News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.263 : New Girl, Grimm, Up All Night...

Castings en séries N.263 : New Girl, Grimm, Up All Night... D.R. - Ryan Kwanten

Les dernières news castings avec Castings en séries N.263 !

Castle (2009) (ABC): Mark Pellegrino a été engagé pour jouer dans l'épisode ayant pour thème le "film noir", qui se déroulera en 1947. Il tiendra le rôle de Tom Dempsey, le propriétaire d'un club qui va faire appel aux services d'un détective privé et de son amie (que Castle imagine sous ses traits et ceux de Beckett). L'enquête menée dans les années 40 par les deux protagonistes reflète en réalité une affaire sur laquelle travaillent Castle et Beckett. L'épisode dans lequel joue Pellegrino sera diffusé lors des sweeps de février.

Grey's Anatomy (ABC): la série prépare un épisode se déroulant dans une réalité alternative, dans laquelle nous découvrirons la vie de Meredith (Ellen Pompeo) si sa mère Ellis (Kate Burton) était toujours en vie. Pour l'occasion, Kate Burton fera son retour dans le show, tout comme Kate Walsh, l'interpète d'Addison, puisque dans cette autre réalité, son personnage et Derek (Patrick Dempsey) sont encore ensemble.

Grimm (NBC): Titus Welliver incarnera le personnage de Farley Holt, une créature capable de se transformer en aigle royal. Dans le même temps, Daniel Roebuck a été casté pour tenir le rôle du Lt. Orson, un officier de la division d'incendie volontaire de Portland, qui sera amené à enquêter sur une série de feux impliquant Monroe (Silas Weir Mitchell).

House (FOX): vu en fin de saison dernière, Karolina Wydra reprendra son rôle de Dominica, la femme que House (Hugh Laurie) a épousé lors d'un mariage blanc pour permettre à cette dernière de rester sur le sol américain. Le retour de Mme House se fera lors de l'épisode 13 de la saison en cours.

New Girl (FOX): Ryan Kwanten participera à l'épisode de Saint Valentin de la comédie ayant pour vedette Zooey Deschanel. L'acteur de True Blood interprétera le rôle d'Oliver, le potentiel amant d'un soir de Jess, que cette dernière va rencontrer dans un bar alors qu'elle fête la Saint Valentin seule.

Once Upon a Time (2011) (ABC): Sage Brocklebank se glissera dans la peau de Gaston, un chasseur dont Belle (Emilie de Ravin) va repousser les avances.

Supernatural (The CW): Misha Collins réendossera son costume de Castiel dans l'épisode 17, et il pourrait même prolonger son séjour dans au moins deux épisodes supplémentaires de la saison 7.

The Closer (TNT): Billy Burke appraîtra dans les deux derniers épisodes de la série, reprenant pour l'occasion son rôle de Philip Stroh, cet avocat/violeur, vu pour la première fois dans la saison 4.

Up All Night (NBC): Dean Winters jouera le rôle de Casey, le frère ultra compétitif de Chris (Will Arnett), dans un épisode programmé pour l'année prochaine.

Whitney (NBC): Kathy Griffin jouera le rôle d'une collègue de travail de Roxanne (Rhea Seehorn), l'amie de Whitney (Whitney Cummings).

Source : TV Line, TV Guide

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler