News Séries

Seriesaddict.fr  par | Spoilers | 8

Chuck : la fin est proche...

Chuck : la fin est proche... 2011 - NBC

La fin est proche pour Chuck. Plus que onze épisodes... L'épisode 13, qui conclura la série, est actuellement en cours d'écriture. Chris Fedak, le producteur exécutif de la série, a déclaré lors d'une conférence de presse: "C'est comme si une crise de panique m'attendait chaque jour."

Il s'est montré plutôt évasif sur le Series Finale, mais a révélé que ses intentions sont de prendre une direction qui n'a jamais été prise auparavant.

Quel final sera donc réservé à Chuck ? "Dans le passé, j'ai toujours été une personne qui appréciait une fin qui était plus un prologue qu'un épilogue. Ferons-nous ça pour le final ? C'est sur quoi nous travaillons en ce moment."

Mais la grande question que beaucoup de fans se posent est de savoir si quelqu'un va mourir. Fedak a toujours eu un peu de mal à l'idée de tuer un personnage, mais s'agissant d'un Series Finale, tout peut arriver...

Mais avant de parler de la fin de Chuck, voici ce qui nous attend pour les semaines à venir !

- Carrie-Anne Moss a fait ses débuts dans Chuck dans l'épisode de cette semaine. La société pour laquelle travaille Gertrude Verbanski, le personnage qu'elle incarne, est en compétition avec celle de Chuck. Gertrude va avoir de l'effet sur le stoïque Casey, avec qui elle partage un passé commun. Fedak a déclaré au sujet de la relation des deux protagonistes: "L'alchimie entre Adam [Baldwin] et Carrie-Anne est extraordinaire. Dans le troisième épisode, il y a un combat entre eux, qui est le plus érotique que nous ayons fait dans le show." La preuve en image:

2w4jri9.jpg
- Le cinquième épisode de la saison, Chuck Vs. The Hackoff, a été mis en scène par Zachary Levi. Il s'agira probablement de l'un des épisodes les plus nerds de la série. Il proposera d'incroyable scènes de hacking, inspirées de Swordfish.

- L'épisode 8 nous en apprendra plus sur le mystérieux passé de Sarah. Nous y ferons la connaissance de sa mère, Emma (Cheryl Ladd), et de Kieran Ryker (Tim DeKay), son formateur. Fedak a déclaré: "Pour ceux qui adorent Sarah Walker, cet épisode sera leur préféré. C'est une incroyable et épique histoire qui va révéler de nombreux secrets à propos de Sarah, que vous n'auriez jamais imaginé."

- Frustré par le comportement de Morgan depuis qu'il a l'Intersect ? C'est le but: "Nous voulons tester les limites du show. Plus précisément, nous testons l'une des plus importantes relations de la série, qui n'a pas beaucoup changé en quatre saisons. La bromance Chuck/Morgan est vraiment au coeur et au centre de la série, et les effets de l'Intersect sur Morgan ont eu un réel changement sur nous." Préparez donc vous à découvrir un côté encore plus troublant de Morgan dans le prochain épisode de la saison…

- "Tout a changé au sein du Buy More, en particulier pour Jeff et Lester." Par conséquent, nous ne verrons par Jeffster pendant quelque temps. L'épisode 5 verra d'ailleurs Lester aller en prison.

- Un grand changement va intervenir dans la vie d'Ellie et Awesome. Leur avenir s'avère être une grande réussite, mais il est temps pour eux de commencer à prendre des décisions sur ce qu'ils veulent et comment le faire... Pour Ellie, il sera temps de couper le cordon avec Chuck et de ne plus avoir l'impression qu'elle doit prendre soin de son frère.

- Bien que Fedak et son équipe sont concentrés sur un final épique pour Chuck, pensent-ils à une miraculeuse prolongation du show ? "Si quelqu'un me donne la chance d'écrire plus d'histoires pour Chuck, je dirai oui parce que j'adore ces personnages." Mais seul un miracle permettrait aux scénaristes de retravailler sur l'écriture de Chuck.

Profitez donc bien de cette ultime saison de Chuck !

Source : TV Line

8 Commentaires

  • Nicofac
    Le 06/11/2011 à 23h09

    Merci pour cet article. Je l'ai lu avec une immense attention.

    Un événement télévisuel (car c'est est un) se termine dans une catastrophe audimatique... Dommage.
    Mais même si la série était reprise sur le câble, je ne pense pas qu'elle trouverait (ou garderait) des fidèles...

    5 années de bonheur.

  • Cw
    Le 07/11/2011 à 11h48

    Je trouve cela triste que la série se termine mais je pense qu'il est temps. C'était une très bonne série. Espérons que le final soit tout aussi bien. Voilà.

  • BUENOO
    Le 07/11/2011 à 18h00

    Oui j'espère sincèrement que la fin sera à la hauteur de toutes ces saisons. Une petite série qui est devenu grande mais qui subit la société hollywoodienne et ses audimates ...

  • Nicofac
    Le 07/11/2011 à 19h33

    Encore une des séries qui a souffert de la fameuse crise des scénariste et qui n'a pas pu s'imposer comme il le fallait pour sa première saison...

    M'enfin, c'est vrai qu'on peut trouver des excuses de partout en continuant comme moi ^^

  • Nicofac
    Le 07/11/2011 à 19h33

    Pas crise, mais grêve ^^ (remontée d'éco xD)

  • Unity
    Le 12/11/2011 à 00h30

    Si je regarde encore cette serie c'est uniquement par la presence des grands et talentueux Jeffster. La Chuck bouffonnerie ne me distrait plus.

  • badaboom
    Le 01/12/2011 à 20h07

    non non non je ne veux pas que cela finisse! c etait ma berceuse

  • badaboom
    Le 01/12/2011 à 20h08

    cette série est trop parfaite, il faut que nous faisons qlq chose les gars pour qu'il y ait une saison 6 !! please

Ajouter un commentaire







 Spoiler