News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 8

Une saison 2 pour American Horror Story

Une saison 2 pour American Horror Story 2011 - FX Network

FX vient d'annoncer le renouvellement d'American Horror Story pour une seconde saison.

La prochaine saison d'American Horror Story, le nouveau hit de FX (voir news) sera composée de 13 épisodes.

Au fil des semaines, American Horror Story confirme qu'il est le nouveau show phare de la chaîne, en particulier auprès des 18/49 ans et 18/34 ans. Pour sa première saison, les chiffres d'American Horror Story sur ces deux cibles sont en passe de surpasser ceux de [[Nip/Tuck]], l'autre série de Ryan Murphy.

Si la reconduite d'American Horror Story pour une nouvelle saison est officielle, l'avenir du casting est incertain. Avant la diffusion de la première saison, les producteurs avaient affirmé que chaque saison accueilleraient une nouvelle famille au sein du manoir hanté. Mais aucune décision définitive n'a encore été prise concernant le retour ou non, des acteurs actuels.

Source : TV Line

8 Commentaires

  • A'DN
    Le 31/10/2011 à 23h11

    mais pour le coup, on sait combien y'a d'épisode de prevus pour la premiere saison? :) ( la fiche ici change ^^)

  • Charlotte
    Le 31/10/2011 à 23h14

    Sur les fiches séries, les épisodes apparaissent au fur et à mesure que nous les programmons :) Normalement, la première saison sera composée de 13 épisodes également ;)

  • Saxalto
    Le 01/11/2011 à 01h16

    Bonne nouvelle :)

    Une nouvelle famille... bon, ça se tient, il faut bien une issue incertaine à cette famille, pour le suspens... Vont-ils mourir ou déménager?

    Donc je suis intrigué de voir comment ils vont gérer ces changements de saisons. Mais jusqu'ici, la série a montré ce qu'elle avait dans le ventre et en a encore beaucoup à montrer ! Bonne surprise de cette année pour ma part :)

  • A'DN
    Le 01/11/2011 à 13h13

    Merci charlotte :)
    et ouai, la série est vraiment super efficace. Pas évident en plus à mettre en place, c'est pas comme un film, faut enchainer les idée tout en gardant la tension. Vraiment très bonne réussite jusqu'à présent :)

  • Thomas
    Le 01/11/2011 à 15h46

    L'idée d'une nouvelle famille chaque année est bonne sur le papier, mais super difficile à mettre en place : ils ont intérêt à préparer doucement la transition dès maintenant, notamment en empêchant les acteurs d'être trop au centre du buzz de la série.

  • Lafayette
    Le 02/11/2011 à 10h07

    en tout cas j'aime beaucoup le casting de cette première saison.

  • EMPL
    Le 02/11/2011 à 14h45

    Et donc est ce que cest toujours aussi nulle cette serie ?? ca peut que s'ameliorer en meme temps...

  • raboula
    Le 08/11/2011 à 17h33

    la série manque de cohérence par moment, il se passe trop de choses, y'a pas d'ambiance, ce qui est un comble pour une série d'horreur.