News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.253 : Parenthood, Breaking In, Glee...

Castings en séries N.253 : Parenthood, Breaking In, Glee... 2011 - Jonathan Tucker

Les dernières news castings avec Castings en séries N.253 !

Archer (2009) (FX): Burt Reynolds sera la guest star d'un épisode de janvier, dans lequel il jouera sa propre version animée.

Breaking In (FOX): Megan Mullally rejoint le casting de la saison 2, dans le rôle de la nouvelle boss de Contra Security.

Criminal Minds (CBS): la romancière Patricia Cornwell sera la guest star de l'épisode du 18 janvier, dans lequel elle jouera son propre rôle. C'est elle qui introduira Reid (Matthew Gray Gubler) comme prochain intervenant lors du 2012 Great Lakes Violent Crime Seminar de Chicago, auquel tous deux participent.

Fairly Legal (USA Network): dans un épisode de la saison de la prochaine saison, Mark Moses campera un avocat présenté comme puissant et futé, qui compte bien étendre son empire juridique. Barry Shabaka Henley participera lui aussi à cette nouvelle saison, dans laquelle il interprétera le rôle de l'agent du FBI Donovan, un homme qui n'a pas peur de jouer les durs.

Glee (FOX): John Schneider jouera le père de Sam (Chord Overstreet) dans le huitième épisode de la saison, qui marquera le retour du personnage d'Overstreet.

Gossip Girl (The CW): Michelle Trachtenberg reprendra son rôle de Georgina Sparks pour plusieurs épisodes de la saison actuelle. Son retour est programmé pour le centième épisode de la série, qui sera sur les écrans en 2012.

Hawaii Five-O (CBS): Ingo Rademacher sera la guest star de l'épisode 12 de cette saison. Il incarnera un père dont l'enfant est retenu prisonnier dans un bus, et qui pourrait être plus impliqué qu'il n'y paraît...

The Lying Game (ABC Family): Charisma Carpenter a obtenu le rôle récurrent de Rebecca alias "Annie", la tante de Char (Kirsten Prout).

New Girl (FOX): Kali Hawk rejoint la série pour plusieurs épisodes, dans le rôle de Shelby, l'ex de Winston (Lamorne Morris). Nous la verrons à travers des flash back et des flash forward.

Parenthood (2010) (NBC): Jonathan Tucker a été recruté pour tenir le rôle récurrent de Bob Little, un jeune candidat politique particulièrement séduisant, pour qui Amber (Mae Whitman) et Kristina (Monica Potter) vont travailler. Il fera ses débuts dans la série lors du onzième épisode, qui sera diffusé début 2012.

Person of Interest (CBS): Bridget Regan sera l'invité d'un épisode du procédural récemment renouvelé par le network. Elle incarnera une coiffeuse de Brooklyn prénommé Wendy, et sera la "Person of Interest" de la semaine.

Raising Hope (FOX): Andrew Dice Clay fera un cameo dans l'épisode du 29 novembre. Il se glissera dans la peau d'un célèbre juge d'une convention pour inventeurs amateurs, à laquelle assiste la famille Chance.

Ringer (The CW): Gregory Harrison jouera le rôle récurrent du père de Gemma (Tara Summers). Sa première apparition est programmée pour l'épisode 13.

Shameless (US) (Showtime): Jenna Elfman apparaîtra dans le Season 2 Finale, dans le rôle de Jill, "une femme avec un dangereux passé et un présent pour le moins étrange."

Suburgatory (ABC): Ana Gasteyer, qui incarne Sheila, la voisine fouineuse de George (Jeremy Sisto) et Tessa (Jane Levy), a officiellement été promu régulière au casting.

Treme (HBO): Chris Coy a été casté pour le rôle régulier d'un jeune reporter qui débarque en Nouvelle Orléans.

Two and a Half Men (CBS): Gary Busey campera le camarade de chambre d'Alan (Jon Cryer) lorsque ce dernier sera interné dans un hôpital psychiatrique, lors de l'épisode du 14 novembre.

30 Rock (NBC): Mary Steenburgen a signé pour un arc de plusieurs épisodes, dans lesquels elle tiendra le rôle de Charlotte, l'exubérante et séduisante mère Avery (Elizabeth Banks).

Baby Daddy (ABC Family): Chelsea Kane sera la tête d'affiche de ce pilot, centré sur un jeune homme de 20 ans qui découvre qu'il est le père d'une petite fille qu'il a eu avec une ex petite amie.

Scent of the Missing (TNT): Summer Glau donnera la réplique à Tricia Helfer et Eric Winter dans ce pilot centré sur une équipe de secouristes. Glau jouera une membre de l'équipe, décrite comme plus dure qu'elle n'y paraît. Daryl "Chill" Mitchell complète lui aussi la distribution, sous les traits d'un ancien militaire désormais handicapé, qui est le technicien en communication de l'équipe.

Source : TV Line, TV Guide

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler