
Les dernières news castings avec Castings en séries N.255 !
American Horror Story (FX): Amir Arison sera la guest star de l'épisode du 16 novembre, intitulé Open House. Le comédien se glissera dans la peau d'un séduisant promoteur immobilier dénommé Joe Escandarian, intéressé par l'acquisition du manoir des Harmon. Selon des sources proches de la production, le personnage de Joe répondra à de nombreuses questions qui n'ont pas encore été résolues. Tout comme Ben, Joe est capable de voir la jeune Moira (Alexandra Breckenridge)...
NCIS: LA (CBS): Miguel Ferrer rejoint le casting de la saison 2 dans un rôle récurrent. Il jouera l'assistant directeur du NCIS Allan Granger.
The Finder (FOX): Salli Richardson-Whitfield interprétera le rôle d'Athena Brooks, l'avocate de Big Glade, le magnat de l'industrie hip-hop campé par 50 Cent. Le personnage d'Athena partage un passé commun avec Leo (Michael Clarke Duncan).
The Wedding Band (TBS): la saison 1 de cette nouvelle comédie, qui met en scène un groupe de musiciens qui se produit dans des mariages, aura pour guest stars Kurtwood Smith, Donald Faison, Wendi McLendon-Covey, Ashley Williams et Molly Sims.
- Pilots
Legit (FX): Gillian Vigman et Dan Bakkedahl participeront à ce pilot comique, centré sur Jim (Jim Jefferies), un misanthrope qui tente d'être honnête. Vigman prêtera ses traits à une psychiatre diplômée d'Harvard, forcée de repousser les avances sans fin de Jim. Bakkedahl incarnera quant à lui le colocataire divorcé de Jim.
Masters of Sex (Showtime): la chaîne câblée developpe actuellement un pilot centré sur William Masters et Virginia Johnson, deux scientifiques dont les recherches avaient pour thème la sexualité humaine. C'est le britannique Paul Bettany qui a décroché le rôle de William Masters.
Spin-off de Hot in Cleveland (TV Land): le casting s'étoffe des arrivées de quatre nouveaux acteurs, qui tiendront les rôles de membres de la famille du Révérend Boyce (Cedric the Entertainer), qui est au centre du spin-off. John Beasley jouera son père ; Wesley Jonathan campera son frère tandis que Jazz Raycole et Caleel Harris ont été castés pour les rôles de ses deux enfants.
1 Commentaire
Le 14/11/2011 à 17h08
Waouh, Paul Bettany, Showtime... ça peut être bien non?