News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.248 : Ringer, Army Wives, Grey's Anatomy...

Castings en séries N.248 : Ringer, Army Wives, Grey's Anatomy... D.R. - Madchen Amick

Les dernières news castings avec Castings en séries N.248 !

American Horror Story (FX): Kathleen Rose Perkins campera le rôle de Peggy, l'amie lesbienne de Chad (Zachary Quinto), l'architecte d'intérieur gay et ancien propriétaire de la maison dans laquelle vit désormais la famille Harmon. L'actrice apparaîtra dans au moins un épisode de la saison.

Army Wives (Lifetime): Kelli Williams rejoint le show pour au moins sept épisodes. Elle jouera le rôle de Jackie Clarke, l'ambitieuse femme d'un général et potentielle rivale pour Claudia Joy (Kim Delaney). Cette dernière devrait trouver une alliée en la personne de Susan Lucci, qui interprétera la femme d'un général à la retraite qui donnera de précieux conseils à Claudia pour faire face à Jackie. Lucci participera à au moins deux épisodes de la saison 6.

Community (NBC): French Stewart sera la guest star d'un épisode de janvier. Il tiendra le rôle de Vincent, le propriétaire d'une agence d'imitateurs qui compte Abed (Danny Pudi) parmi ses membres.

CSI: Crime Scene Investigation (CBS): Titus Welliver participera à une storyline majeure de la saison, qui verra le départ de Catherine (Marg Helgenberger). Il interprétera le rôle de John, un entrepreneur militaire arrogant et influent, interrogé par l'équipe du CSI dans le rôle de sa société dans un récent vol d'armes. Les débuts de Welliver se feront lors du neuvième épisode de la saison, qui sera diffusé le 23 novembre.

Dallas (2012) (TNT): Mitch Pileggi a été recruté pour participer à plusieurs épisodes du reboot de la série culte des eighties. Le comédien se glissera dans la peau d'Harris Ryland, le propriétaire de Ryland Trucking and Shipping, et ex mari d'Ann (Brenda Strong).

Franklin & Bash (TNT): Cybill Shepherd, Eric Mabius et Rick Fox ont été castés pour jouer dans un épisode de la prochaine saison de la série. Dans cet épisode, Peter Bash (Mark-Paul Gosselaar) et Jared Franklin (Breckin Meyer) vont défendre l'une des ex femmes de Stanton Infeld (Malcolm McDowell) face à Jango & Rossi. Sheperd incarnera Evanthia Steele, l'ex femme d'Infled, accusée d'avoir kidnapper un chien; Mabius se glissera dans la peau de Rossi, l'un des avocats de Jango & Rossi tandis que Fox interprétera le rôle d'Andrew, un joueur de tennis professionnel qui doit témoigner dans l'affaire.

Grey's Anatomy (ABC): Vedette Lim campera le rôle du Dr. Polly Preston, qui débarque au Seattle Grace avec une bourse de pédiatrie. Elle ne devrait pas laisser insensible Alex (Justin Chambers)... Tout comme Arizona (Jessica Capshaw). L'arrivée de ce nouveau médecin pourrait même pousser Alex hors du service de pédiatrie. Lim fera sa première apparition dans l'épisode 8.

Ringer (The CW): Madchen Amick aura un rôle potentiellement récurrent dans le thriller nouvellement renouvelé de la chaîne. Elle prêtera ses traits à Greer Sheridan, une membre de la haute société new yorkaise, décrite comme une sexy et sûr d'elle. Par le passé, Siobhan (Sarah Michelle Gellar) faisait partie de ses proches amies mais un mystérieux incident a mis fin à cette amitié. Amick débutera dans la série lors de l'épisode 11.

The Corrections (HBO): Dianne Wiest tiendra le premier rôle féminin de cette adaptation du roman éponyme de Jonathan Franzen. Chris Cooper est quant à lui tout proche de la rejoindre pour incarner l'époux du personnage de Wiest. The Corrections est centré sur les problèmes rencontrés par un couple du Midwest américian et leurs trois enfants adultes.

Us and Them (ABC): Mandy Moore a décroché le rôle principal de cette comédie qui explorera "les conflits qui existent entre les familles dans lesquelles nous avons grandis et les familles que nous fondons une fois adultes", à travers le regard d'un jeune couple, Annie (Moore) et Ben.

Source : TV Line, THR, EW

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler