 10/10/2011 à 11h31

    The Secret Circle, c'est pas top. J'avais apprécié le 1er épisode, mais le second m'a déçu.

Ajouter un commentaire







 Spoiler