News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.247 : Justified, CSI, Revenge...

Castings en séries N.247 : Justified, CSI, Revenge... 2011 - Carla Gugino

Les dernières news castings avec Castings en séries N.247 !

Body of Proof (ABC): Robert Picardo sera le propriétaire italo-américain d'un restaurant dans un épisode de la saison 2.

Chuck (NBC): Bo Derek jouera son propre rôle dans l'épisode 10.

CSI: Crime Scene Investigation (CBS): Grant Show incarnera l'agent du FBI McQuaid dans un arc de plusieurs épisodes. Son partenaire, Sac Pratt, sera campé par Matt Lauria. De son côté, Annabeth Gish participera à trois épisodes, dans le rôle de Laura, une amie de longue date de Catherine (Marg Helgenberger). Sa première apparition est prévue pour les sweeps de novembre.

Glee (FOX): trois mois après son départ, Chord Overstreet est en pleine négociations pour revenir dans la série. Il reprendrait ainsi son rôle de Sam, et ce de manière récurrente, à partir de l'épisode 8. Nous ne savons pas encore de quelle manière Sam sera réintroduit dans le show, puisque lors du Season 3 Premiere, nous apprenions qu'il avait quitté l'état avec sa famille.

Grey's Anatomy (ABC): maintenant que Charlie's Angels a été annulé, il n'est pas impossible que Rachael Taylor reprenne son rôle du Dr. Fields lors des sweeps de février. Holley Fain a quant à elle été castée pour jouer une love interest pour Mark Sloane (Eric Dane). Son personnage, une ophtalmologiste travaillant dans un autre hôpital de Seattle, fera ses débuts dans la série lors des sweeps de novembre.

Justified (FX): Carla Gugino rejoint la saison 3 dans le rôle de Karen Goodall, l'assistante du directeur du service des U.S. Marshals à Washington D.C, qui a autrefois travaillé avec Raylan (Timothy Olyphant). Elle débarque dans le Kentucky afin d'aider un témoin dont la vie est menacée après qu'un U.S. Marshal ait été tué.

Revenge (ABC): Hiroyuki Sanada a décroché le rôle récurrent de Kioshi Takeda, un businessman japonais proche d'Emily (Emily VanCamp).

The Good Wife (CBS): Amy Sedaris a été engagée pour plusieurs épisodes de la saison 4 du show. Elle prêtera ses traits à Stacie Hall, une nouvelle lobbyiste qui entrera directement en compétition avec Eli Gold (Alan Cumming) pour débaucher les clients de ce dernier.

The League (FX): Sarah Silverman et Jeff Goldblum seront les invités de l'épisode de Thanksgiving. Silverman interprétera la soeur d'Andre (Paul Scheer), tandis que Goldblum tiendra le rôle du père de Ruxin (Nick Kroll).

The Mentalist (CBS): Craig Bierko sera la guest star de l'épisode 9, dans lequel il tiendra le rôle de Trevor 'Doc' Dugan, un célèbre quaterback qui profite à fond de son style de vie de super star. Sa rencontre avec Patrick Jane (Simon Baker) va lui apprendre qu'il y a bien plus que la célébrité, l'argent et les femmes dans la vie. L'épisode dans lequel il apparaît devrait être sur les écrans le 8 décembre.

Source : TV Line, EW

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler