News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.244 : Once Upon a Time, Game of Thrones...

Castings en séries N.244 : Once Upon a Time, Game of Thrones... 2010 - Emma Caulfield

Les dernières news castings avec Castings en séries N.244 !

Castle (2009) (ABC): David Hunt sera la guest star de l'épisode de lundi prochain. Il y tiendra le rôle d'une importante personne évoluant dans le monde de l'art.

CSI: Miami (CBS): Susie Abromeit tiendra le rôle de Kayla, une chanteuse folk devenue activiste dans l'épisode 9.

Don't Trust the B---- in Apartment 23 (ABC): la comédie de mi-saison accueille deux guest stars: Kevin Sorbo et Dean Cain. Sorbo jouera le rencard de Chloe (Krysten Ritter) lors d'un mariage et Cain interprétera un rival de James Van Der Beek.

Game of Thrones (HBO): Rose Leslie a décroché le rôle central d'Ygritte, une femme sauvage qui va rencontrer Jon Snow (Kit Harington) de l'autre côté du Mur.

Happy Endings (ABC): Hayes MacArthur campera le personnage de Steve, le responsable des Ressources Humaines de la boîte dans laquelle travaille Jane (Eliza Coupe).

Hart of Dixie (The CW): trois nouveaux comédients rejoignent la première saison de la série. Meredith Monroe jouera dans au moins un épisode le rôle d'une ancienne et très importante habitante de Bluebell. De son côté, Megan Stevenson prêtera ses traits à une copine new yorkaise de Zoe (Rachel Bilson) qui va venir lui rendre une visite inattendue. Enfin, Wes Brown aura le rôle récurrent du vétérinaire de Bluebell et nouveau prétendant pour Zoe.

Justified (FX): Neal McDonough et Mykelti Williamson ont été castés pour jouer dans la saison 3. Le premier incarnera Quarles, un gangster qui arrive dans le Kentucky avec des aspirations malfaisantes. Le second tiendra le rôle de Limehouse, un habitant de Harlan County, prêt à user de tous les moyens, légaux ou non, pour protéger sa ville.

Man Up ! (ABC): Billy Dee Williams jouera son propre rôle dans un épisode de cet automne. Il apparaîtra dans une scène au cours de laquelle Kenny (Dan Fogler) va rencontrer l'un de ses héros préférés.

NCIS (CBS): dans l'épisode du 1er novembre, Meredith Eaton se glissera de nouveau dans la blouse de Carol Wilson, la technicienne de laboratoire qu'elle avait incarné pour la première fois en décembre 2009.

New Girl (FOX): Rachael Harris interprétera Tanya, l’excentrique vice-principale de l'école dans laquelle enseigne Jess (Zooey Deschanel).

Once Upon a Time (2011) (ABC): Emma Caulfield a révélé qu'elle allait jouer dans la nouvelle série fantastique de la chaîne, dont le Season Premiere a été fixé au dimanche 23 octobre. Elle prêtera ses traits à la terrifiante sorcière issue du conte d'Hansel and Gretel. Caulfield fera ses débuts dans la série dans l'épisode 9.

Parenthood (2010) (NBC): Rafi Gavron interprétera le rôle de Troy Quinn, le petit ami de Zoe (Rosa Salazar), la jeune femme enceinte qui pourrait aider Julia (Erika Christensen) dans son désir d'adopter un bébé. L'acteur apparaîtra dans l'épisode du 22 novembre.

Gateway (TNT): Keir O'Donnell, David Denman, Shannon Lucio, Eric Lange et Keith Carradine rejoignent la distribution de ce western qui se déroule dans une ville du Colorado. Il met en scène trois frères qui, après la mort de leur père shériff, doivent faire face à un baron corrompu, bien déterminé à s'emparer de la ville. Denman et O'Donnell joueront deux des frères, Terence et Daniel. Le troisième frère, Jake, a quant à lui déjà trouvé preneur en la personne de Cam Gigandet. Lucio campera la femme de Terence. Lange se glissera dans la peau du banquier de la ville, tandis que Keith Carradine sera le père de substitution des trois frères.

Source : TV Line, EW, E!

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler