News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 0

Projets en séries N.36 : The Circle, The Infidel, Tweaked...

Projets en séries N.36 : The Circle, The Infidel, Tweaked... Marc Cherry

Les derniers projets du moment, toutes chaînes confondues.

The Circle (ABC) : La chaîne vient d'acheter ce projet de Shonda Rhimes. Ce drame mettra en scène dix amis, adoptés à la naissance par un millionnaire. Quand l'un d'entre eux est tué, ils vont commencer à se poser des questions sur leur adoption et sur leur passé, de manière générale. Richard Robbins sera à l'écriture.

Devious Maids (ABC) : Marc Cherry développe ce projet adapté de la série mexicaine The Disorderly Maids of the Neighborhood. Nous y suivrons le quotidien de quatre latinos, gouvernantes à Beverly Hills.

Projet de Judy Greer (ABC) : Inspiré de la vie de l'actrice Judy Greer (qui jouera dedans), cette comédie suivra la vie d'une jeune femme qui, du jour au lendemain, décide de quitter Los Angeles pour rejoindre l'amour de sa vie et ses enfants.

Projet de Dan Fogelman (ABC) : Sitcom centrée sur une famille banale qui déménage dans un quartier a priori tranquille. Seul problème, leurs nouveaux voisins sont des aliens. Chris Koch sera à la réalisation.

No. One Son. (ABC) : Comédie créée par Lisa Ling, ce projet se centrera sur un père veuf chinois qui élève sa fille ainée comme si elle était le fils qu'il n'a jamais eu. Cindy Caponera sera à l'écriture.

Red Band Society (ABC) : Adaptation de la série espagnole Polseres Vermelles. Nous y suivrons la vie de six jeunes patients d'un hôpital qui tentent de vivre une vie normale. Marta Kauffman sera aux commandes du projet.

The Avalon (ABC) : Adaptation de la série The Kitchen Musical, ce projet de comédie musicale aura pour décor les cuisines d'un restaurant cabaret de Los Angeles. Marta Kauffman se retrouve derrière ce projet écrit par Jessica Queller.

Projet de Ellen Pompeo (ABC) : L'actrice a vendu ce projet à la chaîne. Ecrit par Mike Sussman, ce drame s'intéressera à des agents de sécurité diplomatique qui voyagent pour protéger les hommes politiques américains. Nous y suivrons leur vie personnelle, mêlée à leur vie professionnelle, pas toujours simple.

Mrs. Miller (ABC) : Créée par Silvio Horta et Will Gluck, cette dramédie d'action se centrera sur la vie calme d'une agent de la CIA retraitée qui est bouleversée quand elle retourne dans l'espionnage. Elle va tout de même tenter de garder ces deux mondes bien séparés, vivant ainsi une double vie.

Wiseguy (NBC) : Remake de la série des années 80, ce projet mettra en scène Vinnie Terranova, un flic infiltré qui se fait passer pour un ex prisonnier pour en savoir plus sur une famille de mafieux. Alex Cary sera aux commandes du projet.

The Infidel (NBC) : La chaîne va adapter le film du même nom centré sur Mahmud Nasir, un musulman dont la vie va changer quand il découvre qu'il a été adopté et que ses parents biologiques étaient en fait juif. Mark O’Keefe sera au scénario.

Vanish (NBC) : Trevor Munson et NBC s'associent pour ce drame centré sur un homme au passé mystérieux qui protègent les gens, qui le méritent, du danger et les aident à disparaitre. Sam Raimi sera à la production. Si la série est commandée, elle débutera l'automne prochain.

Life As I Blow It (NBC) : Inspiré du livre de Sarah Colonna, cette comédie suivra la vie d'une femme du Midwest et de son entourage excentrique qui ne connaît aucune limite.

Satellites (NBC) : Comédie centrée sur le monde de la radio, Stephan Falk sera aux commandes du projet.

Big Men (NBC) : Créée par Chris O’Dowd, cette comédie s'intéressera à des hommes qui suivent un traitement pour perdre du poids dans une clinique spécialisée. Joe Port et Joe Wiseman seront au scénario.

Awesome Splendor (NBC) : Adam Levine se lance dans le drame avec ce projet qui prend place dans le monde du rock ‘n’ roll. Lawrence Trilling écrira et réalisera le pilot.

Tweaked (CBS) : La chaîne a commandé un pilot pour cette comédie centrée sur la vie mouvementée de plusieurs parents, dans la ville de Santa Monica. Jon Favreau sera à l'écriture.

Life Isn’t Everything (CBS) : Comédie basée sur la sitcom israélienne du même nom, ce projet s'intéressera à un couple fraîchement divorcé qui se rend compte qu'après un mariage raté, leur histoire n'est pas forcément terminée. Mike Sikowitz et Daniel Lappin, le créateur de la série originale, seront à l'écriture.

The Punisher (FOX) : La chaîne vient de commencer un pilot pour cette adaptation du comic du même nom de Marvel. Nous y suivrons les aventures de Frank Castle, un flic de New York qui décide de faire justice lui-même, sous le nom de The punisher, après que toute sa famille ait été assassinée.

Outsiders (CW) : Michael Bay développe ce projet centré sur un duo que tout oppose, un prof de sociologie et une jeune détective, qui va devoir résoudre des enquête à Los Angeles.

Dare (CW) : Thriller écrit par Bert V. Royal, ce projet s'intéressera à un groupe de six amis qui se retrouvent obligés de jouer à un Action ou Vérité très dangereux.

Drones (FX) : La société de production de Milo Ventimiglia et Russ Cundiff développe ce projet de comédie centré sur des pilotes de drones dans le Nevada. Chad Kultgen sera à l'écriture.

Wichita (HBO) : Alan Ball, le créateur de Six Feet Under et de True Blood, se lance dans le drame médical avec ce nouveau projet. Centré sur un chirurgien qui met de côté son ethique pour devenir l'un des meilleurs dans son domaine : l'avortement, la série sera écrite par Devin Friedman.

Players (HBO) : Tom Hanks et Gary Goetzman font équipe pour cette comédie centrée sur la vie de jeunes athlètes universitaires.

Unreal Estate (HBO) : Michael Gross se lance dans l'adaptation du livre du même nom sur le petit écran. Cette dramédie suivra l'histoire de propriétaires de 16 maisons de luxe à Los Angeles (principalement des stars). Joel Silver est associé au projet.

Projet de David Seltzer (HBO) : Drame centré sur une famille qui doit gérer la dépendance de ses membres. David Seltzer sera à l'écriture et produira avec Jim Lampley.

Projet de Chris Pappas (Showtime) : Projet centré sur un homme en pleine crise existencielle qui trompe sa femme. Chris Pappas, Mike Bernier, Kevin Barnett seront au scénario.

Nice Girls Don’t Get the Corner Office (Lifetime) : Josh Berman travaille sur ce projet ce comédie inspiré du livre du même nom. Nous y suivrons le quotidien de plusieurs femmes qui font des erreurs qui pourraient mettre en jeu leur carrière.

American Housewife (Lifetime) : La chaîne vient de commander un pilot pour ce projet centré sur une femme au foyer qui a souvent une conversation avec sa voix intérieure. Melanie Griffith, Erik Jendresen et Antonio Banderas seront aux commandes du projet.

Source : THR, Deadline, TV Line, TV Guide, EW

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler