News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.254 : Suburgatory, Franklin & Bash, House...

Castings en séries N.254 : Suburgatory, Franklin & Bash, House... 2011 - Wilmer Valderrama

Les dernières news castings avec Castings en séries N.254 !

Are You There Vodka? It's Me, Chelsea (NBC): Wilmer Valderrama retrouvera prochainement Laura Prepon, qu'il avait cotoyé sur les plateaux de That '70s Show. Il tiendra le rôle d'un joueur de baseball de deuxième division qui va sortir avec Chelsea (Prepon).

Bent (NBC): Jesse Plemons complète le casting de la sitcom de mi-saison de la chaîne, qui mettra en scène Alex (Amanda Peet), une mère de famille récemment divorcée, qui tente de ne pas tomber sous le charme de Pete (David Walton), l'ouvrier qu'elle a engagé pour refaire sa maison. Plemons interpétera un membre de l'équipe de Pete, dont fait aussi parti J.B. Smoove. Matt Letscher a quant à lui décroché le rôle de Ben, le petit ami médecin d'Alex.

Breakout Kings (A&E): Kevin Alejandro apparaîtra dans un épisode de la saison 2, dans lequel il jouera un homme échappé de prison, souffrant d'un cancer du poumon qui pourrait le tuer.

Criminal Minds (CBS): le 150ème épisode de la série accueillera dans ses rangs Jay Karnes. Ce dernier incarnera un violeur en série suspecté de vouloir prendre pour cible une femme ressemblant à Dina Meyer.

CSI: Miami (CBS): Meredith Hagner sera l'invité d'un épisode de décembre, qui se déroulera dans le milieu des concours de beauté. L'actrice campera la grande soeur jalouse d'une miss, rapidement suspecté du meurtre de leur mère.

Dallas (2012) (TNT): Carlos Bernard rejoint le reboot de la série des eighties. Il a été casté pour le rôle d'un charmant businessman du Vénézuela qui débarque à Dallas afin de conclure un deal avec J.R. (Larry Hagman).

Damages (DirectTV): Janet McTeer a décroché le rôle régulier de Kate Franklin, une ancienne collègue de Patty Hewes (Glenn Close), qui travaille désormais pour la rivale de cette dernière, Ellen Parsons (Rose Byrne).

Franklin & Bash (TNT): Jane Seymour incarnera la mère de Peter Bash (Mark-Paul Gosselaar). Kat Foster a signé pour jouer dans deux épisodes, dans lesquels elle sea Wendy Cowell, un officier de police qui va arrêter un ami de Peter sur la plage. Peter Weller interprétera quant à lui une rock star solitaire dont le fils a été expulsé d'un club musical qu'il a crée. De son côté, Beau Bridges reprendra son rôle de Leonard Franklin, qu'il avait tenu pendant un épisode de la première saison. Enfin, Sean Astin tiendra le rôle d'un agent de sécurité travaillant à l'université qui devient, une fois la nuit tombée, un combattant du crime connu sous le nom de Viper. Lorsqu'il se retrouve accusé d'un crime, il décide de faire appel à Franklin et Bash pour le défendre.

Glee (FOX): Tanya Clarke incarnera la mère de Sam Evans (Chord Overstreet). Mary Evans fera sa première appaRition dans la série lors de l'épisode du 6 décembre. La famille Evans est enfin au complet, puisqu'on apprenait la semaine dernière que John Schneider avait été choisit pour jouer le père de Sam.

Happy Endings (ABC): Ryan Hansen sera la guest star d'un épisode de la saison 2, au cours duquel il prêtera ses traits à un love ineteret pour Penny (Casey Wilson), qui devra passer entre les mains de cette dernière pour être plus "présentable".

Hawaii Five-O (CBS): Gail O'Grady découvrira prochainement que son fils présumé mort est peut-être toujours en vie.

House (FOX): David Anders sera l'un des patients de la semaine, dans un épisode qui sera diffusé en 2012. Greg Yaitanes, producteur exécutif du show et réalisateur de l'épisode en questions, affirme que sa présence va fortement influer sur la suite de la saison. Audrey Marie Anderson interprétera de son côté la femme du personnage d'Anders. Jeffrey Wright participera à ce même épisode, dans le rôle d'un neurochirurgien, mentor de Foreman (Omar Epps), qui "affrontera" House (Hugh Laurie).

Last Man Standing (2011) (ABC): Nick Jonas sera la guest star d'un épisode de la nouvelle sitcom de la chaîne. Il tiendra le rôle de Ryan, le père du petit-fils de Mike (Tim Allen).

Law & Order: Special Victims Unit (NBC): Treat Williams a été casté pour camper le personnage de Jake Stanton, un ancien quaterback pris en flagrant délit avec une prostituée mineure.

NCIS (CBS): Larry Miller a été recruté pour jouer le futur beau-père de Jimmy Palmer (Brian Dietzen). Il prêtera ses traits à Ed Slater, le père de Breena, la fiancée de Jimmy. L'épisode auquel participe Miller est celui de Noël et sera diffusé en décembre.

Nurse Jackie (Showtime): Joel Grey sera un patient atteint de démence dans la saison 4 du show.

Once Upon a Time (2011) (ABC): Emilie de Ravin a été choisit pour tenir le rôle de Belle. Les débuts de l'actrice dans la série sont prévus pour l'année prochaine.

One Tree Hill (The CW): Antwon Tanner, l'interpète de "Skills", va apparaître dans le Series Finale.

Pan Am (ABC): Ashley Green participera à trois épisodes, à partir du 4 décembre. Elle se glissera dans la peau d'une femme partageant un passé commun avec Ted (Michael Mosley).

Private Practice (ABC): Stephen Amell a été recruté pour un rôle récurrent. Il jouera le rôle de Scottie, un auxiliaire médical et potentiel love interest pour l'une des femmes de l'Oceanside Wellness.

Raising Hope (FOX): dans un épisode ayant pour thème la Saint Valentin, Ashley Tisdale jouera la fausse petite amie de Jimmy (Lucas Neff). Dans un épisode à venr, Fred Willard incarnera Mr. Swift, un ancien prof de lycée de Jimmy. Leurs chemins se recroiseront lorsque Jimmy prendra la décision de retrouver les bancs de l'école pour obtenir son GED.

Ringer (The CW): Misha Collins rejoint les rangs de Ringer. Dans l'épisode 14, l'ex Castiel de Supernatural jouera Dylan, un homme que Bridget et Siobhan (toutes deux interprétées par Sarah Michelle Gellar) ont connu et qui est en parti responsable des relations tendus entre les deux femmes.

Southland (TNT): Marla Gibbs participera à l'épisode du 24 janvier, dans lequel elle campera une femme dont l'un des membres de la famille est suspecté de meurtre.

Suburgatory (ABC): Wilmer Valderrama sera la guest star d'un épisode qui sera programmé l'an prochain. Il se glissera dans la peau de Yoni, un gourou très spirituel, auto-formé à l'art Reiki, très doué au lit et qui va devenir extrêmement populaire auprès des femmes de Chatswin.

Supernatural (The CW): Nicholas Lea a été choisit pour interpréter Eliot Ness, le légendaire leader de l'équipe des Incorruptibles. Il apparaîtra dans l'épisode 12 de la saison 7, qui sera programmé le 13 janvier. Quant à Meghan Ory, elle sera la guest star de l'épisode 11, dans lequel elle tiendra le rôle de Sally, une jeune femme qui va demander de l'aide à Sam (Jared Padalecki).

The Finder (FOX): 50 Cent sera la guest d'un épisode du spin-off de Bones, qui sera dirigé par David Boreanaz. L'acteur/rappeur se glissera sans la peau de Big Glade, un brillant et intimidant magnat dans l'industrie du hip-hop, qui desespère de trouver les morceaux perdus d'un rappeur décédé. Il décide donc de faire appel aux talent de Walter (Geoff Stults) pour l'aider.

The Vampire Diaries (The CW): Torrey DeVitto prêtera ses traits à Mary, un femme médecin fascinée par la rapididté de guérison d'Alaric (Matt Davis). Sa participation se fera dans les épisodes 10 et 11.

True Blood (HBO): Dale Dickey rejoint la distibution de la saison 5, où elle se glissera dans la peau d'Annie, la mère du loup-garou Marcus (Daniel Buran). Femme puissante et respectée, Annie est déterminée à mettre en place un rituel particulier, qui impliquera Alcide (Joe Manganiello).

Two and a Half Men (CBS): Mimi Rogers prêtera ses traits à la mère de Walden (Ashton Kutcher) dans plusieurs épisodes de la saison actuelle.

Village People (ABC Family): Jennie Garth sera la tête d'affiche de ce pilot, centré sur une femme célibataire carriériste qui adopte le bébé d'une mère adolescente, et qui finit par "adopter" cette dernière.

Projet de Douglas McGrath (TNT): Nathan Lane sera la vedette de ce pilot, centré sur Jasper, un acteur malchanceux qui voit ses rêves de Broadway s'envoler lorsque la santé de son père se dégrade, l'obligeant à retourner dans le Texas. Cheyenne Jackson se glissera dans la peau d'un médecin qui se liera d'amité avec Jasper. Ken Jenkins incarnera Burl, le père de Jasper.

Source : TV Line, The Hollywood Reporter, EW

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Contenu relatif