News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 6

Castings en séries N.250 : Chuck, Damages, Southland...

Castings en séries N.250 : Chuck, Damages, Southland... D.R. - Angus Macfadyen

Les dernières news castings avec Castings en séries N.250 !

Don't Trust the B---- in Apartment 23 (ABC): le casting de la comédie de mi-saison de la chaîne accueille dans ses rangs Thomas Lennon et Bruce Davison. Le premier cité jouera un courtier qui pourrait permettre à June (Dreama Walker) de retrouver sa place dans le monde de la finance. Le second campera quant à lui le père du personnage de Lennon.

Chuck (NBC): Angus Macfadyen sera le bad guy de la dernière saison du show. L'acteur écossais incarnera le rôle de Nicholas Quinn, un ancien agent de la CIA, désormais à la tête d'une alliance d'espions mercenaires. Macfayden participera à au moins quatre épisodes de la saison 5, qui débute ce vendredi.

Damages (DirecTV): Jenna Elfman rejoint le casting de la saison 5 de la série. Elle prêtera ses traits à une employée d'une banque d'investissement troublée par le comportement de sa société. Elle va solliciter Channing McClaren (interprété par le nouveau venu Ryan Phillippe), l'iconoclaste fondateur d'un site web dédié à la transparence des entreprises et du gouvernement. Ce dernier va faire appel aux services d'Ellen Parsons (Rose Byrne) pour les aider. John Hannah a de son côté été casté pour jouer l'avocat et protecteur de Mclaren. Quant à Alexandra Socha, elle a été choisit pour tenir le rôle de la fille du personnage de Jenna Elfman.

Glee (FOX): c'est officiel, Chord Overstreet va faire son retour dans le show. Il reprendra son rôle de Sam Evans pour plusieurs épisodes de la saison 3, à partir de décembre.

Southland (TNT): Dorian Missic interprétera le rôle de Ruben Robinson, le nouveau partenaire du détective Lydia Adams (Regina King). Son personnage, qui sera récurrent, sera introduit lors du Season 4 Premiere du 17 janvier.

The Secret Circle (The CW): Grey Damon jouera le personnage potentiellement récurrent de Lee Labeque, un jeune homme d'une vingtaine d'année décrit comme sexy, mystérieux et confiant, qui clame être de l'héritage Santeria. Damon fera ses débuts dans le show à partir de l'épisode 10. De son côté, Stepfanie Kramer a été engagée pour participer au même épisode, au cours duquel elle campera le rôle de Kate Meade, la mère de Charles (Gale Harold) et grand-mère de Diana (Shelley Hennig).

Up All Night (NBC): dans un épisode de novembre, Molly Shannon tiendra le rôle d'Ava, une "productrice associée incompétente".

Source : TV Line, THR, TV Guide

6 Commentaires

  • Charlotte
    Le 26/10/2011 à 13h40

    Joyeux 250e Castings en séries ! :D Un grand merci à toi Anne-Sophie pour toutes ces news !

  • tchou
    Le 26/10/2011 à 15h52

    Oh mon dieu, Gale Harold joue dans The Secret Circle?!! Mais qu'est-ce qu'il y fabrique???

  • tchou
    Le 26/10/2011 à 15h52

    Vraiment Glee, c'est du n'importe quoi leurs annonces de départ qui font le buzz et qui en fait sont fausses..........

  • MaTTimat
    Le 26/10/2011 à 18h03

    Glee la saison 1 m'intéressait et m'amusait.
    Glee la saison 2 commençait à m'ennuyer parfois.
    Glee la saison 3.... c'est devenu un Business, ennuyant.

    Dommage, qui vivra verra

  • Troy
    Le 26/10/2011 à 19h08

    Le problème de glee reste le scénario plus que bancale. Depuis le début on nous parle des problèmes de financement et là on nous sort un deuxième glee club. Du grand n'importe quoi. Les histoires sont de plus en plus inintéressante, les choix musicaux sont ringards, ils ne chantent plus que de la comédie musicale. Et les relations entre les personnages sont devenue débile. Il n'y a qu'a voir Puck qui est censé être le beau gosse du lycée qui sort avec la moche Lauren et Mercedes. N'importe quoi.

  • AnSo
    Le 27/10/2011 à 19h47

    Merci bien Charlotte, c'est toujours un plaisir ;)

Ajouter un commentaire







 Spoiler