News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.245 : Damages, Falling Skies, Pan Am...

Castings en séries N.245 : Damages, Falling Skies, Pan Am...  2011 - Ryan Philippe

Les dernières news castings avec Castings en séries N.245 !

Breakout Kings (A&E): Jason Behr a décroché un rôle potentiellement récurrent dans la saison 2 du drama de la chaîne. Il prêtera ses traits à Darius, un violeur et meurtrier qui s'échappe de prison avec l'aide d'un de ses adorateurs.

Castle (2009) (ABC): Eric Ladin sera le guest star d'un épisode à venir. Il se glissera dans la peau de Daniel Sullivan, l'expert en sécurité d'un casino d'Atlantic City qui travaillait pour la victime au centre de l'enquête de Castle et Beckett.

Community (NBC): cet automne, Malcolm-Jamal Warner reprendra son rôle d'ex mari de Shirley (Yvette Nicole Brown).

Damages (Direct TV): la saison 5 accueillera Ryan Phillippe au sein de son casting. Il tiendra le rôle d'un personnage inspiré de Julian Assange, le créateur de WikiLeaks.

Falling Skies (TNT): Brandon Jay McLaren participera à au moins sept épisodes de la saison 2, et ce, dès le premier épisode. Il tiendra le rôle de Sunil Chutani, un ingénieur en mécannique dont la carrière va être stoppée par l'invasion extra-terrestre.

Happy Endings (ABC): Ken Marino rejoint la comédie dans le rôle potentiellement récurrent du thérapeute de Dave (Zachary Knighton).

Law & Order: Special Victims Unit (NBC): Carrie Preston sera la guest star de l'épisode Educated Guess, qui sera diffusé en novembre. Elle y incarnera la tante d'une jeune femme victime d'un viol. Dans l'épisode Russian Brides, Timothy Busfield campera un veuf dont la fiancé a mystérieusement disparue. La fiancé en question sera interprétée par Izabella Miko.

Mike and Molly (CBS): Robinson Peete jouera une love interest pour Carl (Reno Wilson) dans la saison 2 de la comédie du network.

New Girl (FOX): June Raphael tiendra le rôle de Sadie, l'amie lesbienne de Jess (Zooey Deschanel), qui exerce la profession de gynécologue-obstétricienne. Elle viendra en aide à Nick (Jake M. Johnson) en lui prescrivant des pillules anti-douleurs habituellement utilisées pour traiter les règles.

Once Upon a Time (2011) (ABC): Eion Bailey a signé pour jouer le rôle du "Stranger", dans un arc de plusieurs épisodes à compter de l'épisode 9.

Pan Am (ABC): Gaius Charles a décroché un rôle de guest star dans la première saison du show. Il se glissera dans la peau de Joe, un soldat afro-américain qui va ouvrir les yeux de Laura (Margot Robbie) sur le monde. L'épisode dans lequel joue Charles sera diffusé en novembre.

Perception (TNT): Jimmy Bennett prêtera ses traits à Alex Willingham, un adolescent solitaire et dépressif dont le père est décédé dans ce qui semble être un suicide. Peu après, le jeune homme va se retrouver impliqué dans le meurtre d'un sénateur.

Person of Interest (CBS): Alan Dale va prochainement retrouver Michael Emerson, son compère de Lost. En effet, l'acteur tiendra le rôle d'un ex membre de la STASI, les services secrets du temps de la République démocratique allemande.

Scent of the Missing (TNT): Tricia Helfer a obtenu le premier rôle de ce pilot centré sur Susannah Charleson (Helfer), une secouriste travaillant avec son chien, un golden retriver prénommé Puzzle. Gerald McRaney a été casté pour interpréter Jerry, le père de Susannah.

Source : TV Line, THR, TV Guide, EW

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler