News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 2

Castings en séries N.249 : American Horror Story, Whitney, 90210...

Castings en séries N.249 : American Horror Story, Whitney, 90210... D.R. - Mena Suvari

Les dernières news castings avec Castings en séries N.249 !

American Horror Story (FX): Mena Suvari a décroché le rôle d'une jeune femme liée à la maison des Harmon, et dont le surnom est The Black Dahlia. L'épisode auquel elle participe est le neuvième de la saison.

Army Wives (Lifetime): le casting de la saison 6 s'enrichit des arrivées de Kellie Martin, Robert John Burke et Ryan Michelle Bathe. Tous trois ont obtenu des rôles récurrents. Martin campera le personnage de Nicole, une membre de la police militaire. Barthe interprétera le responsable d'un centre de jeunes, tandis que Burke se glissera dans la peau d'un général très compétitif, marié à Jackie, la nouvelle venue jouée par Kelli Williams.

Grey's Anatomy (ABC): Stella Maeve participera aux épisodes 9 et 10 de la saison en cours. Elle tiendra le rôle de Lily, une jeune femme qui se rend au Seattle Grace après qu'elle et sa famille aient été victimes d'un sérieux accident de la route.

Hot in Cleveland (TV Land): Doug Savant sera la guest star d'un épisode de la saison 3. Il prêtera ses traits à un sénateur impliqué dans une situation compromettante.

The Office (US) (NBC): Catherine Tate se glissera de nouveau dans la peau de Nellie Bertram, rôle qu'elle avait tenu dans la saison 7. Son personnage, qui était candidate à la succession de Michael Scott (Steve Carell) la saison dernière, sera au cœur d'un arc de plusieurs épisodes, qui débutera en février et qui se poursuivra jusqu'à la fin de la saison.

Whitney (NBC): Peter Gallagher incarnera le père absent de Whitney (Whitney Cummings). Prénommé Vince, l'homme est deux fois divorcé et a pour habitude de faire irruption dans la vie de sa fille aux moments les plus inopportuns. Malgré ses défauts, il ne veut que le bien de Whitney, quitte à lui rendre la vie insupportable.

90210 (The CW): Dina Meyer va faire son retour à Beverly Hills. Cependant, elle ne reprendra pas le rôle de Lucinda Nicholson, cette prof marié qui avait eu une liaison avec Brandon Walsh dans la version originale du show. Dans le reboot de la CW, elle jouera un agent de mannequins qui portera un intérêt tout particulier à la carrière de Liam (Matt Lanter). Mais leur relation ne devrait être que strictement professionnelle. L'épisode dans lequel elle apparaît sera diffusé lors des sweeps de novembre. De son côté, Arielle Kebbel a été castée pour le rôle récurrent de Vanessa, une ancienne bad girl qui sera impliquée dans une relation amoureuse avec l'un des protagonistes masculins de la série. Elle fera ses débuts en décembre.

Source : TV Line, THR, TV Guide

2 Commentaires

  • Nicofac
    Le 24/10/2011 à 17h25

    La news casting concernant The Office me fait vraiment plaisir. Cette actrice est unique en son genre. Content qu'elle reprenne son rôle dans The Office.

    Ceci dit, je préfère tout de même sa performance dans la saison 4 de Doctor Who. Sa relation avec le Docteur est EPIQUE ! Les fans de la série ne peuvent que confirmer :)

  • Unity
    Le 25/10/2011 à 00h55

    American Horror Story se dévoile d'épisode en épisode. Il y a quelque chose d'année 80 dans cette série. J'espere seulement qu'il ne s'agit que d'une mise en bouche niveau horror.

Ajouter un commentaire







 Spoiler