News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 1

Castings en séries N.257 : HIMYM, Smash, The Secret Circle...

Castings en séries N.257 : HIMYM, Smash, The Secret Circle... D.R. - Becki Newton

Les dernières news castings avec Castings en séries N.257 !

Harry's Law (NBC): Emily Rose apparaîtra dans l'épisode 11 de la saison 2. Elle tiendra le rôle de Natalie Dupree, une femme qui souhaite adopter un gorille échappé d'un zoo.

Hot in Cleveland (TV Land): Wendi McLendon-Covey a été castée pour incarner une infirmière dans un épisode au cours duquel nous verrons Melanie (Jane Leeves) sortir avec un joueur des Cleveland Browns.

How I Met Your Mother (CBS): Becki Newton se glissera dans la peau de Quinn, une potentielle love interest pour Barney (Neil Patrick Harris). Elle débutera dans la série lors d'un épisode de janvier.

Revenge (ABC): dans l'épisode 12, Roger Bart campera un journaliste fortuné et prétentieux dénommé Mason Treadwell. Ce dernier écrit un livre qui dévoile tout sur la haute société des Hamptons.

Smash (NBC): Grace Gummer rejoint les rangs de la série musicale de mi-saison du network. Elle jouera le rôle de la fille d'Eileen (Anjelica Huston), la productrice de la comédie musicale autour de Marilyn Monroe.

The Big Bang Theory (CBS): Lance Barber sera la guest star d'un épisode, dans lequel il interprétera l'ancienne terreur du lycée de Leonard (Johnny Galecki).

The Secret Circle (The CW): la série a recruté deux nouvelles guest stars au sein de son casting. Michael Graziadei jouera le rôle de Callum, un homme décrit comme séduisant mais facilement colérique. Son comportement va éveiller les soupçons de Faye (Phoebe Tonkin). La seconde recrue, Sammi Rotibi, prêtera ses trais à Eben, le menaçant et autoritaire leader d'un dangereux groupe dévoué à sa diabolique cause. Les statuts d'invités des deux comédiens pourraient par la suite devenir récurrent. Leurs débuts dans la série sont programmés pour l'épisode 12.

Source : TV Line, EW, Variety

1 Commentaire

  • Charlotte
    Le 17/11/2011 à 18h23

    Arf, pour How I Met, ça sent le réchauffé tout ça... J'espère vraiment que l'amour de sa vie restera qui on sait et surtout que c'est elle qu'on verra au moment que l'on attend tous !
    Sinon, je boude.

Ajouter un commentaire







 Spoiler